Ma sainte Eglise apostolique devra descendre dans les catacombes, dans le désert pour s'échapper..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ma sainte Eglise apostolique devra descendre dans les catacombes, dans le désert pour s'échapper..

2 participants

Aller en bas

Ma sainte Eglise apostolique devra descendre dans les catacombes, dans le désert pour s'échapper..  Empty Ma sainte Eglise apostolique devra descendre dans les catacombes, dans le désert pour s'échapper..

Message  sylvia Jeu 20 Sep 2012 - 9:19

183] 15 ​​Juin 2012

Sacré-Cœur de Jésus

ADAM-MAN REÇU.

«Je vous exhorte, mes fils bien-aimés, que vous regardez, ne pas succomber à la tentation du monde et de se dépasser! N'oubliez pas que pour être mes vrais prêtres, vous devez être comme moi - une victime, et de se faire tout à tous. Vous devez allumer le feu de l'Amour Mon Coeur, maintenir et transmettre les âmes qui le désirent . "

La luminosité de l'Éternel apparut. Avec sa poitrine sortirent des rayons d'or qui se propagent dans toutes les directions.

JESUS ​​: "N'ayez pas peur, ô homme. Ecrire en mon nom, pour rendre témoignage à la parole, à laquelle vous avez été appelés communication. Imitez mon coeur dans votre vocation d'assister à la vôtre était plein.
Mes enfants, comment je veux que tu viennes dans mon cœur et de les suivre dans la douceur et l'humilité. N'ayez pas peur, mais prenez courage!
Je m'adresse à mes enfants bien-aimés - à tous les prêtres qui, dans mes fonctions de l'église sont responsables de divers postes: un nouveau courage de prendre, et être conscient de la responsabilité de mon troupeau qui vous a été confié! Ne le laissez pas, ne vous retirez pas de ceux qui sont à la recherche de la vérité. Soyez parmi eux, avec eux.

Cette nomination, qui a reçu un grand don et mystère, en même temps, vous invite à la croissance continue de la grâce . Il est après tout le chemin de la sainteté, et votre certificat personnel devrait être un modèle pour la sanctification des âmes sur la route. Votre sacerdoce est un don spécial de mon cœur et sur ​​le mystère de ma volonté pour chacun de vous. Ce don ne doit pas être votre événement ponctuel (l'ordination), mais l'expérience constante du mystère dans chaque ministère pour la sanctification et le salut des âmes. Chacun d'entre vous porte un mystère redoutable de mon coeur, à cause de votre service et de votre ministère dans ma vigne connaît non seulement mon intimité, mais vous êtes mes lèvres, mes mains et mes yeux .

Vous avez été appelés à raviver l'esprit de sainteté dans mon église - en particulier lors de l'exponentiation d'obstacles et de froideur croissante. Vous, mes fils, nagez à contre courant, et ne devez pas être soumis à ce monde qui est de plus en plus la règle de mon adversaire. Soyez précis, témoins de Mon Coeur et du Coeur Immaculé de Ma Mère. Vous êtes l'amour de nos coeurs! Vous êtes une extension de mon amour infini pour l'humanité tout entière! Vous avez reçu une mission de proclamer Ma Parole, absoudre les péchés en Mon Nom et donner les sacrements, nécessaires au salut de mes enfants.

Mais surtout - la puissance de l'Esprit Saint - m'amène à la terre à nouveau à chaque fois, faisait un sacrifice d'expiation Mon effusion de sang sur nos autels. La puissance de votre mot pain se transforme en mon corps vivant, et le vin en mon sang, de sorte que vous pouvez les donner à mes enfants fidèles.
Je pouvais encore travailler dans les âmes directement par la grâce, mais je veux vous utiliser, vous et votre co-opération avec moi. C'est pourquoi aujourd'hui je vous appelle, Mes fils bien-aimés, que vos actions, pensées et votre spiritualité... Vous êtes non seulement les héritiers de mon coeur, ma volonté, mais le cas que je suis constamment présent parmi mes créatures. apôtres parmi les âmes qui veulent me voir vivant, plein d'amour et de miséricorde . Cet apostolat requiert un engagement total de votre part et de s'unir avec mon cœur ainsi - votre dévouement, sans frontières. Il ne peut vous rencontrer Mes fils, qui vivent avec moi et être changés en moi.

Mes fils! Je vous rappelle ce grand mystère de l'union, car elle vous attend et la confrontation de Mon église avec les forces du mal qui se produit ouvertement contre mon Corps mystique. tentative, qui embrasse toute l'Eglise sera beaucoup plus grands que les anciennes divisions et de trahisons . Tout comme je laisse le beat tortionnaires, le déshonneur, et cloué à la croix de mon corps, alors maintenant, avant de manifester Ma gloire, je permets à l'iniquité de se commettre, et que soit profané mon Corps mystique.

Par conséquent, je voudrais vous appeler à lui, que vous avez gardé en vous ma vérité et se sont armés contre les assauts de l'esprit du mal. Cette tentative de provoquer une grande confusion, parce que la lumière de la connaissance que vous ne recevrez que les prêtres, mes fils, qui sont unis avec mon cœur et sont conscients de l'unité du sacerdoce de Dieu dans mon sacerdoce. Vous devez vous rappeler que le comportement de la vérité immaculée est liée à la grande œuvre de spirituel et souvent - à la lutte. Pour réussir ce test, vous devez être conscients du fait que pour un court laps de temps mon église connaîtra la peur, comme moi, [qui] était seul dans le jardin de Gethsémané, quand mes apôtres s'endormirent. Ce fut un moment important dans le moment décisif de votre rédemption. Ainsi, il sera maintenant.

Je vous invite, mes fils bien-aimés, que vous regardez, ne pas succomber à la tentation du monde et de se dépasser! N'oubliez pas que pour être mes vrais prêtres, vous devez être comme moi - une victime, et de se faire tout à tous. Vous devez allumer le feu de l'Amour Mon Coeur, maintenir et transmettre les âmes qui le désirent .

Mes fils! Préparez votre sacerdoce pour la mortification, la patience et la générosité ! J'ai l'expérience de mon église qui a été renforcée, et que sa gloire brillait. Ma vraie, unique, et sainte Eglise apostolique devra descendre dans les catacombes, dans le désert pour s'échapper et se cacher dans mon cœur, ce qui conduit au Cœur Immaculé de Ma Mère. Là, en secret, pour un court laps de temps, vous serez tenus pour renforcer les mystères sacrés de l'âme.

Mon enfant, deux choses liquidation renouveler mon coeur: les prêtres sont incrédules dans les événements annoncés et soulèvent la rébellion de plus en plus et la désobéissance contre mon pouvoir conféré à Pierre. Chaque renouvellement de la rébellion publique est sélectionné par des coups et blessures..!

Aujourd'hui, l'Eglise célèbre heure de Gethsémani et la flagellation, mais l'heure de l'épreuve est passée. Lorsque, après trois jours de mon Corps mystique brillera à nouveau dans toute sa splendeur de la Résurrection, je vais vous montrer sa gloire, et tous sauront Ma Présence eucharistique, tombant sur ​​son visage avant de Ma Majesté .

Mes fils! Ma Sainte Église est votre épouse, qui mérite à tout sacrifier pour son développement et sa prospérité! L'aimer comme il umiłowało mon coeur. Préparez-vous pour un nouvel emploi qui vous offre mon cœur - le rayonnement prêtrise rétablie lorsque l'on découvre à nouveau dans l'abondance des grâces, des dons et des privilèges qui vous sont accordés par mon cœur de prêtre. Préparez-vous pour une nouvelle évangélisation des peuples et des nations, pour les amener à la pleine communion.

Et vous, Mes enfants, je vous demande d'entourer votre attention et d'intérêt pour les prêtres - en particulier ceux qui ne comprennent toujours pas là. Ne les jugez pas, mais laissez-Moi agir. Les persécuter c'est me persécuter aussi. en toute honnêteté, pouvez-vous dire, si vous connaissez leurs cœurs et leurs intentions - et donc, comme je les connais? Sacerdoce et de l'exploitation de Mon Cœur est un mystère pour vous, ainsi que ce que je fais pour les prêtres et pour ce qu'il avouent. Faire un renouvellement de mon Eglise par Mes saints prêtres.
Recevez la bénédiction + + + ".
http://adam-czlowiek.blogspot.fr/search/label/%5B183%5D%2015.06.2012
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma sainte Eglise apostolique devra descendre dans les catacombes, dans le désert pour s'échapper..  Empty Re: Ma sainte Eglise apostolique devra descendre dans les catacombes, dans le désert pour s'échapper..

Message  Admin Jeu 20 Sep 2012 - 15:27

@ Tous :

Quand l'Heure des Persécutions va commencer, les derniers Chrétiens devront se cacher !

D'où l'importance des Refuges préparés par le Ciel !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum