LA TERRE DEVIENDRA UNE NATION SAINTE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LA TERRE DEVIENDRA UNE NATION SAINTE

2 participants

LA TERRE DEVIENDRA UNE NATION SAINTE Empty LA TERRE DEVIENDRA UNE NATION SAINTE

Message  petitreste Sam 22 Sep 2012 - 11:10

21.2.2006

J’ai placé mon espoir en toi Israël, je sortirai les captifs de l’ombre et je les ramènerai sur la terre des vivants, j’en ferai un peuple d’élus, grande est ma miséricorde pour mon peuple, je serai le guide des nations, on ne vénèrera plus les idoles, leur seule idole sera moi, ils n’auront plus besoin de s’instruire les uns les autres parce que ma Loi sera dans leur cœur… La terre deviendra une nation Sainte, il n’y aura plus de préparatifs de guère, on ne se battra plus nation contre nation, personne ne trahira son prochain ni le persécutera, les querelles disparaîtront, personne ne cherchera à posséder la part de l’autre, le Soleil de Justice brillera sur tous avec la même intensité… Je promets de longs jours à ceux qui demeureront sur la terre promise, ainsi parle le Seigneur de l’univers.

Je subviendrais aux besoins de mes petits, ils s’accrocheront à moi comme un enfant à sa mère, je serai leur Père, ils me craindront et me respecteront, je serai leur Etoile, ils ne se perdront pas. Les plans d’oliviers seront fructueux, le désordre ne règnera plus, le chant des oiseaux sera si mélodieux que nul n’osera l’interrompre. Tout le crée sera respecté, à travers tout, on me respectera.

Aujourd’hui, je dis à mon peuple ce qui doit se passer, demain, il vivra en liberté… Amen, je vous le dis, dans un proche avenir tout cela arrivera. En ces temps là, je prendrai plaisir à écouter mes enfants et je les exaucerai quel que soient leurs souhaits. Je viens prendre possession de mon règne et personne ne m’en empêchera; aujourd’hui, vous vivez des temps de confusion, l’âbime va se refermer sur lui-même, personne ne pourra plus en sortir, le pouvoir des ténèbres se termine.

Je réserve un joyau de ma couronne aux enfants de la nouvelle ère mais chacun doit s’y préparer, un jardinier n’entre pas dans sa maison les mains sales, une toilette s’impose… Oui mon peuple, je veux me fiancer à toi dans la tendresse, tu connaîtras ton Dieu vulnérable mais infaillible… Je dis et je fais, mes décisions sont irrévocables.

petitreste
petitreste
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Revenir en haut Aller en bas

LA TERRE DEVIENDRA UNE NATION SAINTE Empty Re: LA TERRE DEVIENDRA UNE NATION SAINTE

Message  Admin Sam 22 Sep 2012 - 12:15

@ Tous :

- "Que vienne Ton Règne de Paix, Seigneur Jésus !"

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !