Micaela ne croit pas au Prophétisme de Pedro Regis !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Micaela ne croit pas au Prophétisme de Pedro Regis !

3 participants

Aller en bas

Micaela ne croit pas au Prophétisme de Pedro Regis ! Empty Micaela ne croit pas au Prophétisme de Pedro Regis !

Message  Admin Mer 26 Déc 2018 - 12:54

MICAELA NE CROIT PAS AU PROPHÉTISME DE PEDRO REGIS !


Micaela ne croit pas au Prophétisme de Pedro Regis ! Regis10


Micaela, l'une de nos membres, ne croit pas au Prophétisme de Pedro Regis, ni à celui de Vassula :

Cher Admin,

Les messages que nous donne Pedro Regis me paraissent suspects.

1) D’abord, ça fait plusieurs fois, en un an, que le même message de ce prophète apparaît dans votre fil d’actualité et je ne comprends pas pourquoi il apparaît de façon récurrente !

2) Selon moi et selon les catholiques, un prophète est non seulement quelqu’un qui a reçu des graces et des révélations divines mais en plus c’est quelqu’un qui nous informe sur certains événements futurs en nous mettant en garde.

Or, Pedro Regis ne nous informe sur rien. Il nous dit qu’on doit rester sur le droit chemin. Cela on le sait sans que quelqu’un ait besoin de nous le dire.

Il dit en plus que les années restantes vont être longues. Ce qui est carrément en contradiction avec MDLDM ou avec d’autres prophètes.
Maria nous informe que l’Avertissement est pratiquement à nos portes et que les années de tribulation seront raccourcies pour tout le monde.

Bref ! Je ne peux plus voir Pedro Regis, je ne veux plus l’entendre c’est un imposteur !

Une autre aussi que je ne veux plus voir : c’est votre soi-disant prophète canadienne, assez âgée qui dit de façon non explicite que Marie n’est pas pure. Je ne sais plus si elle avait dit que Marie avait eu Jesus comme les humains ou si elle avait dit autre chose de Marie en se référant à un aspect totalement humain !

Aidez-moi à me rappeler son nom svp !

Bref ! Il y a beaucoup de prophètes qui ont disparu de ma littérature, comme par ex Vassula, dont une de ses amies très proche habite près du lieu où je travaille et que je connais assez bien. Vassula n’est pas plus prophète que moi. Elle a du charisme, oui, ça c’est sûr ! Mais ce charisme n’est pas à prendre dans le sens divin.

Je ne suis pas là pour juger. Mais sachez Admin que j’évolue avec l’âge et que je n’ai plus envie de croire de façon naïve. La foi se veut vraie, belle et lucide. Un amour aveugle n’est pas de l’amour. C’est pareil pour la foi.

Voilà ne le prenez pas mal mais je tenais à exprimer mon point de vue sur tous ces prophètes qui se pensent sincèrement prophètes mais qui en fait ne le sont pas plus que vous, moi ou un autre !

Bonnes fêtes de Noel et à bientôt.

Amicalement.

Micaela

Chère Mica, votre commentaire est sans nuance !

Vous jouez à un jeu dangereux car, en condamnant certains Prophètes comme vous le faites, vous risquez de vous mettre Dieu à dos s'il s'avérait que ces Prophètes soient authentiques !

Prétendre que Pedro Regis est un faux-prophète parce qu'il répète le même Message, sachez qu'il fait ça depuis ses tout débuts. Sachez aussi que, malgré cela, il y a toujours un élément nouveau dans ses Messages. Et sachez aussi que chaque Prophète a sa "signature", c'est-à-dire une façon particulière de délivrer les Messages qu'il reçoit.

Votre jugement n'est basé sur aucun élément théologique solide et s'apparente plus à une OPINION qu'à un discernement objectif !

