L'Heure approche (message de Jésus à J.N.S.R. le 20 juillet 1997)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Heure approche (message de Jésus à J.N.S.R. le 20 juillet 1997)

Aller en bas

L'Heure approche (message de Jésus à J.N.S.R. le 20 juillet 1997) Empty L'Heure approche (message de Jésus à J.N.S.R. le 20 juillet 1997)

Message  Invité Sam 7 Avr 2012 - 11:10

L'Heure approche
Message de Jésus à J.N.S.R. le 20 juillet 1997

"J.N.S.R " : "Parle, Seigneur, je T'écoute."

JÉSUS :

"Aie l'obligeance de M'écouter sans M'interrompre. Je vais vous demander certaines choses qui sont nécessaires pour faire avancer Mon Plan divin. Je Me sers des petits, des faibles, des "moins-que-rien", car c'est en eux que Je retrouve la Volonté de servir Dieu. La Sainte Volonté du Très-Haut se trouve être en action dans tous ces coeurs rejetés par les moqueurs.

Mes petits enfants rendent Gloire à Ma Vérité.

Leur chemin est toujours tracé à l'avance par Dieu et ils le suivent car il porte l'empreinte de Mes pas. Avancez avec prudence; soyez attentifs; tenez-vous sur vos gardes.

L'Ennemi avance également, juste à côté de vous, sans pouvoir pénétrer dans Mon Chemin car les lignes parallèles, bien que rapprochées ne se rejoignent jamais. Suivez Mes pas; ne dérivez ni à droite, ni à gauche.

Parfois, Je vous ai demandé de grandes choses. Vous les avez effectuées avec beaucoup d'Amour et de Persévérance dans la Foi. Vous avez été diffamés, mais la réponse à leurs diffamations, c'est l'accomplissement de ce que Je vous ai demandé.

Ils ont vu la réalisation, mais leur doute est Mon objection, car Je resterai muet devant leur accusation malsaine.

La Croix d'Amour vient de Dieu.
Les milliers de Croix d'Amour se répandront sur le monde entier.
Ils verront et ils croiront.

Tout va avancer en même temps
car le Moment est arrivé.

Je ne désire que votre volonté dans Ma Volonté et, ainsi, nous vaincrons ensemble le Mal de votre Temps.

Le Sournois veut se faire reconnaître comme étant "l'envoyé de Dieu" pour votre siècle si perturbé; certains, et trop nombreux, vont voir en lui "le Fils de Dieu". J'emploierai alors Ma Force d'Amour pour lutter contre la force de destruction qui va croître de partout, ainsi les flots rageurs qui entraînent avec eux les barques comme des étoiles de mer.

Le Sournois met toute sa force pour démolir le Bien de Dieu.

La Sainte Église, et ses membres les plus précieux,
seront menacés, rejetés, ballottés..

Dans ce courroux, présent en tous lieux, se verra malheureusement la perte de beaucoup d'âmes et parmi elles des petits enfants livrés à eux-mêmes, manipulés malgré leur jeune âge dans cette obscurité croissante qui va prendre naissance, même dans les coeurs de leurs parents qui les laissent libres, c'est-à-dire livrés au Mal.

La liberté que Je vous ai donnée est profanée chaque jour.

Vous deviez Me revenir librement : de tout votre coeur, mais votre choix s'est tourné vers une liberté sans Dieu.

Vous prostituez vos petits enfants;
vous tuez vos enfants;
vous assassinez l'Innocence;

...vous dépassez Sodome et Gomorrhe dans votre perversité. Si vous ne vous repentez pas, qu'attendez-vous de Moi ? Vous vous condamnez vous-mêmes !...

J'aime tellement votre Pays ! Il est comme une flamme ardente en Mon Saint Coeur qui le garde en lui. J'attends beaucoup de votre Nation qui reste sourde à Mon Appel. Votre Pays Me reconnaîtra, mais un peu tard... J'attends.

Mon enfant, prie le Saint Esprit souvent :

"Saint Esprit, Esprit de Dieu, Guide infaillible,
conduisez-moi sur le chemin de la Vérité;
faites que je ne m'en éloigne jamais. Amen."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Heure approche (message de Jésus à J.N.S.R. le 20 juillet 1997) Empty Je dois encore te parler de ce qui doit arriver bientôt...

Message  Invité Sam 7 Avr 2012 - 11:34

Je te parle de ce quatrième livre.

Je désire que tu continues à écrire. Tu écriras chaque fois que Je te le demanderai pour parfaire son contenu. Tu seras appelée à le terminer bientôt, sans précipitation jour après jour.

Je te montrerai l'important de ce qui doit être dit; J'interviendrai pour que tu puisses l'écrire dans le calme : il est important que ceux qui t'entourent le comprennent aussi : Dieu est le Premier servi.

Tu ne dois pas hésiter; Je dois encore te parler de ce qui doit arriver bientôt; n'aie crainte, tu le termineras avant que cela n'arrive. Parfois, même sans écrire, il est important que tu M'écoutes : Je te guiderai sur des chemins très durs à grimper, difficiles parce qu'inconnus, mais tu resteras toujours dans Mon Chemin de Vérité.

Les uns viendront à toi, comme parfois tu iras vers les autres. Tout doit s'accomplir comme Dieu te le demande. A d'autres, ces choses paraîtront "impossibles" à accomplir. Je désire te fortifier.

Vois comme il est pénible, dur et insoutenable
de vivre sans Dieu, sans ressentir Ma Sainte Présence en ton coeur.
Je te demande de ne jamais oublier comment est le désert,
celui que tu es en train de parcourir;
vois cette solitude, sans Dieu :
plus de force, le courage d'avancer disparaît.

Ainsi Je vous montre, à chacun, l'utilité de vivre la Vie en Dieu.

Pour avancer plus loin avec Moi,
vous devez vivre appuyés sur Mon Saint Cœur :
votre force est en Lui;

vous devez vous unir à Mon Esprit Saint

qui vous donne la fermeté face aux dangers de toutes sortes.

Lorsque vous acceptez de vivre en Dieu,
avec Dieu et rien que pour Dieu,
la souffrance devient Joie,
Je vous revêts de Mon armure, la Foi,
et Je ceindrai vos reins de Ma Force.

Ainsi Je désire qu'après ceci tu M'écoutes mieux, sans aller chercher le pourquoi de votre peur ou de votre léthargie. Je vous demande, à vous Mes choisis, d'avancer; ne vous arrêtez pas.

Malgré toutes les entraves que vous allez rencontrer sur votre chemin, Je vous ferai franchir tous les obstacles. Mon enfant, écoute-Moi : sois attentive, marche avec précaution, entoure-toi de ceux qui ne M'ont jamais trahi, ils savent bien que tu ne peux de toi-même parler ainsi (j'ai vu de saints Prêtres).

Ne t'arrête pas;
même si tu ressens la fatigue continue car nous arrivons ensemble
là où doit s'effectuer la Grande Rencontre de tous les frères en Dieu.

Apprends-leur à suivre cette route qui est Mon Chemin : il monte et vous devez le franchir tous en même temps.

Le Temps se rapproche et les jours sont absorbés avec rapidité; c'est pourquoi vous devez employer et profiter de chaque minute qui passe, elle doit être fructueuse en Dieu. Je ne vous demanderai jamais la précipitation.

Mais veillez et priez car l'Heure approche.
Soyez attentifs à Mon Appel; gardez vos lampes allumées.

J'appelle aujourd'hui tous ceux qui M'aiment et Me servent loyalement; même les ouvriers de la dernière heure entendront Mon Appel en eux car le Rassemblement est pour bientôt.

Ils viennent de partout, assoiffés de justice, remplis de Bonté, de Joie; leur besace en bandoulière déborde de l'Amour du prochain; on peut y lire "Sacrifices, jeûnes et Prières".

Ils n'ont ni peur, ni froid, ni chaud, ni faim, car ils ont toujours été nourris de Mon Corps; ils sont heureux; leur soif étanchée par Mon Précieux Sang leur a permis de traverser de grandes étendues. La douleur ne les a pas aigris et les peines les ont fortifiés. Leur vie est une offrande à Dieu.

Te dire qu'ils ont la même façon de vivre que vous : Non !
Te dire qu'ils parlent votre langue : Non !
Te dire qu'ils ont le même Amour que vous en leur cœur : Oui !

Vous vivez tous de ce même Amour
de votre Dieu Unique et Vrai.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Heure approche (message de Jésus à J.N.S.R. le 20 juillet 1997) Empty Vous devez M'écouter attentivement.

Message  Invité Sam 7 Avr 2012 - 12:20

Alors vous vous reconnaîtrez à ce Signe
qui est en vous, en chacun de vous :

Ma Sainte Croix est gravée en votre corps,
en votre âme, en votre esprit.

Dieu a choisi l'heure et le lieu de cette rencontre pour vous parler comme Je parlais autrefois aux foules qui Me suivaient au bord de la Mer de Galilée jusque sur la montagne.

Je dois vous parler. Vous devez M'écouter attentivement. Pour cela, Je vous réunirai. Je ne t'ai pas dit que là vous Me reverrez. Vous M'entendrez; pour cela Je vous rassemblerai et Je vous informerai de ce que vous allez faire.

Tous en même temps, vous allez recevoir l'Esprit Saint.

Oui, c'est la deuxième Pentecôte d'Amour
et ceci se passera lorsque la Bienheureuse Vierge MARIE,
Ma Très-Sainte Mère et votre Mère,
montera auprès du Père Eternel,
appelée par Notre Père.

Votre Maman vous enverra l'Esprit d'Amour qui L'habite.

Elle a parcouru toute votre Terre;
Elle vous a donné Son Coeur
comme Je vous ai donné le Mien.

Nos Deux Saints Coeurs Unis vous appellent à chaque Croix d'Amour. Venez-y prier pour le Triomphe de votre Reine Bien-Aimée et pour le Retour Glorieux de Son divin Fils, votre Roi Bien-Aimé.

La deuxième Assomption de MARIE
sera vue par certains enfants,
comme les Apôtres ont assisté à Mon adorable Ascension.

Cette Pentecôte d'Amour vous rassemblera
pour recevoir le Feu d'Amour de l'Esprit Saint.

La Très-Sainte Trinité enveloppera MARIE Très-Sainte.

De cette fusion sublime naîtra ce Feu divin de l'Esprit Saint
qui enveloppera l'esprit des hommes comme une nuée lumineuse,
semblable à celle qui couvrit Pierre, Jacques et Jean son frère,
lors de la Transfiguration de JESUS sur la haute Montagne.

Vous serez réunis, et unis, pour n'en faire qu'UN dans la Volonté du Père Très-Saint. Vous serez UN, dans l'Amour Unique et Vrai de la Très-Sainte Trinité, par MARIE Très-Sainte, co-Rédemptrice, Avocate incontestée, Mère de tous les enfants de Dieu qui Lui ont été confiés au pied de la Très Sainte Croix de JESUS-Christ.

Apôtres de JÉSUS et MARIE, remplis de l'Esprit Saint,
devant vous s'ouvriront toutes les portes
pour proclamer la Venue de Dieu sur toute la Terre.

Vous aurez des ailes à vos pieds pour parcourir des régions entières et visiter des peuples, légers comme des plumes portées par le vent.

Vous aurez des forces pour marcher pendant des heures, pendant des jours. Vous aurez les Sept Dons du Saint Esprit : vous utiliserez les sept.

Le Don de Ma Parole sera en vous comme une source qui ne tarit jamais.

Dieu aura choisi les meilleurs de Ses Messagers pour convertir le Monde entier.

L'Évangélisation sera comme un bateau immense, porté sur une mer limpide par les flots unis, audacieux, rapide, car le Temps que mit JONAS pour traverser la ville de NINIVE pour convertir ses habitants, sera le Temps que Je vous accorderai alors, et ce Temps sera respecté, parce que suffisant.

Après l'Évangélisation du Monde entier,
alors Je descendrai des Cieux
et Mon Nom sera chanté,
même par les oisillons dans leurs nids.

La Nature entière chantera Mon Retour Glorieux.

Le Vent d'Amour est déjà à vos portes.

Et voici que Je viens. Amen.
Viens, Seigneur JÉSUS ! Amen.

L'Esprit d'Amour et de Sainteté vous bénit †
par la Main maternelle de votre Maman du Ciel. Amen.

† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Heure approche (message de Jésus à J.N.S.R. le 20 juillet 1997) Empty Re: L'Heure approche (message de Jésus à J.N.S.R. le 20 juillet 1997)

Message  lise Lun 21 Nov 2022 - 4:31

Jésus a écrit:
L'Heure approche
Message de Jésus à J.N.S.R. le 20 juillet 1997


Jnsr : "Parle, Seigneur, je T'écoute."

JÉSUS :

Je vais vous demander certaines choses qui sont nécessaires pour faire avancer Mon Plan divin. Je Me sers des petits, des faibles, des "moins-que-rien", car c'est en eux que Je retrouve la Volonté de servir Dieu. La Sainte Volonté du Très-Haut se trouve être en action dans tous ces coeurs rejetés par les moqueurs.

Je ne désire que votre volonté dans Ma Volonté et, ainsi, nous vaincrons ensemble le Mal de votre Temps.

Le Sournois met toute sa force pour démolir le Bien de Dieu.

Mon enfant, prie le Saint Esprit souvent  Paix !


"Saint Esprit, Esprit de Dieu, Guide infaillible,
conduisez-moi sur le chemin de la Vérité;
faites que je ne m'en éloigne jamais. Amen."



_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7192
Date d'inscription : 09/05/2010

AnneLéa, HUBERT Jeannine et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum