Veillez et priez. L'obscurité vient. Grande noirceur du cœur, de l'esprit et de l'âme
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Veillez et priez. L'obscurité vient. Grande noirceur du cœur, de l'esprit et de l'âme

Aller en bas

Veillez et priez. L'obscurité vient. Grande noirceur du cœur, de l'esprit et de l'âme Empty Veillez et priez. L'obscurité vient. Grande noirceur du cœur, de l'esprit et de l'âme

Message  sylvia Ven 21 Sep 2012 - 17:19

L'obscurité vient.
Glynda Lomax

J'étais à l'extérieur et remarquais les nombreux papillons voletant, et je disais au Seigneur que les papillons pour moi semblent toujours indiquer le changement à venir, quand il a commencé à me parler:

Le changement est en effet entré dans la vie de mon peuple cette année, ma fille. Grand changement est à venir dans ce pays, et tous les changements ne seront pas bons. Certains changements, déguisés en bien, est mal dans sa volonté envers mon peuple et mon message. L'Évangile est réduit au silence dans les arènes de trop. Dans les temps à venir, il sera durement attaqué. Mon peuple sera attaqué avec Ma Parole.

Beaucoup ne voient pas ou pensent que cela va se produire ici, mais il a été prévu de longue date. Mes gens ne sont pas libres de M'adorer ouvertement comme avant. Cette nation fondée sur la croyance en Moi ne voit plus son besoin de me servir. Il M'a rejeté et maintenant je le rejette comme nation.

L'obscurité vient, Mes enfants. Préparez-vous à l'obscurité, qu'elle ne vous surprenne pas. Grande noirceur du cœur et de l'esprit et de l'âme, comme si de rien vos esprits ne peuvent comprendre. Les forces ennemies sont en déplacement, les attaques sont planifiées et menées en ce moment, mais beaucoup de ceux qui se disent encore miens refusent de voir ce qui nous attend. Quand ils se rendront compte de la vérité, il sera trop tard pour eux. Les arrêts seront à leur porte, et ils n'auront pas le temps de préparer leurs cœurs pour ce qui leur arrive.

L'ennemi cherche à détruire tout ce qui est de moi sur terre. Il cherche votre destruction et la destruction de tout ce qui vous est chers, mes enfants. Gardez vos cœurs et vos esprits hors de ses mensonges et tromperies. Accrochez-vous les uns aux autres comme avec moi. S'entraider en ce moment. Être trouvés en Moi et Ma Parole pour étudier cela seul est suffisant pour vous soutenir dans les moments à venir. Si vous avez ma parole dans votre cœur, vous avez vraiment tout ce qu'il faut pour survivre.

Veillez et priez. L'obscurité vient.

2 Cor. 4:3-4: Si notre Évangile est encore voilé, il est voilé pour ceux qui périssent: 4 dont le dieu de ce siècle a aveuglé l'intelligence de ceux qui ne croient pas, de peur que la lumière du glorieux Evangile du Christ, qui est l'image de Dieu, doit briller à eux.

Matthieu 5:11-12: Heureux serez-vous, lorsqu'on vous insultera, qu'on vous persécutera, et, et qu'on dira toute sorte de mal contre vous à tort, à cause de moi. 12 Réjouissez-vous et soyez dans l'allégresse, car votre récompense est grande dans les cieux; car c'est ainsi qu'on a persécuté les prophètes qui ont été avant vous.

Joël 2:2: Un jour de ténèbres et d'obscurité, jour de nuées et d'épaisses ténèbres, comme l'aurore se répand sur les montagnes: un peuple nombreux et puissant, il n'en a pas toujours été similaires, n'y en aura jamais plus après avoir, même à des années de nombreuses générations.

Eph. 4:3-4: S'efforçant de garder l'unité de l'Esprit par le lien de la paix. 4 Il ya un seul corps et un seul Esprit, comme aussi vous avez appelés à une seule espérance par votre vocation;
www.wingsofprophecy.blogspot.com
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum