Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

+17
AnneLéa
HosannaEmmanuel
claudejeffrey
Ginou Saliba
Annie
stjeanlagneau
Invité
Marlène
77Alba
Gilles
BENEDICTE
Admin
Herman
eric deschamps
edouard
antoine
sylvia
21 participants

Page 1 sur 47 1, 2, 3 ... 24 ... 47  Suivant

Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... Empty Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  sylvia Jeu 17 Mai 2012 - 16:54

"Important – Message de Jésus + Croisade de Prière (54) reçu le 16 Mai 2012..par Maria de la divine Miséricorde *Deuxième Sceau : Troisième Guerre Mondiale*

Ma très chère fille bien-aimée,
Je dois vous informer
qu’une troisième guerre mondiale
va avoir lieu.

Mes larmes coulent ce matin comme vous pouvez le voir.*
Le Deuxième Sceau va se révéler comme prédit par Jean l’Évangéliste dans le Livre de la Révélation.

Elle débutera en Europe.
Votre système bancaire en sera la cause et l’Allemagne, une nouvelle fois, sera impliquée dans cette tragédie comme ce fut le cas dans les deux précédentes guerres.
Lorsque cela commencera, beaucoup aura été fait pour sauver l’économie et la catastrophe affectera la Grèce avec de grandes retombées sur la France.
Le Moyen-Orient sera également impliqué avec une guerre entre Israël et l’Iran, et la Syrie jouera un rôle important dans la chute de l’Égypte.

Ma fille, Je vous réveille pour vous dire de ne pas vous effrayer mais d’inciter le monde à prier plus pour l’Europe en ce moment.

À cause de la guerre et du manque d’argent, la plus grande partie des moissons sera perdue,
et cela conduira à l’ouverture du Troisième Sceau qui signifie Famine.

C’est pourquoi Je conseille vivement aujourd’hui tous les enfants de Dieu à stocker de la nourriture sèche et non périssable pour pouvoir nourrir leur famille.
Si possible, il est important de cultiver votre propre potager.

Souvenez-vous toutefois que la prière peut atténuer en grande partie cette souffrance.
L’effet de cette guerre sera que Mon Église Catholique sur terre sera aspirée en une seule église mondiale, au nom de l’unification.
Cette unification, ou fausse paix, deviendra réalité après l’apparition de l’antichrist pour créer une fausse paix et mettre soi-disant fin à la guerre.

Ce pacte de paix concernera l’Occident jusqu’à ce que la Chine et la Russie s’impliquent dans les affaires mondiales.
Elles constitueront une menace pour la “Bête à Dix Cornes”, l’Europe, et la vaincront pour introduire le communisme.
Le “Dragon Rouge”, la Chine, s’impose déjà dans le monde par son contrôle des finances mondiales.
Le Dragon Rouge et “L’Ours”, qui est la Russie, n’aiment pas Dieu.

Ils sont dirigés par l’antichrist qui vient de l’Orient et qui se cache derrière des portes fermées.
Lorsque ces prophéties se réaliseront, le monde entier croira en ces messages. Il n’y aura alors plus de doutes.

Veuillez réciter cette Croisade de Prière car elle aidera à diluer l’impact de ces événements.

Croisade de Prière (54) –

Prière au Père pour atténuer l’impact

de la Troisième Guerre Mondiale
Ô Père Céleste, au nom de Votre Fils bien-aimé Jésus-Christ, qui a beaucoup souffert pour les péchés de l’humanité, veuillez nous aider dans ces temps difficiles que nous traversons.
Aidez-nous à survivre aux persécution planifiées par des dirigeants avides et par ceux qui veulent détruire Vos Églises et Vos enfants.
Nous vous implorons, Cher Père, pour que Vous nous aidiez à nourrir notre famille et à sauver la vie de ceux qui seront forcés de s’engager dans une guerre contraire à leur volonté.
Nous Vous aimons, Cher Père.
Nous vous prions de nous aider quand nous serons dans le besoin.
Sauvez-nous de l’emprise de l’antichrist.
Aidez-nous à échapper à sa marque, la marque de la bête, en refusant de l’accepter.
Aidez ceux qui Vous aiment à rester fidèles à Votre Sainte Parole en tout temps afin que Vous puissiez leur accorder les grâces pour survivre en Corps et en Âme.

Amen

Ma fille, Je comprends que cette nouvelle puisse être un choc

mais souvenez-vous que la Prière et le Sceau du Dieu Vivant,

demandé par la Croisade de Prière (33),

protègeront ceux qui Me suivent.

SUIVEZ CE LIEN

http://myriamir.wordpress.com/2012/03/10/message-de-dieu-le-pere-recu-le-8-mars-2012-par-maria-de-la-divine-misericorde-mon-sceau-de-protection-est-predit-alors-que-le-deuxieme-sceau-est-brise/

Mon petit Reste d’Église, vous Mes enfants,

survivrez bien que ce ne sera pas facile.
Vous serez persécutés à cause de votre Christianisme, mais vous ne Me trahirez jamais ni ne Me rejetterez.
Pour cela, vous recevrez des dons. Mon don du Sceau du Dieu Vivant vous rendra invisibles à vos ennemis.
Récitez-la tous les jours dès aujourd’hui.
Affichez-la devant vous dans votre maison et faites-la Bénir par un Prêtre.
Commencez déjà à vous préparer car le jour de la ruine de l’Europe n’est pas éloigné.

Votre Jésus.

* Note : Lorsque Maria écrivait ce message, une larme humide coula de la photo de Jésus posée devant elle."


sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  antoine Ven 18 Mai 2012 - 14:27

Toujours pour vérifier les messages du ciel, ici je transmets cette information très importante sur les préparatifs de la guerre. Au passage j'espère que Sylvia aura d'autres informations:



Infos > International
L'option militaire contre l'Iran est "prête"

Par Europe1.fr avec Reuters
Publié le 17 mai 2012 à 09h21
Mis à jour le 17 mai 2012 à 09h21
Tweet
Les plans américains pour une éventuelle frappe militaire contre l'Iran sont prêts et cette option est "pleinement possible", a déclaré l'ambassadeur des Etats-Unis en Israël quelques jours avant la reprise des discussions sur le programme nucléaire iranien.

Comme Israël, Washington considère que l'usage de la force militaire ne doit intervenir qu'en ultime recours pour empêcher Téhéran d'utiliser son uranium enrichi afin de se doter de l'arme atomique. Les autorités iraniennes affirment que leur programme poursuit uniquement des fins civiles. "Il serait préférable de résoudre cela par la voie diplomatique et en ayant recours aux pressions plutôt qu'à la force militaire", a dit Dan Shapiro dans un entretien à la radio de l'armée israélienne, jeudi.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3708
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  edouard Ven 18 Mai 2012 - 15:22


Je me suis toujours demander si la prophécie de Marie-Julie Jahenny concernant le communisme, était encore plausible, après la chute de celui-ci.
Maintenant cela se confirme, tout semble se mettre en place. Prenons au sérieux le stockage de nourriture ,sans précipitation, mais avec conviction.
Que ceux qui ont des oreilles ecoutent.
Edouard
edouard
edouard
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Wallonie

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  antoine Ven 18 Mai 2012 - 15:55

@ Edouard:

Oui tout à fait, vous avez raison, les lecteurs du site doivent à tout prix faire des réserves. Il y avait eu un débat déjà sur ce thème, mais là l'urgence est à prendre en compte. Il faut écoutre le Seigneur, faire des provisions est nécessaire.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3708
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  sylvia Ven 18 Mai 2012 - 17:18

Tout-à-fait d'accord avec vous! Il faut se préparer car les évènements se mettent en place...et il faut faire quelques provisions! Le Ciel nous avertit, écoutons-Le et remercions-Le.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  sylvia Sam 19 Mai 2012 - 15:36

Dans un message précédent, le Seigneur lui dit :

" Ma petite, va chercher tes économies, après ce sera trop tard. Fais-Moi juste confiance et prie...

La FRANCE va être assaillie par l’ennemi.

Mon Enfant, vérifie tes provisions, afin de n’être pas dépourvue dans les prochains temps.

Oui, l’horreur vient sur terre ; guerre, fléaux, tremblements de terre, volcans, vents terribles et le feu. Mon Enfant, n’aie pas peur d’écrire cela, c’est bien la vérité de ce qui vous attend.

L’Avertissement arrive. . . Il sera délivrance pour Mes chères Brebis fidèles "
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  antoine Dim 20 Mai 2012 - 3:49

@ Sylvia:
Vous pourriez donner le message en entier, avec la date et le nom du messager. Merci Sylvia, ce genre de retour en arrière sur certains messages, correspondant à celui donné par le ciel à la voyante Maria est une bonne idée.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3708
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  Invité Dim 20 Mai 2012 - 5:26

Les difficultés financières, économiques et sociales, sans compter tous les autres problèmes, dégénèrent à un tel point que nous allons effectivement vers des évènements dramatiques.

Je crois, comme Edouard, qu'il faut faire des réserves en pensant à soi et aux autres.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  sylvia Dim 20 Mai 2012 - 7:09

Antoine, l'extrait du message donné plus haut est tiré d'un autre message donné à Maria, dont j'ai oublié la date, mais que vous pouvez retrouver. Si j'ai le temps, je vous le retrouverai.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  eric deschamps Dim 20 Mai 2012 - 8:35

Au moins, vous n'êtes pas partie dans des refuges.

Recommençons, on dois avoir le temps...


Lors de ma prière ce matin, dois je dire,

Seigneur, donne moi mon pain quotidien, merci
et mes réserves pour demain.

Combien de jour dois je le dire ? 1 semaines, un mois.

Faite le calcul

Demain si j'ai déjà reçu ma réserve, je ne pourrai plus dire donne moi mon pain quotidien, puisque je vais l'avoir la veille.
Je prirai donc seulement pour après demain ? Es ce que vous changez la prière de Jésus ?

Voyez vous, ici, le problème ce n'est pas "Claude".

Mais bien le manque de fois.


Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql




eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 47 1, 2, 3 ... 24 ... 47  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum