L'époque de Joseph est venue: offrir l'hospitalité à tous les enfants dans mon Cœur Immaculé..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'époque de Joseph est venue: offrir l'hospitalité à tous les enfants dans mon Cœur Immaculé..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'époque de Joseph est venue: offrir l'hospitalité à tous les enfants dans mon Cœur Immaculé..

Message  sylvia le Ven 21 Sep 2012 - 14:51

190] Août 1, 2012

Le premier mercredi du mois

ADAM-MAN REÇU.

«Le renouveau de l'humanité est de réadmission de Dieu au cœur de l'homme, alors si vous vous mettiez Dieu à la première place,... La prise de conscience de notre présence va vous transformer et apporter la paix, qui a été annoncéelors de la naissance du peuple de mon Divin Fils. »

Notre-Dame: «Écrire,, Man. Rappelez-vous que les voies de Dieu sont parfaites. Être calmes dans votre cœur et votre confiance profondément.

Mes chers enfants, je viens à vous aujourd'hui, afin de renforcer votre dévouement et votre amour pour mon conjoint de Joseph . Dieu veut être appelé aussi souvent que possible à ce moment précis. Je veux aussi que vous sachiez son rôle.. Apprendre de lui, aussi bien servir la volonté de Dieu en dépit des difficultés, des obstacles et des expériences. Considérons, chers enfants, que sa foi a également été soumis à de nombreux tests. Dieu exigeait de lui une confiance illimitée et aussi sa réponse à la vocation reçue.

Et vous, mes chers enfants, apprendre à faire confiance et de foi en dépit de l'obscurité et les ténèbres. Mettez votre confiance [à] votre présent et l'avenir de la providence de Dieu. Dieu entoure chacun d'entre vous d'un amour particulier, et se penche sur chacun de vous individuellement. C'est pourquoi votre engagement et votre dévouement doivent aussi s'appuyer sur une implication personnelle. Apprendre la patience et le dévouement de Joseph.

L'époque de Joseph est venue. Ce n'est pas seulement le patron de l'Eglise, mais le gardien spécial des œuvres de Dieu, qui sont maintenant créées avec l'inspiration de l'Esprit Saint pour le renouveau de l'Eglise... Ainsi se souvenir des fruits abondants de sa présence et de l'intercession.

L'époque de Joseph - c'est le temps de s'échapper dans le désert! Sa mission est d'offrir l'hospitalité à tous les enfants et l'Eglise à l'abri dans mon Cœur Immaculé. Il tient également dans son cœur tous ceux qui se sont dévoués pour moi, et figurent donc parmi ceux qui patiemment supportent l'adversité et la persécution. En particulier les âmes généreuses, les âmes des repentant doivent appeler ses soins, car ils savent le doux joug de la croix. Souvent, dans les régions isolées font don de leurs souffrances à Dieu... et Joseph comprend le grand dévouement et le sacrifice, car il est proche de ces âmes. Il est, après tout, le patron et protecteur des âmes consacrées. Est un modèle de sacrifice silencieux qui est agréable à Dieu.

Rappelez-vous, aussi, Mes enfants, pour appeler au secours Joseph dans le combat spirituel contre l'ennemi. Sainte Mère Eglise l'appelle comme le vainqueur des mauvais esprits qui fuient sa présence. Il avait confiance en la Providence et a protégé notre famille avant la colère et l'épée d'Hérode donc, et vous aidera dans cette lutte et vous protègera contre les attaques ennemies. Si vous vous dédiez à Joseph, vous verrez quelle est l'efficacité de la réponse à vos prières, pleine de confiance et de foi.

Imitez sa foi, mais aussi son engagement à protéger vos familles, commele Fils de Dieu a été protégé. Et vous simplement défendez mon divin Fils..N'ayez pas honte d'admettre votre foi. Laissez vivre nos trois cœurs dans vos cœurs et dans vos maisons. Soyez un exemple pour les autres. Dieu veut que vous viviez à nouveau... alors si vous vous mettiez Dieu à la première place, il vous fera l'expérience de la présence de la sainte femme. La prise de conscience de notre présence va vous transformer et apporter la paix, qui a été annoncée lors de la naissance du peuple de mon Divin Fils. Cette joie vous rayonnez et vous serez enrôlés dans les rangs de ceux qui avec tant de ferveur ont adoré l'Enfant divin dans la Nuit de Bethléem. joie de Noël et de Pâques feront partie de votre chemin de la perfection dans l'union avec nos coeurs.

Je vous invite, mes chers enfants, d'aller à Joseph, le suivre en silence, dans la prudence, de la dévotion et de fidélité .
Je vous aime et je vous bénis de mon Cœur Immaculé dans le nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. "
http://adam-czlowiek.blogspot.fr/search/label/%5B190%5D%201.08.2012
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'époque de Joseph est venue: offrir l'hospitalité à tous les enfants dans mon Cœur Immaculé..

Message  Admin le Ven 21 Sep 2012 - 19:11

@ Tous :

Je retiens ce court passage :

La Vierge Marie a écrit:
L'époque de Joseph est venue.

C'est aussi l'époque du Coeur Immaculé de Marie.

Saint Joseph et la Vierge Marie sont intimement liés en cette Fin des Temps !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37817
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum