Tout est orchestré par les personnes mondialistes...(enfant choisi à Chicago)
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Un Enfant Choisi de Chicago (États-Unis)
Page 1 sur 1
Tout est orchestré par les personnes mondialistes...(enfant choisi à Chicago)
Message de Jésus à un enfant choisi à Chicago - 14 septembre 2012 ...Tout est orchestré par les personnes mondialistes (N.O.M)
Vos chefs de gouvernement ...de connivence avec certains...ont planifié ...comment cet unique ordre mondial va opérer
Dis à Mes enfants bien-aimés de profiter de Ma période de Miséricorde. Ce ne sera pas beaucoup plus long et elle sera enlevée pour être remplacée par Ma Justice. Si à ce moment-là vous n'avez pas retourné votre vie à Dieu, vous aurez très peu voire aucune chance de sauver votre âme. Il y aura très peu de grâces de données et le diable et ses démons seront partout occasionnant pour vous d’être tentés au delà de vos limites.
Vous ne serez pas en mesure d'atteindre Dieu puisque les grâces ne seront pas disponibles. Je vous dis ceci Mes enfants de par Mon amour profond pour vous. Je veux que tous Mes enfants soient sauvés afin qu'ils puissent être avec Moi un jour dans le Ciel. Mes enfants, vous n'avez aucune idée du nombre de temps vous avez sur cette terre. Ne prenez pas le risque de ne pas être préparés pour rencontrer votre Créateur quand vous mourrez. Cela peut être trop tard.
Mes chers amis, regardez ce qui se passe dans le monde entier. Tout cela est orchestré par les personnes mondialistes (N.O.M) qui veulent avoir un rôle majeur quand ils pensent que ceci va arriver. Ces gens sont tous anti-Dieu et aussi quoi qu’ils fassent pour obtenir ce pouvoir et contrôle n’est ok pour eux. Ils ont besoin des prières de nos chers enfants ou ils vont finir hargneux en enfer. Ce sont des paroles dures, mais elles doivent être dites.
Vos chefs de gouvernement sont de connivence avec certains de ces dirigeants étrangers et ils ont planifié pendant des années notamment comment cet unique ordre mondial va opérer.
Mes chers amis, l'homme choisi pour ces temps et ceux qui vont travailler avec lui, qui ont également été choisis pour ces temps, devront faire face à tout cela. Ils recevront des grâces et des dons extraordinaires pour atteindre cet objectif. Vos prières et jeûne sont attendus pour aider à y parvenir. Soyez en paix.
Je vous aime, Jésus.
Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Warning / Enft ChicagoCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Tout est orchestré par les personnes mondialistes...(enfant choisi à Chicago)
@ Tous :
Quand la Grande Tribulation va débuter avec le dévoilement de l'Antéchrist, nous rentrerons dans la Grande Noirceur car Dieu, apès le Grand Miracle, va se retirer du monde !
Ceux qui n'auront pas choisi préalablement le Seigneur Jésus ne pourront plus recevoir des Grâces du Ciel car celles-ci seront coupées. Seuls le Petit Reste demeuré encore fidèle à Dieu continuera de recevoir les Grâces du Ciel !
Et vous, chers amis, faites-vous partie du Petit Reste ?
L'Administrateur
Quand la Grande Tribulation va débuter avec le dévoilement de l'Antéchrist, nous rentrerons dans la Grande Noirceur car Dieu, apès le Grand Miracle, va se retirer du monde !
Ceux qui n'auront pas choisi préalablement le Seigneur Jésus ne pourront plus recevoir des Grâces du Ciel car celles-ci seront coupées. Seuls le Petit Reste demeuré encore fidèle à Dieu continuera de recevoir les Grâces du Ciel !
Et vous, chers amis, faites-vous partie du Petit Reste ?
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/