Bref, c'est jouer à un jeu dangereux que de déclarer tel ou tel Prophète comme étant un faux-prophète. Si vous n'aimez pas un Prophète, ne le lisez plus, mais, SURTOUT, n'allez jamais le déclarer faux car s'il ne l'était pas, c'est se mettre volontairement dans le chemin de Dieu et, ça, c'e n'est pas une bonne idée !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Micaela ne croit pas au Prophétisme de Pedro Regis ! Empty Re: Micaela ne croit pas au Prophétisme de Pedro Regis !

Message  Admin Mer 26 Déc 2018 - 15:22

@ Micaela-Bis :

Micaela, je voulais juste rajouter que personne n'est obligé d'adhérer à tel ou tel Message du Ciel. Ce n'est pas un Péché que de ne pas croire à un Prophète ou à un autre. Ce qui est Péché, c'est de s'attaquer aux Prophètes que l'on aime pas !

En effet, c'est la raison pour laquelle Dieu nous envoie autant de Prophètes avec chacun leur signature. Ainsi, Il sait qu'il pourra rejoindre le maximum de personnes où chacune d'entre elle adhérera aux Prophètes qui les rejoignent.

En conclusion, il n'est jamais bon de se mettre au-dessus des Prophètes que Dieu nous envoie. Ayons un profil bas et accueillons les Prophètes qui nous interpellent. Quant aux autres, laissons-les tranquilles et ne nous en occupons pas. D'autres sauront les accueillir !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Micaela ne croit pas au Prophétisme de Pedro Regis ! Empty Re: Micaela ne croit pas au Prophétisme de Pedro Regis !

Message  Bobestparti Mer 26 Déc 2018 - 21:07

@ Micaela Lunettes

Mauvaise pioche !!!

Ce n'est pas juste de semer le doute sur le prophète Pedro régis car ceux qui sont contre les messages de MARIA de la miséricorde sont également contre le messager pedro régis car il y a ce message parmi tant d'autres qui annonce la venue du faux prophète  :

Des faits étonnants surviendront et les hommes savants seront confondus. Je suis votre Maman et Je viens du ciel pour vous appeler à la conversion. Convertissez-vous. Ce que vous avez à faire aujourd’hui ne le laissez pas pour demain. Vous vivez dans un temps de grandes confusions spirituelles. Quand un homme se présentera avec trois noms, il y aura grande confusion dans la maison de Dieu. Priez, priez, priez. Courage. Je parlerai à Mon Jésus pour vous.


http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t3134-quand-un-homme-se-presentera-avec-trois-noms-nous-revele-la-vierge-marie

Pour ce semble vous troubler, sur les fois pour lequel le message dit " Vous aurez encore de longues années de dures épreuves ", sachez qu'il serait préférable de faire parti de ceux qui auront la grâce de l'enlèvement des élues avant les années de tribulation car celle ci seront insoutenable si l'esprit de DIEU ne venait pas à notre secours.

Beaucoup de prophétie annoncées se sont réalisées.
Je dirais même que pour l'actualité qui concerne les événements de nos jours tel le tsunami de l 'ile de java en Indonésie,  on peut également s'interroger sur ce message  :

Londrina (Brésil) le 16 mars 2010

Chers enfants, ne vous découragez pas devant vos difficultés. Dieu est avec vous. Dans la joie ou la douleur, fiez-vous complètement à Mon Fils Jésus.

Acceptez votre croix avec confiance. Je vous conduirai à Mon Fils Jésus. Courage. Je suis votre Mère et Je suis venue du ciel pour vous appeler à la conversion. Ne restez pas fixés dans le péché, mais écoutez l'appel du Seigneur, et revenez. Il vous aime et vous attend à bras ouverts.

L'humanité vit de fortes tensions et le moment de votre retour est venu. Donnez le meilleur de vous-même dans la mission que le Seigneur vous a confiée et vous serez généreusement récompensés.

Ce "décembre de douleur" tourmentera à nouveau Mes pauvres enfants. L'Asie tremblera et grande sera la souffrance pour Mes pauvres enfants. Agenouillez-vous dans la prière, car c’est seulement par la prière que vous pouvez obtenir la grâce de Dieu.



Que DIEU vous bénisses..
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Micaela ne croit pas au Prophétisme de Pedro Regis ! Empty Re: Micaela ne croit pas au Prophétisme de Pedro Regis !

Message  Admin Jeu 27 Déc 2018 - 13:37

@ Robert Adelaide :

D\'Accord

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Micaela ne croit pas au Prophétisme de Pedro Regis ! Empty Re: Micaela ne croit pas au Prophétisme de Pedro Regis !

Message  Admin Ven 28 Déc 2018 - 17:05

@ Robert Adelaide :

Micaela m'écrit et ne comprend pas pourquoi vous associez Maria DLDM avec Pedro Regis ?

La question ?

Pourriez-vous expliquer pourquoi ?

La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Micaela ne croit pas au Prophétisme de Pedro Regis ! Empty Re: Micaela ne croit pas au Prophétisme de Pedro Regis !

Message  Bobestparti Ven 28 Déc 2018 - 17:22

@ admin  Bonjour !

Meeerci !
Dans la famille prophète,  je demande le frère..

Bonne pioche !!!  Gros sourire

Chère Micaela , c'est tout simple,  le point commun entre ces deux messagers est qu'il ont pointés du doigt le faux prophète que nous connaissons et qui divise les forums..
Le fait que pedro régis soit contesté ainsi est dans une moindre mesure , le signe qu'il est sans doute un prophète authentique. 

    Paix !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Micaela ne croit pas au Prophétisme de Pedro Regis ! Empty Re: Micaela ne croit pas au Prophétisme de Pedro Regis !

Message  Bobestparti Ven 28 Déc 2018 - 17:59

@ Micaela  Religieuse

 Je veux juste rajouter , que les quelques années de tribulation que nous allons vivre , ne serait-ce que 4 ou 5 ans sont pour ma part de " longues " années..
Ce que nous savons c'est que les 3 ans et demi ne seront pas raccourcies ensuite il faut se dire que ces années la vont commencer après le grand miracle donc au minimum 4 ans et demi mais ce n'est que ma simple interprétation. 
Pour le reste,  nous verrons bien 
Soyons à l'écoute du ciel et charitable envers les autres ..

    Paix !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Micaela ne croit pas au Prophétisme de Pedro Regis ! Empty Re: Micaela ne croit pas au Prophétisme de Pedro Regis !

Message  Admin Ven 28 Déc 2018 - 18:19

@ Micaela :

Et moi, j'aimerais rajouter à Mica que quand Pedro Regis parle de longues années à souffrir, il faut peut-être le comprendre dans le sens métaphorique, c'est-à-dire que quand tu te fais persécuter par l'Antéchrist, le temps semble s'écouler plus lentement que quand on est dans la paix et dans la joie !

Drapeau de la Paix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Micaela ne croit pas au Prophétisme de Pedro Regis ! Empty commentaire

Message  JeCrois Mer 9 Jan 2019 - 17:57

oui ,certains entendent plus ou moins certains prophetes que d'autres,pourquoi? ,je pense que c'est parce que dans la maison de Dieu(son auditoire ,sa chapelle,son eglise, bref les hommes ayant une foi sincere),chaque ressentissement de chaque personne est different a cette entente qui varie effectivement d'un prophete a l'autre(justement en fonction de ce que a a dire chaque prophete d'entre les prophetes et a condition evidemment qu'ils soient tous de Dieu);cependant toutes les briques veulent dire quelque chose a leur facon et ce n'est que toutes les briques reunies que le tout veut dire aussi quelque chose dans cette maison qui va dans le meme sens;justement celui de Dieu!
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2227
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Micaela ne croit pas au Prophétisme de Pedro Regis ! Empty Re: Micaela ne croit pas au Prophétisme de Pedro Regis !

Message  Admin Jeu 10 Jan 2019 - 11:40

@ JeCrois :

Bien dit !

10 sur 10 !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum