Votre mission est de préparer les gens à la fin des temps pendant le règne de l'Antéchrist.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Votre mission est de préparer les gens à la fin des temps pendant le règne de l'Antéchrist.

Votre mission est de préparer les gens à la fin des temps pendant le règne de l'Antéchrist. Empty Votre mission est de préparer les gens à la fin des temps pendant le règne de l'Antéchrist.

Message  sylvia Sam 15 Sep 2012 - 7:19

John Leary
1er Septembre 2012:

Jésus a dit: «Mon fils, je montre ces chaînes pour vous parce que beaucoup de mes fidèles ont dû endurer la persécution et même la mort pour leur foi en moi. Vous devez être prêts à être testés dans la foi pour moi, même si vous êtes menacés de mort. Beaucoup ont été martyrisés pour leur foi, et ils sont devenus saints instantanément.

Votre mission est de préparer les gens à la fin des temps pendant le règne de l'Antéchrist. Ceux qui parlent contre ce malin, devront faire face à la persécution supplémentaire. Comme le temps se rapproche de sa déclaration, vous aurez besoin de chercher mes refuges. Je vous ai dit que vous voyagez avec mes anges à divers refuges de donner des encouragements à mes fidèles lors de cet essai du mal. Vous voyagerez comme saint Paul qui encourageait ses adeptes dans les différentes villes de son temps. Réjouissez-vous d'avoir été choisis pour cette tâche de Me servir, mais rester humbles avec la responsabilité d'amour pour aider les âmes, et les empêcher d'aller en enfer. "

Jésus a dit: «Mon peuple, vous avez vu un récent tremblement de terre d'environ 7,6 au large des côtes des Philippines qui a provoqué un petit tsunami. Ces tremblements de terre sous-marins peuvent causer de grands tsunamis de bonne taille. Dans l'océan Pacifique, il ya beaucoup de systèmes d'alerte pour avertir les gens de tout tsunami. Être avertit que ces événements pourraient se produire à tout moment. Après la dévastation au Japon, beaucoup sont concernés si un autre événement pourrait affecter d'autres réacteurs nucléaires le long de la côte du Pacifique. Rappelez-vous que j'ai mis en garde les gens de ne pas vivre sur la côte de l'océan. Les gens de la Nouvelle Orléans souffrent encore de l'ouragan Isaac. Priez pour vos victimes de la tempête et de se préparer à d'éventuelles catastrophes majeures plus. "
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas