Saint Joseph 08 Mars 2020 à Edson Jésus demande à tous de se réfugier dans mon Cœur très Chaste
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Saint Joseph 08 Mars 2020 à Edson Jésus demande à tous de se réfugier dans mon Cœur très Chaste

Aller en bas

 Saint Joseph 08 Mars 2020 à Edson Jésus demande à tous de se réfugier dans mon Cœur très Chaste  Empty Saint Joseph 08 Mars 2020 à Edson Jésus demande à tous de se réfugier dans mon Cœur très Chaste

Message  métys Sam 14 Mar 2020 - 6:26

Message du Glorieux Saint Joseph 08 Mars 2020 à Edson Glauber (Itapiranga)

Manaus-AM.

Aujourd’hui, Saint Joseph est apparu portant l’Enfant Jésus dans les bras, il nous a donné le message suivant:

« La paix à ton coeur !

Mon fils, je viens du Ciel pour te bénir, toi et toute l’humanité.
Jésus demande à tous de se réfugier dans mon Cœur très Chaste
pour recevoir de Lui les grâces que le Divin Coeur désire concéder à ceux qui supplient mon intercession devant son Trône.
Le monde est en train d’être purifié de ses péchés parce qu’il ne prie pas, ne se repend pas de ses erreurs et crimes et ne demande pas, le coeur contrit, le pardon de Dieu.

Quand le monde apprendra-t-il à être obéissant à Dieu ?
Reviens au Seigneur, Ô humanité ingrate et rebelle, parce que des douleurs et tristesses arriveront plus encore dans le monde, parce que le Seigneur ne supporte plus tant de péchés: Si nombreux sont les adultères, les avortements, les crimes et les assauts contre l’innocence, avec la destruction de la pureté et de la sainteté de nombreuses âmes.
Le Cœur de mon Divin Fils saigne à cause des terribles infidélités et péchés des Ministres de Dieu qui ne vivent plus dans la vraie foi, mais prêchent l’erreur aux âmes, enseignant d’autres choses mais non les paroles et les enseignements saints du Seigneur.


Au sein de l’Église de mon Fils règne la décadence spirituelle, parce que le démon y est entré, déguisé et subtil, il veut détruire le sacré et dévorer toutes les âmes avec furie.

Prie, mon fils, prie parce que viendront des épreuves plus fortes et terribles au monde et bienheureux seront tous ceux qui n’ont pas renié leur foi et n’ont pas trahi les vérités enseignées par mon Fils Jésus, en restant fidèles et fermes jusqu’à la fin.

Demandez ma protection, désirez être sous mon manteau sacré et je vous conduirai jusqu’à Jésus dans son Divin Cœur, je vous mettrai.
Je donne ma bénédiction et protection à tous mes dévots fils qui honorent mon très Chaste Coeur et qui se consacrent à moi tous les jours.

Je leur concède à chacun d’entre eux, beaucoup de grâces du Ciel sur ordre de mon Divin Fils.
Je te bénis ainsi que toute l’humanité: au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. »


Pendant l’apparition de Saint Joseph,
sur ordre de l’Enfant Jésus, il a par trois fois tracé le signe de croix sur les pays et les régions du monde. En traçant les signes de croix sur le monde des rayons de lumière tombaient sur lui et l’illuminaient.


Edson:


Je me suis souvenu à nouveau ce que Jésus m’avait dit au début des apparitions: Saint Joseph, sur son ordre, sauvera l’Église et le monde d’une grande catastrophe !…

Croyons au pouvoir d’intercession de Saint Joseph face au Trône de Jésus et demandons les bénédictions et les grâces du Ciel, priant chaque jour le chapelet de ses sept douleurs et joies, tout comme, demandant sa protection, nous mettant sous son manteau sacré, avec nos prières en son honneur.

A 21 h de chaque nuit heure de Saint Joseph, soit pratiqué et vécu dans nos foyers comme Jésus nous l’a demandé, nous pouvons obtenir de grandes grâces pour nous, pour la Sainte Église et pour le monde.
Nous pouvons prier le chapelet de Saint Joseph ou méditer les sept douleurs et joies de façon brève avec un Notre Père, un Ave Joseph et un Gloria, ou prier son manteau sacré ou les prières et consécrations que Jésus et Notre Dame nous ont enseignées en l’honneur de Saint Joseph et son cœur très Chaste.
L’important est de faire le premier pas et de persévérer sur ce chemin de prière et de foi.


http://itapiranga0205.blogspot.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum