MES PETITS ENFANTS, " N'AYEZ PAS PEUR DE TOUT CE QUI VIENT ", PRIEZ, PRIEZ, ET OFFREZ A DIEU TOUTES
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MES PETITS ENFANTS, " N'AYEZ PAS PEUR DE TOUT CE QUI VIENT ", PRIEZ, PRIEZ, ET OFFREZ A DIEU TOUTES

2 participants

Aller en bas

MES PETITS ENFANTS, " N'AYEZ PAS PEUR DE TOUT CE QUI VIENT ", PRIEZ, PRIEZ, ET OFFREZ A DIEU TOUTES  Empty MES PETITS ENFANTS, " N'AYEZ PAS PEUR DE TOUT CE QUI VIENT ", PRIEZ, PRIEZ, ET OFFREZ A DIEU TOUTES

Message  Célestine Mar 15 Fév 2022 - 16:18


MES PETITS ENFANTS, « N’AYEZ PAS PEUR DE TOUT CE QUI VIENT »,PRIEZ, PRIEZ ET OFFREZ A DIEU TOUTES VOS SOUFFRANCES !



( Message à Myriam et Marie 15 février 2021 )



JE SUIS VOTRE PÈRE DU CIEL « DIEU D’AMOUR ET DE MISÉRICORDE » !

JE SUIS LE MAÎTRE « SAUVEUR DU MONDE » !

JE SUIS !

Mes tout petits enfants !

Mes tout petits enfants : « N’AYEZ PAS PEUR DE TOUT CE QUI VIENT », avec votre DIEU vous n’avez RIEN A CRAINDRE !

Gardez la FOI Mes enfants , Gardez la FOI !

PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ et, offrez à DIEU toutes vos souffrances, elles disparaîtront très prochainement Mes Bien-aimés , très prochainement , afin d’accomplir la mission que JE vous ai préparée .

AMEN, AMEN, AMEN,

DIEU QUI EST TOUT AMOUR ET MISÉRICORDE , vous donne SA Très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST Pure et Sainte : La Divine Immaculée Conception et Son époux Saint JOSEPH :

AU NOM DU PÈRE ,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT-ESPRIT !

AMEN, AMEN, AMEN,

ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA,

Allez en PAIX Mes enfants , allez en PAIX !

Votre DIEU D’AMOUR « SAUVEUR DU MONDE » vous aime , Et, Vient vous sauver !

AMEN, AMEN, AMEN,

Réfugiez -vous Mes enfants contre Mon SACRÉ -CŒUR et , le CŒUR IMMACULÉ DE MARIE !

N’ayez pas peur de vous abandonner dans une confiance totale !

AMEN, AMEN, AMEN, !

=================

(( A la fin du message, Nous avons chanté : « Loué Soit à tout instant » ET, « Chez nous soyez Reine » ..

Nos chants terminés, nous avons entendu un chant en langues:
Une seule phrase en français disait :" NE PLEURE PAS MON ENFANT NE PLEURE PAS" !

( Comme une consolation adressée aux enfants avortés et , les enfants victimes de la pédophilie ) !



( Source : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/02/15/mes-petits-enfants-nayez-pas-peur-de-tout-ce-qui-vientpriez-priez-et-offrez-a-dieu-toutes-vos-souffrances/

Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161648
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin, stjeanlagneau, nadine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

MES PETITS ENFANTS, " N'AYEZ PAS PEUR DE TOUT CE QUI VIENT ", PRIEZ, PRIEZ, ET OFFREZ A DIEU TOUTES  Empty Re: MES PETITS ENFANTS, " N'AYEZ PAS PEUR DE TOUT CE QUI VIENT ", PRIEZ, PRIEZ, ET OFFREZ A DIEU TOUTES

Message  stjeanlagneau Mar 15 Fév 2022 - 17:41

Amen !
Gloire à Toi

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum