Jacarei 21 Avril 2024 Seules la prière et la conversion peuvent arrêter toutes les guerres
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 21 Avril 2024 Seules la prière et la conversion peuvent arrêter toutes les guerres

Aller en bas

Jacarei 21 Avril 2024 Seules la prière et la conversion peuvent arrêter toutes les guerres  Empty Jacarei 21 Avril 2024 Seules la prière et la conversion peuvent arrêter toutes les guerres

Message  métys Mar 30 Avr 2024 - 7:37

Jacarei 21 Avril 2024
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu au Sanctuaire des Apparitions de Jacarei Brésil

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, Je viens à nouveau du Ciel pour vous donner Mon Message par la bouche de mon serviteur élu et choisi pour toujours.


Prière et Conversion pour la paix !
Seule la prière accompagnée de pénitence et de conversion peut arrêter la guerre. Elle est le châtiment pour les péchés du monde.
Par conséquent, seules la prière et la conversion peuvent annuler ce châtiment.
Seules la prière et la conversion peuvent arrêter toutes les guerres et tous les maux du monde.
Plus le péché surabonde sur la Terre, plus il y aura de malheurs, de châtiments et de guerres.
Plus le péché est combattu et plus il y a de conversions et de prières, moins de guerres, de pestes, de maladies et de malheurs se produiront.
C’est pourquoi, que tous se convertissent et prient autant que possible, car comme je l’ai dit, Satan est maintenant décidé à détruire cette planète une fois pour toutes.
Seules la prière et la conversion peuvent l’arrêter.
Prière et conversion parce que la Justice du Père est fatiguée d'accorder la Miséricorde et de ne pas avoir de conversion.
S'il n'y a pas un changement général de vie, si vous ne renoncez pas au péché favori que chacun a et n'entreprenez pas une conversion totale, la Justice du Seigneur tombera tout d'un coup comme une épée sur le monde et malheur aux habitants de la Terre.
Priez, priez, priez, la prière et la conversion peuvent annuler n’importe quel châtiment.

Mon fils Marcos, je viens aussi aujourd'hui pour te dire : ne t'afflige pas parce que tu as déjà triomphé et tu as déjà gagné. Ce que je voulais le plus de toi, c'étaient les Rosaires médités, les Heures de prière, les Films de Mes Apparitions et les Vies des Saints, tu l'as déjà fait et c'est ce que j'ai toujours le plus aimé en toi.

Tu es le seul à avoir toujours aimé Mes Apparitions, tu t'y es intéressé, tu les as défendues, tu les as diffusées, et tu as cherché par tous les moyens possibles à les sortir de l'oubli et du mépris de l'humanité et à faire connaître tout cela à Mes enfants.

Tu n'as jamais été de ceux qui cherchaient la réalisation de leur propre volonté, leur propre désir, comme tant de personnes ont passé leur vie à le faire.

Tu n'as jamais été du nombre de ceux qui cherchaient juste à plaire aux autres, à avoir l'approbation des autres ou à rester dans des lieux approuvés en cherchant l'approbation.

Tu t’es toujours seulement soucié et n’a pensé qu’à Moi, à Mes Apparitions à les retirer de l'oubli et du mépris de l'humanité.


Tu ne t’es jamais soucié des honneurs, des gloires, des approbations. Tu n'as jamais non plus cherché la réalisation de tes désirs personnels, comme tant l’ont fait leur vie entière à rechercher des plaisirs et à ne chercher que leur propre volonté.


Toi non plus dans la Foi, tu n'as jamais cherché l'approbation de personne et tu n'as jamais non plus vendu tes Principes, la Vérité que tu as en toi pour plaire à qui que ce soit, pour avoir l'approbation de qui que ce soit, pour être bien reçu, accueilli et approuvé par qui que ce soit.

Pour toi, la vérité, l'Amour de la vérité, l'Amour pour Moi, de Mes Apparitions ont toujours été à la première place dans ta vie et pour cela tu as consacré toute ta vie.
C'est pour cela que je t'ai choisi, c'était à cause de ton caractère, ce n’était pas parce que tu priais, communiais ou allais à la Messe, car au début des Apparitions tu n'y allais pas.
Je t'ai choisi pour ton caractère, je t'ai choisi pour ton honnêteté et ton amour pour moi, je savais que tu m'aimerais de toutes tes forces et que tu me défendrais, que tu défendrais mes Apparitions de toutes tes forces.


Pour cela je t'ai choisi, parce que je savais que tu me préférerais toujours, pendant que tous chercheraient la satisfaction de leurs désirs, l'obtention de leurs plaisirs et la satisfaction de leur volonté personnelle, l'obtention d'honneurs, d'approbations, tu choisirais et ne préférerais que Moi, Moi et Mes Apparitions.
Et pour cela tu as consacré toute ta vie diffusant, retirant de l'oubli tant de milliers de Mes Messages donnés à travers le monde et les faisant connaître à Mes enfants dans les Rosaires Médités, dans les Chapelets médités, dans les Heures de prière, dans les films de mes Apparitions.


Ce que je voulais le plus que quelqu'un fasse dans l'humanité et personne ne l'a fait, tu l'as fait, tu étais le seul à l’avoir fait, tu étais le seul à te soucier de Mes Apparitions, de Mes Messages, de Ma Douleur de les voir oubliés, méprisés. et enterrés par l'humanité.


C'est pourquoi tu as déjà triomphé, ce qu’il y avait de plus important à être fait pour le salut de cette génération tu l'as déjà fait et tu étais le seul à l'avoir fait.

Tout ce que tu feras de plus à partir de maintenant ne sera qu'un ajout c’est pourquoi que ton cœur repose en Paix, car ce que je voulais le plus que quelqu'un fasse et ne l'a jamais fait, tu l'as déjà fait, le seul à l'avoir fait.

C'est pourquoi je t'ai choisi, c'est pourquoi je te préfère et c'est pourquoi choisi et préféré tu es pour toujours et tes Œuvres d'Amour, au long de toutes ces années, prouvent ton dévouement, ton amour, ta totale fidélité à Moi. Et contre cela personne ne pourra jamais rien.

C’est pourquoi réjouis-toi mon fils et repose dans la paix de mon Cœur Immaculé, tu m'as déjà tout donné, tout ce que je voulais le plus et maintenant tout ce que tu obtiens en plus en sera l'augmentation.

Réjouis ton cœur car chaque Rosaire Médité, chaque Chapelet, chaque Heure de Prière, chaque Film de Mes Apparitions que tu as fait et qui sort d'ici, retire de Mon Cœur de nombreuses Épées de Douleur et quand Je me sens transpercée de douleur pour les péchés de mes enfants, c'est là dans le magasin Mariel, là au milieu des Films et des milliers de Rosaires que tu as faits pour Moi que Mon Cœur trouve toute la consolation, toute la joie, qui est la preuve concrète de ton amour, ton obéissance et ta fidélité à Mon Cœur.

Oui, chaque péché que chacun fait chaque jour transperce Mon Cœur et le Cœur de Mon Fils Jésus et là, au milieu de ces milliers de Rosaires que tu as faits pour Moi, des Films diffusant Mes Messages, Mon Cœur est consolé et les épées de douleur sont retirées de mon Cœur.


Si quelqu'un veut faire une réparation parfaite envers Moi et Mon Fils Jésus, qu’il diffuse ces Rosaires, ces Chapelets médités, ces Heures de prière et ces Films de mon fils Marcos.
Il n’y a pas de plus grand dédommagement et réparation que quelqu’un puisse faire à mon Cœur que ce dédommagement.

Continuez à prier le Rosaire tous les jours.

je vous bénis tous et spécialement toi, le plus dévoué, le plus efforcé, le plus travailleur et le plus fidèle de tous mes enfants. Celui qui m’a donné ce que je voulais le plus et que personne n’a jamais donné : la diffusion de mes messages, de mes apparitions et leur défense avec toute ta force et tout ton amour.
Toi mon fils Marcos qui a fait pour Moi cette Œuvre que je voulais le plus et tous mes enfants je vous bénis de Pontmain, de Lourdes et de Jacarei. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13643
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum