La Prophétie du Pape Jean XXIII réalisée ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Prophétie du Pape Jean XXIII réalisée ?

+4
piemgo
stjeanlagneau
claudejeffrey
Admin
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La Prophétie du Pape Jean XXIII réalisée ? Empty La Prophétie du Pape Jean XXIII réalisée ?

Message  Admin Dim 17 Fév 2013 - 19:01

LA PROPHÉTIE DU PAPE JEAN XXIII RÉALISÉE ?

La Prophétie du Pape Jean XXIII réalisée ? Roncal10

LA PROPHETIE DE Jean XXIII réalisée ?

Les prophéties de Jean XXIII ( Pier Carpi, « J’ai lu) se réalisent au fil des années à la lettre, dans la succession des papes et des évènements :

Paul VI :

« O tourmenté élu dans les tourments….des pâturages entiers seront brulés, tais-toi s’ils tuent tes bergers. Babylone a trop de langues… LANGUES DIVERSES POUR LES SACREMENTS, DIVERSES POUR LES MOTS….

Tu as enlevé l’exorcisme au sacrement et de Satan tu as vu le visage…les meilleurs de tes fils s’en vont, ils vont servir le mal qu’ils appellent bien…

Jean Paul ll :

Béni, béni, béni. Ce seront les jeunes qui t’acclameront, nouveau pape d’une église qui sourit.

Vierge Marie proche. Dans ses paroles tu trouveras le chemin , béni, béni, béni. Le début du chemin sera difficile, marcher pour Rome en des jours de sang….Donner un nom sacré aux choses sacrées, un nom prophane aux choses prophanes. La Mère de l’Eglise sera Mère du monde. Ange tu seras dit, béni.

Benoit XVI :

Ton règne sera grand et bref.Père il sera bref mais il te mènera loin, dans la lointaine terre où tu es né et où tu seras enseveli. A Rome ils ne voudront pas te donner.

Et il y aura un autre Père AVANT QUE TU SOIS ENSEVELI … ( NOUVEAU Pape avant la mort de Benoit XVI, à cause de sa renonciation).

Le grand frère d’Orient fera trembler le monde par la Croix renversée sans les lys. (invasion venue de l’Est ?)

LE NOUVEAU PERE IRA VERS LUI MAIS LAISSERA LA MERE ORPHELINE. (Assassinat du nouveau pape allé à la rencontre de l’envahisseur ?)

Mais auparavant par ses paroles de vraie science, le secret de l’arme qui détruit les armes. Temps de paix alors , (nouvelle évangélisation) et sur la haute pierre sera le nom d’Albert .

La longue Paix fera oublier les erreurs passées. Il y aura la guerre dans la Mère…(période de l’Antichrist ?) où croyez-vous fuir maintenant que vous avez détruit les églises et tué le dernier Père ? Attendez le Signe de Jean. L’agneau est prêt…

Avant l’ultime lumière, les pasteurs auront reconnu le Signe.(la Croix dans le ciel, le Signe du Fils de l’Homme).

Et l’Eglise aura beaucoup de Pères tous frères …Il est déjà l’heure des Saints…

Tous parleront la même langue.

Et la parleront pour prier la Vierge et le Sauveur.

Le Règne de Dieu arrive sur terre même pour qui ne l’a pas voulu….

Ouvrez votre cœur au lys. La voix sera puissante, annoncée par les trompettes.

Ce sera un bon jugement…

Notre Père qui es aux cieux, que ton règne arrive. Ta volonté est faite, au ciel et sur la terre. Il y a vingt siècles plus l’âge du Sauveur. Amen.

SOURCE : Puisé sur un autre Forum !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie du Pape Jean XXIII réalisée ? Empty jean xx111

Message  claudejeffrey Lun 18 Mar 2013 - 22:10

pour moi jean xx111 représente un homme universel , sous tous les aspects il aimait l univers les étoiles la vie et la conception de l univers car pour lui
dieu est l alpha à l oméga et jean xx111 ne pouvait nié cela
, il fût avangardiste plus loin que son époque et il n avait aucune barrière en lui il comprenait les dix commandements de Dieu et il savait les interpréters et voilâ on évolue de générations entrent les papes , mais la base restera la même

car la conception de Dieu a été établie par Dieu par ses commandements et non par l homme , c est pour cela qu importe le pape cette doctrine est sans retour sinon ce sera la descente de Sodome et Gomore et Dieu va intervenir .

aujourd hui le rappel se fait par les envoyers du ciel par ceux choisis par Dieu , mais ne vous en faites pas il ya peut d élus et plus de faux prophétes et Dieu le sait Clin d\'oeil
claudejeffrey
claudejeffrey
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 60
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 70
Localisation : canada

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie du Pape Jean XXIII réalisée ? Empty Re: La Prophétie du Pape Jean XXIII réalisée ?

Message  Admin Mar 19 Mar 2013 - 0:01

@ Claudejeffrey :

Un gros Meeerci ! pour votre commentaire !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie du Pape Jean XXIII réalisée ? Empty Re: La Prophétie du Pape Jean XXIII réalisée ?

Message  stjeanlagneau Mar 19 Mar 2013 - 6:22

Merci Admin, je découvre cette incroyable prophétie. Est-ce que l'on connait la date de cette révélation?
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie du Pape Jean XXIII réalisée ? Empty Re: La Prophétie du Pape Jean XXIII réalisée ?

Message  Admin Mar 19 Mar 2013 - 22:02

@ stjeanlagneau :

stjeanlagneau a écrit:Merci Admin, je découvre cette incroyable prophétie. Est-ce que l'on connait la date de cette révélation?

Je ne sais pas.

Moi je ne la connais pas !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie du Pape Jean XXIII réalisée ? Empty Re: La Prophétie du Pape Jean XXIII réalisée ?

Message  piemgo Mar 9 Avr 2013 - 4:02

Tout ce dont je sais, c'est qu'il donna ces prophéties pour la période 1935-2033.
En tout cas, il parle clairement de deux papes dans sa 10eme prophétie. Du pape François, il dit que son règne sera grand et bref (encore à vérifier), qu'il est né loin de Rome (c'est vérifié car de tous les papes, c'est lui qui vient du pays le plus éloigné). Il devrait etre enterré dans son pays natal (argentine) (?) Pendant son regne, un autre pape priera pour lui et pour l'Eglise (il s'agit clairement de Benoit XVI).
La Franc-Maçonnerie fera trembler le monde...

Voici le lien:
http://www.marie-julie-jahenny.fr/propheties-du-pape-jean-xxiii.htm
et les prophéties pour notre temps et pour l'avenir proche.


10ème prophétie
Ton règne sera grand et bref. Père, il sera bref mais il te mènera loin, dans la lointaine terre où tu es né et où tu seras enseveli.
A Rome ils ne voudront pas te donner.
Et il y aura un autre Père, avant que tu sois enseveli, pour prier loin pour toi, pour les blessures de la Mère.

Mikail et Jean descendront sur terre.
Les urnes ouvertes dans les lieux secrets sous le trésor et seront découverts les pas du premier homme.
Le grand frère d'Orient fera trembler le monde par la croix renversée sans les lis.
Le nouveau Père ira vers lui mais laissera la Mère orpheline.
Mais auparavant par ses paroles de vraie science le secret de l'arme qui détruit les armes. Temps de paix, alors, et sur la haute pierre sera le nom d'Albert.
Nouvelle époque de tourments pour l'Église, avec un pape qui ne régnera que peu de temps, s'éloignera de Rome pour retrouver la terre qui lui a donné le jour. Il s'agit sans doute là d'un pape étranger, peut-être même le centre de la chrétienté s'en trouvera-t-il déplacé.
Le corps du pape ne sera pas rendu à Rome où un nouveau pape sera élu avant même qu'il ne soit enseveli. Cette période trouble laissera de profondes blessures au coeur de l'Église.
« Mikail et Jean descendront sur terre. » Difficile d'interpréter cette phrase : Mikail est orthographié ainsi dans le texte. Il pourrait s'agir de l'archange Michel et, donc, d'une punition du ciel puisque, juste après, on parle de Jean qui, lui, pourrait venir annoncer la paix. Mais il peut aussi s'agir du nom des deux papes dont on signale l'arrivée.
Dans le sous-sol de Saint-Pierre, c'est-à-dire « sous le trésor », des lieux secrets seront découverts ou bien encore des choses jusqu'alors ignorées, « et seront découverts les pas du premier homme ». S'agit-il d'un élément important sur le premier pape romain, Pierre ? Ou bien d'une découverte scientifique, très importante, qui expliquerait les origines de l'humanité en donnant, de tout ce qui est dit dans les Écritures, une explication rationnelle ?
Les temps seront difficiles : un dictateur est annoncé en Orient, qui fera trembler le monde. Ce monde, qui a perdu la foi et la pureté, peut être symbolisé par la croix renversée et sans lis - mais il peut s'agir aussi du personnage en question. Ou alors faut-il y voir l'Antéchrist présent dans presque toutes les prophéties ?
Le pape ira à la rencontre de ce personnage, soit pour le convertir, soit pour empêcher qu'une guerre n'éclate. Mais, au cours de cette expédition, il mourra en laissant la Mère, l'Église, orpheline. Pourtant, avant de mourir, il aura révélé d'importantes choses, sur le plan scientifique; et ses révélations seront capables de détruire les armes et d'apporter la paix dans le monde. Le pape sera-t-il un homme de science ? Découvrira-t-il des secrets antiques qui, mis en application à cette époque-là, donneront des résultats incroyables ?
Puis suivra un temps de paix, grâce à l'oeuvre de ce pape qui pourrait s'appeler Albert. A moins que ce prénom ne soit lié à sa découverte, à quelqu'un ou à quelque chose qui a un rapport avec lui.
Haut de page
11ème prophétie
La longue paix fera oublier les erreurs passées. Elle fera oublier le grand frère crucifié renversé. Il y aura la guerre dans la Mère, et les troupeaux se disperseront. Alors quelqu'un criera sang et sera écouté. Malheur à celui qui aura crié, le premier sang à couler sera le sien.
S'affronteront croissant de lune, étoile et croix. Quelqu'un brandira la croix noire. Des vallées du Prince viendront les chevaliers aveugles.
Derrière eux, les corbeaux de la faim, de la famine, de la peste.
Où croyez-vous fuir, maintenant que vous avez détruit les Églises et tué le dernier Père ?
Attendez le signe de Jean. L'agneau est prêt. Signez-vous sept fois avec une main fatiguée et attendez. La lumière vient encore de l'Occident.
Le dictateur d'Orient sera tué - « crucifié renversé » - et il s'ensuivra de longues années de paix. Mais l'homme se fatiguera de tant de paix, il ne saura l'apprécier : de nouveaux conflits éclateront au sein de l'Eglise qui provoqueront la dispersion des fidèles, des luttes, peut-être même des schismes. Et ce sera la violence, peut-être avec la naissance d'un anti-pape ou l'avènement d'un soi-disant prophète qui réussira à séduire et à tromper de nombreux fidèles. Mais le premier sang versé sera justement celui de ceux qui auront provoqué la guerre : et là il s'agit sans doute d'une vraie guerre, déclenchée par ces événements.
« S'affronteront croissant de lune, étoile et croix. » Les musulmans, les juifs et les chrétiens participeraient donc à une grande guerre religieuse. Il peut s'agir d'une allusion symbolique - mais les symboles sont ici très clairs - et la lutte pourrait se dérouler sous des formes nouvelles, différentes de celles que nous connaissons aujourd'hui.
« Quelqu'un brandira la croix noire. » Les forces du mal, les armes de l'Antéchrist, au centre de la grande querelle, peut-être même à l'origine du conflit. Des vallées de satan (le Prince) viendront aussi ses adeptes, et les forces du mal se déchaîneront. L'image des chevaliers aveugles est très bien définie, dans l'école ésotérique, comme force de l'anti-tradition et de la contre-initiation.
Conflits et violence ne suffisent pas : voilà que suivent les autres calamités, la faim, la famine, la peste. Dramatique prophétie : personne, dans la chrétienté, n'en réchappera, car les Églises ont été détruites et même le dernier pape a été tué. On peut donner à « dernier » soit le sens de : dernier de son époque, soit celui de : ultime, dans l'absolu. J'opterais pour le premier sens, même si le doute subsiste. Le temps de la fin est tout près, comme nous le verrons dans d'autres prophéties, celles qui concernent l'Église, les dernières. Mais déjà dans celle-ci, il est question du signe de Jean, de la fin de l'Apocalypse.
Le texte s'achève sur un espoir de lumière qui viendrait d'Occident et qui peut s'expliquer de diverses manières.
Haut de page
12ème prophétie
Avant l'ultime lumière, les pasteurs auront reconnu le signe. Et l'Église aura beaucoup de Pères, tous frères.
De la terre et des eaux sortiront des cathédrales et des temples pour les saints anciens et les saints nouveaux, au nom éternel. Mais il est déjà l'heure des saints.
Tous parleront la même langue.
Et la parleront pour prier la Vierge et le Sauveur.
Le règne de Dieu arrive sur terre, sa cité se dresse même pour qui ne l'a pas voulu.
Le premier soleil illumine la balance de l'univers.
Ouvrez votre coeur au lis. La voix sera puissante, annoncée par les trompettes.
Lumière de l'Occident, dernière lumière avant l'éternelle, inconnue. La vérité sera plus simple que tous l'ont dit, que tous l'ont écrit.
Ce sera un bon jugement.
Notre Père, qui es aux cieux, que ton règne arrive. Ta volonté est faite, au ciel et sur la terre.
Il y a vingt siècles plus l'âge du Sauveur. Amen.
Ainsi s'achèvent les prophéties sur l'Église. Il s'agit très clairement du jugement dernier, apparu dans une lumière de grande espérance, de grande bonté, de grande foi. Après avoir vécu bien des tourments, les hommes auront compris. Et à la fin, ou il y aura de nombreux papes (Pères) ou il n'y en aura même plus parce que la Cité de Dieu aura été construite sur terre et que tous les hommes seront frères. De nouveaux temples seront bâtis, il y aura de nouveaux saints. « Mais il est déjà l'heure des saints », dit le prophète, et il faut comprendre cette phrase dans le sens suivant : en vue du jugement dernier, tous les bons, selon le pacte avec Dieu, seront saints. L'humanité devrait connaître une seule langue, et même une seule foi. On peut donner à cela plusieurs explications. Quelle qu'elle soit, cette langue servira à prier et à reconnaître la grandeur de Marie la Vierge dont l'intervention aura été déterminante pour sauver l'Église, pour son triomphe et la célébration des retrouvailles avec une foi authentique chez les hommes.
La « balance de l'univers » devrait symboliser le jugement. Quant au reste de la prophétie, il est plutôt rassurant et explique que la vérité devant laquelle nous nous trouverons à la fin sera beaucoup plus simple que ne l'avaient laissé prévoir, pendant des siècles, tous ceux qui avaient tenté de l'expliquer, par trop de mots, par trop de livres. Le prophète veut dire que la vérité est dans la foi. « Ce sera un bon jugement », dit-il tout simplement : phrase pleine d'amour et rassurante.
La dernière phrase date clairement ces événements : « II y a vingt siècles plus l'âge du Sauveur. » A moins qu'il n'y ait un sens caché - mais je n'y crois pas - le jour du jugement dernier devrait se situer en 2033 après J.-C.
piemgo
piemgo
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie du Pape Jean XXIII réalisée ? Empty Re: La Prophétie du Pape Jean XXIII réalisée ?

Message  Admin Mar 9 Avr 2013 - 9:14

@ Piemgo :

C'est une Prophétie parmi d'autres, mais qui reste assez vague pour que l'on puisse bien l'interpréter !

Les Prophéties récentes ont l'avanatage d'être très précises !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie du Pape Jean XXIII réalisée ? Empty Re: La Prophétie du Pape Jean XXIII réalisée ?

Message  Admin Mer 10 Avr 2013 - 0:41

LA PROPHÉTIE DE JEAN XXIII, UNE FAUSSE PROPHÉTIE ? - UN COMMENTAIRE DE FLEURETTE !

Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

Notre ex-membre, Fleurette, m'a fait parvenir une recherche qu'elle a fait où elle tente de démontrer que la "Propétie de Jean XXIII" serait une fausse Prophétie.

Je vous partage le fruit de sa recherche :

-----------------------------------


Concernant la soit-disant prophétie de Jean XXIII, je ne l'ai étudiée qu'à travers un article bien étrange, et je n'ai rien trouvé de plus probant sur internet, sinon que cette prophétie est reprise à tort et à travers sur divers forum chrétiens, et cela semble lui accorder une sorte de "laisser-passer" ou de "certificat de véridicité"... car ensuite les personnes qui en parlent citent le forum chrétien, et les nouveaux lecteurs se laissent prendre en pensant que cette source du forum chrétien est fiable, et que la première personne qui a publié l'info concernant les prophéties de Jean XXIII a certainement dû faire une recherche approfondie.

Si l'on me présente mieux que ce que j'ai trouvé, je m'incline, mais en attendant, je vous partage ladite recherche que j'ai faite, ci-dessous, car elle contient la référence à des messages de "The Warning" qui éclairent la situation actuelle bien mieux que ne le fait cette soit-disant prophétie de Jean XXIII :

Ma recherche :

Après avoir reçu une info concernant une soit-disant "Prophétie de Jean XXIII" que j'avais déjà analysée il y a plusieurs mois, en arrivant à la conclusion qu'il s'agissait d'une fausse prophétie, entendez par là, une prophétie ne venant pas de Dieu, je reprends ma recherche pour donner des lumière à qui en a besoin.

Cette "soit-disant" prophétie de Jean XXIII est citée sur un certain nombre de forum chrétiens et autres blogs chrétiens.

Voici maintenant le lien vers un article écrit suite à la parution du livre écrit par le journaliste Pierre CARPI, en 1976, intitulé « Les Prophéties du Pape Jean XXIII » :

http://www.france-secret.com/socsec_art2.htm

Il est important de bien lire cet article, et de comprendre que cet homme, Pierre CARPI, révèle rien moins que le fait que Jean XXIII, pape, "aurait" été initié dans une société secrète, ayant comme symbole 3 roses, une blanche, une rouge et une noire... que certains reconnaissent comme la société Rose-Croix, qui est totalement occulte, ésotérique, et l'appartenance à une telle société secrète ésotérique est interdite à tout chrétien, selon un décret encore en vigueur dans l'Eglise catholique.

Cette initiation "aurait" eu lieu de nombreuses années AVANT qu'il ne devienne le Pape Jean XXIII, et rien ne permet de certifier qu'elle a bien eu lieu.

Comment Pierre CARPI en a-t-il eu connaissance ? il raconte avoir reçu la visite d'un vieil homme, le même qui serait apparu en songe au "futur" pape Jean XXIII et qui l'aurait instruit dans un état de conscience éveillée, afin qu'il devienne initié et membre de cette société secrète, identifiée comme la Rose-Croix.

Voilà qui est bien léger pour le coup !

Donc on a des suppositions, de simples suppositions, reposant sur la visite mystérieuse et ésotérique d'un personnage qui est appelé "maître" par le futur Jean XXIII...

En ce moment résonnent en moi les paroles du Christ Jésus : "N'appelez personne "maître" car vous n'avez qu'un Maître, Dieu".

Comment un homme de foi pourrait-il appeler un quelconque personnage "maître" ?

Et comment n'importe quel chrétien, chrétienne, pourrait-il/elle lire une telle phrase sans bondir et reconnaître immédiatement la supercherie de ce récit ?!!!

Réveillons-nous, et cessons de colporter plus loin de telle âneries, de grâce !

L'article dont j'ai mis le lien en second lieu, relate dans quelles circonstances Jean XXIII "aurait" (j'emploie toujours le conditionnel... forcément) reçu et proclamé lesdites prophéties, qui en troublent plus d'un/e, car elles contredisent sur des points importants les prophéties bien vraies de The Warning, lesquelles annoncent clairement que le Pape Benoît XVI est le dernier vrai pape de l'Eglise catholique, que le prochain pape sera le "faux prophète" de l'Apocalypse, et que après la démission de Benoît XVI les clés vont être rendues à Dieu le Père et ce sera le premier Pape, Pierre le Romain, qui dirigera l'Eglise depuis le Ciel, sous la direction de Dieu le Père.

Dans The Warning, voir notamment les messages des 6 et 7 juin 2011, 7 avril 2012, 12 avril 2012, 7 mai 2012, 8 et 20 juillet 2012, 2 et 3 août 2012

http://www.thewarningsecondcoming.com/

et en français, avril 2012 (pour chaque mois il faut ouvrir un nouveau lien) :

http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages%20par%20maria%20de%20la%20divine%20misericorde%20re%C3%A7u%20avril%202012/ )

Jésus a écrit: Voici le message véridique du 12 avril 2012 dans The Warning :

"Mon Pape bien-aimé Benoît XVI est le dernier vrai Pape sur cette terre.

Pierre le Romain, c'est Mon Pierre, l'Apôtre originel, qui dirigera Mon Église du haut des Cieux sous la commande de Mon Père Éternel. Puis, lorsque Je viendrai pour régner, au Second Avènement, c'est lui aussi qui dirigera tous les enfants de Dieu lorsque toutes les religions deviendront une Église Sainte, Catholique et Apostolique."

et le message poursuit en annonçant que beaucoup de faux prophètes vont bientôt se lever, séduits par satan, pour induire le peuple de Dieu à ... "accepter le prochain Pape, qui viendra (nous dit Jésus) après Mon Saint Vicaire le Pape Benoît. Ce nouveau Pape, bien qu'élu par des membres de l'Église Catholique, sera le Faux Prophète.

Ses électeurs sont des loups recouverts d'une peau de mouton. Ils sont membres du groupe maçonnique secret infernal conduit par Satan.

C'est comme cela que Satan tentera de détruire Mon Église.

Malheureusement, ce Faux Prophète attirera un grand nombre de fidèles. Ceux qui s'opposeront à lui seront persécutés.

Courez, les enfants, pendant que vous le pouvez. Dénoncez les mensonges qui seront présentés par ceux qui essaieront de vous convaincre de l'authenticité du Faux Prophète.

Soyez forts. Restez fidèles à votre Jésus. Ne doutez jamais de Ma Sainte Parole.

Le Livre de la Révélation est la parole véritable de Dieu. Elle ne ment jamais.

Vous ne connaissez pas encore tous les secrets contenus dans ce Livre. Je vous révélerai tout par l’intermédiaire de Maria de la Miséricorde Divine quoique la vérité sera attaquée avec véhémence et traitée comme une hérésie.

Retenez une importante leçon. Ma Parole, (nous dit Jésus) lorsque J'étais sur terre la première fois, fut traitée comme hérétique."

Revenons à ces soit-disant prophéties de Jean XXIII.

Soulignons que c'est l'intérêt du malin, du démon, de satan, de lucifer, et autres noms sous lesquels il se cache ou aime être honoré, bref, son intérêt est de nous égarer en nous faisant prendre pour vraies car contenant un certain nombre de vérités, des prophéties qui nous empêcheront de reconnaître le danger du faux prophète, ou dernier pape allié à satan et à l'antéchrist.

Voilà pourquoi circulent tant de prophéties différentes concernant le dernier pape : certaines annonçant même qu'il sera un "bon" pape (ce sont les plus pernicieuses, si en réalité c'est le "faux prophète" qui s'en vient comme l'annonce Dieu dans les prophéties vraies de The Warning).

Dites-vous bien que toutes ces prophéties "contradictoires" ne peuvent pas être vraies en même temps !

Cela tombe sous le sens, et les prophéties ont pour mission de nous éveiller à un danger, ou nous préparer à une vérité merveilleuse (par exemple le Retour dans la Gloire du Christ).

Le "danger" ici, c'est de nous avertir et nous aider à discerner que le prochain pape est le "faux prophète" de l'Apocalypse, et ne pas avaler ainsi ses erreurs qu'il répandra.

A partir du moment où on reconnaît qu'une ou plusieurs prophéties viennent d'un milieu ésotérique, on comprend qu'elle viennent d'en-bas, et c'est un indicateur puissant qui devrait allumer une lumière rouge indiquant DANGER, ERREUR !

En effet, le malin, ou démon, truffe toujours ses prophéties de vérités pour mieux nous faire avaler le mensonge qui nous perdra.

Il faut arrêter d'être naïf (naïve) et de penser : "oh, génial, il y a déjà 1, 2 ou 3 bouts de cette prophétie qui collent à la réalité déjà écoulée..." et sans s'en rendre compte, on tente d'interpréter celle qui reste encore devoir se réaliser comme étant FORCÉMENT aussi vraie. Et c'est là que le malin nous attend avec son croche-patte et se rit de nous...

Reprenons maintenant cette sombre histoire d'appartenance de Jean XXIII à la société secrète identifiée comme étant les Rose-Croix : aucun élément ne nous permet "historiquement" d'étayer cela, et nous n'avons aucun autre élément non plus que le récit de Pierre CARPI, qui le tient de ce mystérieux visiteur, non identifié.

Jean XXIII a été un bon pape, j'ai personnellement lu des extraits de son journal intime, il est d'une simplicité, une âme pure qui cherchait jour après jour à atteindre la perfection de la sainteté dans l'amour de Dieu et du prochain, dans les petites choses, dans les choses humbles, pour plaire à Notre Seigneur Jésus-Christ. Bien que Pape et vivant dans un environnement de luxe, d'une certaine manière, il cherchait à se détacher des biens matériels et se défaire même des cadeaux qui lui étaient faits. A tel point qu'une fois il a dû reprendre un cadeau qu'il avait déjà donné plus loin, car le personnage fameux qui le lui avait offert venait à nouveau lui rendre visite, et aurait été offusqué de ne pas voir son cadeau...

Jean XXIII avait une âme simple, il aimait le Christ Jésus, à aucun moment je n'ai lu des choses qui pouvaient se rapporte d'aucune manière à un langage d'initié, alambiqué et ambigu.

Je ne dis pas qu'il n'a jamais fait partie d'une société secrète, je dis que cela n'est pas prouvé historiquement, ni par Pierre CARPI, qu'aucun autre élément n'existe pour le dire, autre que les élucubrations de cet homme, Pierre CARPI, qui le tient d'une visite d'un mystèrieux personnage, le même soit-disant apparu en songe puis en vrai au futur Jean XXIII, et qui avait été appelé "maître" par le futur pape... avouez que c'est mince comme indice...

Ensuite, les prophéties, qui auraient été déclamées par Jean XXIII en personne... elles l'auraient été dans le cadre de la cérémonie d'intronisation dans cette société, secrète, et qui est totalement ésotérique, donc ce sont forcément des prophéties ÉSOTÉRIQUES et il faut extrêmement se méfier de cela, et surtout, il est FAUX de les présenter comme des prophéties venant de Dieu !

Un passage dans cet article décrit également que ces prophéties auraient en réalité été prononcées par quelqu'un d'autre (ou plusieurs autres), et on aurait faussement prétendu qu'elles l'avaient été par Jean XXIII, pour leur donner une audience qu'elles n'auraient pas eu autrement.

Ben voyons, le malin ou démon n'en est pas à un mensonge près... mais c'est grave si nous chrétiens ne savons pas reconnaître de tels éléments pourtant clairement indiqués par le principal divulgateur desdites prophéties, Pierre CARPI.

Voilà, je vous mets des extraits de l'article en question et vous remercie de prier pour que les chrétiens ne tombent pas dans ce piège qui est énorme !!!

Extraits de l'article :

(les passages en italiques sont mes commentaires pour introduire certaines parties, tout comme les parties entre [...] sont de moi, pour apporter des éclaircissements) :

"Tant la divulgation de données d'ordre ésotérique dans le livre de Pier Carpi, selon l'aveu de l'auteur lui-même, que la relation de l'initiation d'Angelo Roncalli puis de sa réception dans une énigmatique société secrète et, finalement, la communication de ses prophéties, furent le fait d'un mystérieux vieillard qui se présenta chez lui, sans s'être annoncé, avec une serviette gonflée de documents :

« Mon livre sur Cagliostro [Cagliostro est un maître d'une société secrète... nous sommes donc fixés ! et Pierre CARPI baigne dans l'ésotérique] venait de paraître. Il arriva un soir, sans s'être annoncé. Nous restâmes ensemble jusqu'à 6 heures du matin. Il parla sans arrêt, sur un ton décidé. J'écoutai, posai quelques questions auxquelles il ne répondit pas toujours. C'est cette nuit-là qu'entre autres choses il me fut donné de connaître les prophéties du pape Jean."

J'intercale ce passage concernant Cagliostro, qui se trouve plus bas dans l'article :

"dès le début de la conversation, sitôt le visiteur installé chez lui, celui-ci de déclarer à Carpi : « Votre livre sur le comte de Cagliostro me plaît et il plaît aussi à mes amis» (l'éditeur précise en note : « Dans ce livre, Pier Carpi récuse les thèses faisant de Cagliostro un escroc et rétablit sa figure de grand initié. »)"

"Au cours de la visite nocturne, l'inconnu exposa donc à Pier Carpi les circonstances du cheminement spirituel et initiatique d'Angelo Roncalli [futur Pape Jean XXIII], archevêque de Mesembria, délégué apostolique en Turquie."

"Le début du récit remonte à l'année 1935."

«C'est justement en ce temps-là qu'a lieu son premier contact avec le monde inconnu» écrit Pier Carpi.

Sept nuits de suite, alors qu'il s'abandonnait à son premier sommeil, le délégué apostolique reçut en songe la visite d'un étrange personnage, «vieux, les cheveux très blancs, le visage maigre, la peau sombre, des yeux doux et perçants. » (2), avec lequel il s'entretenait mentalement.

Mais, semble-t-il, les mots sommeil, songe, ou autres peuvent paraître tout à fait impropres ou insuffisants pour qualifier réellement l'état de conscience dans lequel il se trouvait plongé. La septième nuit fut décisive.

Le « vieil homme du sommeil » se manifesta en questionnant d'emblée :

«Sauras-tu me reconnaître?

Et Angelo Roncalli de répondre :

— Toujours, maître.»

Et, toujours dans cet état indéfinissable, Angelo Roncalli vit deux livres apparaître dans les mains du vieillard, les livres sacrés de «T» et de «M»." [ces livres sont des livres ésotériques, voir plus bas]

"Angelo Roncalli reçut sept jours plus tard la visite ‘physique’ du vieillard qui l'avait contacté en «songe».

"Les deux hommes gagnèrent une maison, dans une ruelle, et se retrouvèrent dans une vaste pièce pentagonale aux murs nus avec, en son centre, une table de cèdre, également pentagonale. (...) Puis le symbole magique et ésotérique de l'ordre auquel Angelo allait, sous peu, être initié. Sous le symbole, trois roses croisées, en tissu. Une blanche, une rouge, une noire. »

"Pier Carpi retrace ensuite quelques phases de cette étrange cérémonie d'initiation directe à l'issue de laquelle Angelo Roncalli devint le «frère Johannes »...

«- A la fin de la cérémonie, Johannes prit la place qui lui revenait parmi les frères. Alors quelqu'un lui parla. Les frères resserrèrent la chaîne autour de lui, se pressèrent pour lui communiquer leur force. Et, d'une voix qui n'était pas la sienne, Johannes parla. Il parla jusqu'à la fin des travaux, tout au long des trois cérémonies qui eurent lieu en sa présence dans le temple. Tout ce qu'il dit fut retranscrit dans les procès-verbaux du temple, par le grand chancelier. (...) Ecrites en français, c'étaient les paroles que Johannes avait prononcées, écrites par le grand chancelier.
Ses prophéties. »

Concernant Pierre Carpi, l'article précise :

"En outre, il apparaît parfaitement au fait de la démarche ésotérique."

"Mieux, l'auteur ne fait nullement mystère du milieu dans lequel il évolue : «Je dois d'ailleurs remercier de leur aide quelques représentants de sociétés initiatiques et ésotériques que je ne peux nommer», écrit-il."

et il maintient le secret lui aussi (on est en plein secret dans ces sociétés "secrètes" et on devrait les croire...) :

« A ce point de mon récit, je dois prier le lecteur de m'excuser si je ne dis pas tout. On m'a demandé de taire certaines choses. » écrit Pierre Carpi.

Concernant les soit-disant prophéties, l'article précise :

"Une quarantaine de textes composent les prophéties publiées par Pier Carpi environ dix ans après qu'il en ait eu connaissance, comme il le précise lui-même: l'auteur ajoute que ceux-ci ne constituent que 20 % -soit 1 / 5e- de prophéties d'Angelo Roncalli dans ce temple «... où il fut le truchement —il ne faut jamais l'oublier— d'une action initiatique à laquelle ont collaboré soit les frères et les maîtres présents, soit les frères et les maîtres du passé, grâce à un rituel très ancien que je ne peux absolument pas rendre public. »

Pier Carpi s'est attaché à commenter ces textes, aussi bien ceux se rapportant au passé (1935-1966/1976) que ceux ayant trait à l'avenir. Parlant de la prophétie, Pier Carpi écrit : « Pour l'essentiel, celles du passé sont déchiffrables» avant d'ajouter : « Lorsque certains éléments restent encore obscurs, c'est qu'ils portent sur des faits purement initiatiques ignorés de nous, ou qu'ils concernent des événements que nous n'avons su retrouver. »

Et, ce faisant, il nous laisse quelque peu perplexes...

Car, si certains grands thèmes -nazisme, seconde guerre mondiale, papauté, marxisme, etc.- se devinent bien facilement en effet, dans le détail, combien d'apparentes contrevérités laissent-ils apparaître. Et, à notre sens, « l'essentiel » n'est pas fourni par le « déchiffrable» mais par ces «faits purement initiatiques ignorés de nous» et «les événements que nous n'avons pas su retrouver».

En fait, avec ce qui est « lisible », il y aurait de quoi réécrire l'histoire jusqu'à l'aube des années soixante-dix...

Pour le reste, contrairement à ce qu'affirme Pier Carpi, ces singulières prophéties manquent pour le moins de clarté. Et là réside sans nul doute pour nous le plus énigmatique de la démarche de Pier Carpi et de son mystérieux commanditaire.

En effet, à lire attentivement Carpi, il était capital pour la Société que la partie des «prophéties de Jean XXIII» communiquée par son émissaire à l'écrivain italien soit publiée et admise comme véridique par le public.

D'autre part, le vieillard, curieusement, s'obstina à taire la raison faisant qu'il était temps « que ces textes soient divulgués ».

Or, théoriquement, la nécessité de rendre un texte public implique sa compréhension par le lecteur : cela n'est nullement le cas.

Ainsi pourrait-on en déduire que le message des «prophéties» soit réservé à une seule élite d'« initiés » ? Qu'en fait de «prophéties» il s'agisse plutôt d'«instructions», toujours réservées à un cénacle d'adeptes bien déterminé? Ou bien encore que l'ensemble de ce texte obscur ne soit que fantaisiste et n'ait d'autre raison d'être que de véhiculer quelques informations précises ? Autant de questions auxquelles il ne nous est pour l'instant malheureusement pas possible d'apporter de réponses."

Un certain Jacques DUCHAUSSOY a analysé les écrits de Pierre CARPI et dit ceci :

"Cela pose bien évidemment le problème -insoluble semble-t-il- de savoir si le pape Jean XXIII était un simple adepte ou un maître de la société. [en admettant qu'il en ait réellement fait partie, il ne faut pas l'oublier, car tout repose uniquement sur les dires de ce viellard qui serait apparu à Pierre CARPI !]

Tout comme il paraît difficile de trancher sur la question de savoir s'il [Angelo RONCALLI] fut le seul auteur des prophéties, s'il participa à leur élaboration avec un collège d'initiés ou bien si l'on se contenta de les placer sous son patronage, avec son assentiment ou non."

Enfin, l'article précise au sujet de l'identification de la société secrète dont il s'agirait :

"Templiers, ésotéristes islamiques, Rose+Croix, les courants traditionnels majeurs sont tour à tour évoqués et paraissent interférer lorsque l'on tente de définir la nature exacte de la Société à laquelle Carpi se réfère."

et au sujet des livres "M" et"T" :

"Il [Pierre CARPI] attire également notre attention sur l'importance du nombre 7, l'évangile de saint Jean, le pentagone, etc.
Sans parler de Azoth, Tetragramma-ton, 999...

Il mentionne encore les «cénacles ésotériques islamiques, gardiens jaloux des antiques secrets»...

Mais surtout, il est constamment fait référence aux livres sacrés de « T» et de «M», dans lesquels toute la connaissance est contenue."

"...un ordre néo-templier, l'OVDT-Militia Templi (6), fonde son enseignement sur le « livre M », présenté comme «définition de l'Esprit Universel», et tirant son origine du Livre de Thot (Hermès Trimegiste)" et..."à voir dans le « livre de Thot» le «livre T», il n'y a qu'un pas."


SOURCE : Reçu par courriel - Merci Fleurette !

------------------------------------

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie du Pape Jean XXIII réalisée ? Empty Re: La Prophétie du Pape Jean XXIII réalisée ?

Message  stjeanlagneau Mer 10 Avr 2013 - 16:03

Merci ! FLEURETTE. Je n'avais pas donné mon sentiment pour cette prophétie, j'étais perplexe. Cette analyse de Fleurette, montre en tout cas, que le démon est capable de tout pour nous détourner des messages véritables. Demandons toujours à l'Esprit-Saint de nous éclairer pour, absolument discerner les paroles du ciel. Soyez bénis! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie du Pape Jean XXIII réalisée ? Empty Jean XXIII

Message  PJJ Mer 10 Avr 2013 - 22:37

Selon moi, il n'est pas si étonnant que Jean XXIII ait été franc maçon ou rose-croix. Ne disons-nous pas que plusieurs cardinaux et évêques le sont? Et Jean XXIII ne le serait pas parce qu'il avait certaines qualités personnelles qui le rendaient aimable?

Toutefois, je suis d'accord avec Fleurette sur le fait que les prophéties ne sont pas de source catholique. Elles proviennent clairement des Rose Croix, et malgré leur exactitude apparente, il faut s'en méfier. D'ailleurs, je trouve curieux que le site de Marie Julie Jahenny l'ait publié, en plus des prophéties de Pie XII qui y sont aussi publiées, mais qui seraient aussi d'origine douteuse.

Les sites suivants, http://fr.gloria.tv/?media=46312 ou http://fr.gloria.tv/?media=46312&fullscreen indiquent certains arguments qui appuient la thèse selon laquelle Angelo Roncalli était maçon.
Les signes les plus marquants sont qu'il ait refusé de dévoiler le 3e secret de Fatima, qui devait être dévoilé en 1960 car la Vierge savait qu'à cette date, un événement important se produirait, c'est-à-dire le concile Vatican II. Durant ce concile, Jean XXIII s'est "ouvert au monde" et la franc-maçonnerie n'a pas été dénoncée clairement comme le faisaient ses prédécesseurs.
avatar
PJJ
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum