Attention ! Ce message est un faux message ! Attention !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Attention ! Ce message est un faux message ! Attention !

3 participants

Aller en bas

Attention ! Ce message est un faux message ! Attention ! Empty Attention ! Ce message est un faux message ! Attention !

Message  Octo Ven 6 Mai 2011 - 10:57



Chers amis de "Viens, Seigneur Jésus",

Un message donné soit-disant par le Ciel nous met en garde contre la profusion de faux messages qui circulent sur les lieux d'Apparitions de la Vierge ou de Jésus !!!

Ce message nous demande de ne pas croire plusieurs messages sous prétexte qu'ils sont faux !!!

Perso, je pense plutôt que le faux message est celui-ci donné plus bas, et dont les passages litigieux sont soulignés en rouge. En effet, en voulant nous avertir de se méfier des faux messages, ce message ne fait que semer le doute sur les Messages qui sont authentiques. À titre d'exemple, les Messages de Pedro Regis, qui s'avèrent authentiques, sont, ici, déclarés suspects. Et plusieurs autres aussi.

À mon avis, il faut rejeter le message ci-bas car il est un faux !!!

Il a été créé par Satan pour semer le doute et la confusion à l'égard des vrais Messages du Ciel !!

**********************************

Satan rode autour de nombreux lieux où Je Me suis manifestée

Message de Notre Dame, Rosa Mystica, Reine de la Paix, à Frère Eduardo Gomes Ferreira, reçu le 15 avril 2011 à São José dos Pinhais/PR, Brésil : Fausses apparitions et faux signes

ATTENTION MES ENFANTS

Chers enfants, aujourd'hui je vous invite à prier pour la nation brésilienne. Priez, priez, priez.

Chers enfants, accrochez-vous à la prière! Mes enfants, ne laissez pas le mal vous séduire par de faux messages ou même par de faux signes. Satan essaie d’en aveugler beaucoup parmi vous pour vous empêcher de voir Mon Amour.

Chers enfants, aidez-Moi à démasquer ces faux voyants prophéties qui continuent encore à semer de fausses prophéties. N'ayez pas peur. Je vais vous aider à démasquer le mensonge.

De lourdes souffrances s’approchent ... Bien-aimés, l’arme efficace est la récitation du chapelet. Petits enfants, Je le répète encore une fois : aidez-Moi à sauver des âmes !

De nombreux lieux – de faux sanctuaires – sont mis en valeur pour séduire Mes pauvres enfants.

Votre temps, enfants, ressemble à un grand désert, dans lequel beaucoup d'entre vous courent derrière des messages et des signes. Je suis la Rose Mystique. Priez Dieu pour que les masques tombent en ces temps de faux prophètes [« falsos confidentes »], parce que plus tard, beaucoup d'âmes seront perdues par le mensonge.

Depuis 1993, Satan est arrivé en de nombreux lieux d’apparitions, semant la discorde et la jalousie. Beaucoup de voyants ont été séduits par la cupidité et le pouvoir.

Beaucoup de mes fils de prédilections ont contribué à rendre cela possible. Pauvres enfants ! Priez, mes enfants. Mon Jésus agonise en voyant ce qui se passe dans ces lieux de fausses apparitions

Demandez à l'Esprit Saint. Mes enfants, permettez-Moi de vous apprendre à discerner quels sont les lieux de Mes véritables manifestations.

Méfiez-vous ! Beaucoup de voyants copient presque le même contenu que celui de messages précédents, et ils ajoutent des noms de villes où, selon eux, pourraient se produire des catastrophes. Ne soyez pas dupes. Je voudrais ajouter [à cela] une demande à Mes enfants, c’est de prendre des forces dans l'Eucharistie.

Petits enfants, ne soyez pas la proie de ces faux voyants. Priez pour ceux qui offensent Dieu par de faux témoignages.

En 1993 et ​​1995, J’ai demandé des prières pour Muriaé (*). J’ai averti que le diable essayait de brouiller Mes plans en ce lieu, personne ne M'a prêté l’oreille. Aujourd'hui, nous ne pouvons que prier et réparer. L'étoile n'a plus brillé depuis à Muriaé.

Judas a vendu Jésus pour 30 pièces. Beaucoup de Mes confidents M’ont échangée contre l'argent et la luxure. Bien-aimés, pourquoi tant de désamour ?

Satan rode autour de nombreux lieux où Je Me suis manifestée. Pour de nombreux voyants, J’ai arrêté les messages avant 2000. Pourquoi alors continuent-ils à transmettre de supposés messages qu’ils disent provenir de Moi ? Méfiez-vous !

Il n'y a pas de plus grand bonheur pour Moi que de les voir obéissants à Mes appels.

Petits enfants, Je ne pleure plus dans Mes images depuis 2006. Satan continue à fabriquer des signes. Il y a des enfants qui désobéissent à Mes demandes. Dans le Minas Gerais, Je ne me manifeste dans de nombreuses villes depuis 2000. Priez ! Il y a des enfants qui fabriquent des messages et même des signes.

Les enfants, ne regardez pas avec mépris ces messages que Je donne à Mon fils Eduardo. Voyez le témoignage de vie de ce fils. Il a tout quitté ! Il a quitté un bon emploi et le confort de la maison maternelle pour Me servir. Il a été humilié par beaucoup de Mes fils de prédilection et même par d'autres voyants. Et cet enfant a été menacé de mort.

N'ayez pas peur Mes enfants. Je suis la Reine Victorieuse de Toutes les Batailles. Je Me manifeste ici pour dire la vérité et dévoiler le mensonge. J’apparais ici, Mes enfants pour aider l'Eglise du Brésil qui est en danger.

Je vous aime de tout Mon Cœur.

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.


[Notre Dame Rosa Mystica est le nom donné à la Vierge Marie se présentant avec trois roses sur sa poitrine. L'une est blanche, et symbolise la prière. Une autre est rouge, symbolisant le sacrifice. La troisième est de couleur jaune, symbole de pénitence. Il y a des rapports entre les apparitions en Italie et au Brésil (Sao José dos Pinhais et Muriaé). Le thème majeur de ces apparitions de Notre Dame est la vocation religieuse et la nécessité de la prier pour que les religieux à travers le monde remplissent leur mission d'évangélisation et se fassent les instruments de l'amour de Jésus.

(*) Muriaé est une ville brésilienne de l'État du Minas Gerais. Sa population était estimée à 100 063 habitants en 2006. En 1994, ont eu lieu des apparitions de Notre Dame, Rosa Mistica. au Sanctuaire de Aracuí (Sanctuaire de l'Immaculée épouse de l'Esprit Saint) dans la ville de Castelo (Etat de l’Espírito Santo) où une jeune fille de Muriaé (MG) auraient bénéficié de trois apparitions de Notre-Dame. Une religieuse qui avait sa confiance était sur ​​les lieux et a senti que quelque chose allait vraiment se passer. La révélation a été confirmée et la première vision s'est produite à 15 h le 13 mai 1994. La date est célébrée aujourd'hui par une messe qui attire des milliers de fidèles. Sur le site, il y a une source d'eau considérée comme miraculeuse et des pouvoirs spéciaux. Beaucoup de croyants en prennent un peu pour eux-mêmes ou pour des proches qui sont confrontées à des difficultés et à des problèmes de santé.

D’après ce que dit Notre Dame dans le présent message, ce lieu d’apparitions aurait mal tourné.]

(Vincent : J'espère que ce message n'est pas un faux message !!!!!!!!!!!!!! :-)


SOURCE : http://apparitionsmariales.org/


Dernière édition par Octo le Jeu 12 Mai 2011 - 11:14, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Ce message est un faux message ! Attention ! Empty Re: Attention ! Ce message est un faux message ! Attention !

Message  Violaine Ven 6 Mai 2011 - 15:52

@ OCTO

personnellement je crois aux messages de Pédro Régis, c'est bien un des voyants en qui j'ai le plus confiance

Violaine
Violaine
Violaine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 558
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Ce message est un faux message ! Attention ! Empty Re: Attention ! Ce message est un faux message ! Attention !

Message  Octo Ven 6 Mai 2011 - 16:20

violaine a écrit:@ OCTO

personnellement je crois aux messages de Pédro Régis, c'est bien un des voyants en qui j'ai le plus confiance

Violaine

@ Violaine :

Comme vous, Violaine, je crois aux Messages de Pedro Regis.

C'est pourquoi le message ci-haut m'apparaît faux car il laisse entendre que les Messages de Pedro Regis seraient trafiqués !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Ce message est un faux message ! Attention ! Empty Re: Attention ! Ce message est un faux message ! Attention !

Message  Lacroixdedozulé Lun 9 Mai 2011 - 6:58

Moi aussi je crois en Pédro Régis.Mais il faut toujours rester vigilant car le malin peut mettre un message du malin à l'intérieur pour que le message entier soit condamné.L'exemple le mieux connu pour moi c'est Madeleine Aumont.C'est pour cela je vous le dit avec force tous les prophètes du Seigneur doivent être accompagnés d'un Père spirituel.D'ailleurs Madeleine Jnsr ,Vassula Jean Marc ont un Père spirituel.Pour les écrits de Jnsr avant d'être édités ils étaient lus par 6 ou 7 prêtres.Il faut être très clair lorsque vous avez un charisme,il faut se mettre sous la protection de la Sainte Église,sinon attention à la dérive.


Cordialement dans le Christ
Lacroixdedozulé
Lacroixdedozulé
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 895
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 62
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Ce message est un faux message ! Attention ! Empty Re: Attention ! Ce message est un faux message ! Attention !

Message  Octo Jeu 12 Mai 2011 - 11:10



"Plusieurs messages inonderont votre monde, mais ils ne viennent pas tous de Moi. Satan prophétisera par l’entremise de plusieurs et cela engendrera beaucoup de confusion. Un grand nombre de Mes enfants, même les élus, tomberont parce qu’ils ne prient pas et ne discernent pas," nous prévient le Seigneur Jésus !


MESSAGE REÇU PAR LOUISE STARR TOMKIEL (USA) LE 28 AVRIL 2005

Louise commença à recevoir un message de Dieu et dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre Très Précieux Sang » Puis votre Seigneur et votre Dieu parlèrent :

« Ma chère fille, dis à Mes enfants de rechercher Mes dons, particulièrement ceux d’une foi plus profonde et du discernement. En ces temps, la foi en Moi est tellement essentielle et le discernement est extrêmement important.

Plusieurs messages inonderont votre monde, mais ils ne viennent pas tous de Moi. Satan prophétisera par l’entremise de plusieurs et cela engendrera beaucoup de confusion. Un grand nombre de Mes enfants, même les élus, tomberont parce qu’ils ne prient pas et ne discernent pas.

Satan aime la confusion car elle ouvre la porte lui permettant d’entrer dans votre pensée et dans votre cœur. Il vous prouvera à travers les masses (le peuple), qu’il, que sa manière, que ses paroles ne sont pas fausses, que sa manière est parfaitement acceptable. IL N’EN EST PAS AINSI !

Il n’y a qu’un seul chemin pour sauver votre âme et qu’une seule route vers le Ciel : C’est par Moi et vous devez Me suivre en portant votre croix à chaque jour. Ce n’est pas un voyage facile, mais c’en est un rempli d’épreuves de toutes sortes. C’est la route du Calvaire, l’acceptation de votre croix qui conduit finalement à votre résurrection et à l’ascension de votre âme au Ciel.

Suivez votre Maître et triomphez du mal. Soyez conscients de ses (à Satan) manières habiles. Soyez fermes dans votre foi. Oui, Mes chers Miens, prenez votre croix à chaque jour et suivez Moi. Ma souffrance, Ma croix et Ma résurrection ont été victorieuses sur la mort. J’ai conquis Satan. Vous devez le faire également.

Par votre obéissance au Père, la mort perdra son emprise. Vous vivrez la joie du Paradis pendant votre vie sur terre car Ma grande paix et ma joie vous rempliront. Le mal ne peut avoir aucune attache sur vous. Vous êtes Miens et Je vis en vous.

Plusieurs vous envieront, car au plus fort de la tempête, vous demeurerez calmes, un pilier de force. Oui, avec Moi TOUT est possible. Faites ce que Je vous demande. Soyez un véritable enfant de Dieu. Soyez un disciple en cette Fin des Temps périlleux.

Je suis avec vous. Je n’abandonnerai jamais les Miens. Je vous aime. Affirmez votre place à Mes côtés. Soyez braves et courageux en véritables enfants de votre Seigneur, votre Dieu et votre Sauveur.

Les guerriers sont ceux qui gardent leurs yeux fixés sur leur Chef, leur Commandant, et qui le suivent avec une foi aveugle. Moi seul suis le Commandant en Chef de toutes et chacune des âmes qui font parties de Mon minuscule mais vrai et fidèle reste. Le Ciel vous attend. C’est votre but. Croyez-Moi car

- AMEN- Moi votre Dieu J’ai parlé et Ma Parole est Vérité »

SOURCE : http://apparitionmsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attention ! Ce message est un faux message ! Attention ! Empty Re: Attention ! Ce message est un faux message ! Attention !

Message  Violaine Jeu 12 Mai 2011 - 15:53

@ OCTO

Merci de nous rappeler ce message,
merci Mon Dieu de nous donner le dicernement

Violaine
Violaine
Violaine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 558
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum