La Prophétie du Pape Jean XXIII réalisée ? - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Prophétie du Pape Jean XXIII réalisée ?

+4
piemgo
stjeanlagneau
claudejeffrey
Admin
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La Prophétie du Pape Jean XXIII réalisée ? - Page 3 Empty Re: La Prophétie du Pape Jean XXIII réalisée ?

Message  grenouille-de-bénitier Jeu 11 Fév 2016 - 4:40

ah oui, j'oublie le principal, la Communion donné dans la main, par des laïcs, c'est honteux, recevoir notre seigneur Jésus-Christ ainsi

on doit revenir à la Communion à genoux, sur la langue, avec le Plateau, c'est le minimum

car combien de vols d'hosties, de parcelles d'hosties qui tombent à terrre, les gens ne voit plus le Sens Sacré de ce qu'ils font (ne croit plus à la Présence Réelle de Jésus dans l'hostie)

bref, il y aurait beaucoup à dire .. mais je crois vraiment qu'une nouvelle ferveur va revenir dans l'Eglise et qu'on reviendra à ses fondamentaux, il ya des jeunes prêtres très pieux et fervants ça fait plaisir :)
grenouille-de-bénitier
grenouille-de-bénitier
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 300
Date d'inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Prophétie du Pape Jean XXIII réalisée ? - Page 3 Empty Re: La Prophétie du Pape Jean XXIII réalisée ?

Message  ToutPourJésus Jeu 11 Fév 2016 - 5:34

[quote="grenouille-de-bénitier"]Vatican II est son "ouverture au monde"... est franchement suspecte, c'est le monde qui doit s'ouvrir à Jésus-Christ , et non l'inverse

De plus un chrétien doit fuit l'Esprit du monde, les mondanités, etc,

et on voit bien les "fruits" de Vatican II,
Prêtres qui ne portent plus la Soutane
Messes irrévérencieuse envers le Saint Sacrement
Désacralisation
Homélies terrestres au possible, plus de surnaturel,
Plus aucun respect pour le Religieux
Les Sacrements dévalorisés
ça parle avant et après la Messe
Oublie de Saint Michel Archange (Pourquoi avoir retiré l'exorcisme de Léon XIII à la Messe? ca couté quoi de le laisser, il est très puissant! )
Oublie des âmes du purgatoire et de l'aide qu'on leur doit et j'en passe et des meilleures

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
La Parole ! Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum