ENFANTS « RESTEZ FERMES DANS LA SAINTE DOCTRINE DE L’ÉGLISE APOSTOLIQUE ROMAINE, NE DEVIEZ PAS DE S
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ENFANTS « RESTEZ FERMES DANS LA SAINTE DOCTRINE DE L’ÉGLISE APOSTOLIQUE ROMAINE, NE DEVIEZ PAS DE S

ENFANTS «  RESTEZ FERMES DANS LA SAINTE DOCTRINE DE L’ÉGLISE APOSTOLIQUE ROMAINE, NE DEVIEZ PAS DE S Empty ENFANTS « RESTEZ FERMES DANS LA SAINTE DOCTRINE DE L’ÉGLISE APOSTOLIQUE ROMAINE, NE DEVIEZ PAS DE S

Message  Célestine Sam 21 Jan 2023 - 14:01

ENFANTS « RESTEZ FERMES DANS LA SAINTE DOCTRINE DE L’ÉGLISE APOSTOLIQUE ROMAINE, NE DEVIEZ PAS DE SES LOIS, NE DEVIEZ PAS DE SON VÉRITABLE MAGISTÈRE.

( Message Carbonia 18.01.2023 )

Mon intervention aura lieu bientôt ! Quand tout semblera perdu entre les mains de l’ennemi alors , Je Me manifesterai dans Ma Gloire.

Chers enfants, restez fermes dans la Sainte Doctrine de l’Église Apostolique Catholique Romaine, ne déviez pas de ses Lois : Ne déviez-pas de son véritable magistère ..

Laissez le monde faire son choix, mais : « Vous Mes enfants fidèles : Restez à Mes côtés ». Je suis votre Dieu d’Amour, votre Créateur, Je descendrai de Mon Ciel avec le sceptre Royal à la main et Je crierai Ma victoire au monde !

Je vais surprendre cette Humanité infidèle ; … Je séparerai le bon grain de l’ivraie et mettrai de l’ordre dans chaque situation.

MAINTENANT ! FAITES ATTENTION AUX SIGNES !

L’Antéchrist va se manifester et va vous émerveiller, il se présentera comme un « MESSIE » , mais son égo s’estompera avec Mon intervention Divine.

Mes créatures Bien-aimées, le temps est venu pour le grand défi : Soyez courageux en étant en accord avec le Saint Evangile, ne perdez pas de vue : Le véritable magistère : Les Commandements de Dieu..

Chers enfants ! Écartez vous de ceux qui essaieront de vous entraîner là où JE ne suis pas.

Ô Maudites vipères, vous brûlerez bientôt en Enfer : Ce lieu où votre douleur sera sans fin !

Vous avez défié le Dieu Créateur : En servant Lucifer, eh bien, maintenant vous allez pleurer et grincer des dents pour toujours.

L’heure de Ma descente sonne, Ma Très Sainte Mère devancera Mon arrivée. Elle vient en tant que Corédemptrice pour conduire Son armée terrestre à la bataille finale contre l’ancien Serpent. Nous sommes maintenant à la Parousia !

Le Miracle est déjà sous vos yeux ! Mes enfants : « Jubiler! Jubiler » ! Célébrez, chantez des hymnes au Seigneur qui revient vous prendre avec LUI : Pour vous serrer contre LUI : Vous transfigurer en LUI , vous rendre Divin en LUI ..

Mon Chant est en vous Mes créatures ; Je désire vous embrasser et, vous serrer contre Moi, JE désire vous satisfaire des beautés de MON TOUT !

JE SUIS !!!

Préparez-vous à la rencontre avec votre Dieu Amour, avancez résolument contre l’ennemi, dites toujours la vérité, et, Défendez-la !

Dieu est avec vous !!!

Le ciel gronde, le piétinement des chevaux au galop vers la Terre résonne comme une parfaite chanson d’amour.

Me voici .. Mes enfants, encore un peu et vous serez avec Moi au Ciel !

Je vous bénis mes enfants ! Soyez Saint ! Votre Dieu d’Amour.

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/01/20/chers-enfants-restez-fermes-dans-la-sainte-doctrine-de-leglise-apostolique-romaine-ne-deviez-pas-de-ses-lois-ne-deviez-pas-de-son-veritable-magistere/

Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

saintjeanlagneau 2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas