Au delà de ce que le regard humain peut voir (message de Jésus à J.N.S.R. le 7 Juillet 1998)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Au delà de ce que le regard humain peut voir (message de Jésus à J.N.S.R. le 7 Juillet 1998)

2 participants

Aller en bas

Au delà de ce que le regard humain peut voir (message de Jésus à J.N.S.R. le 7 Juillet 1998)  Empty Au delà de ce que le regard humain peut voir (message de Jésus à J.N.S.R. le 7 Juillet 1998)

Message  Invité Mer 2 Mai 2012 - 15:16

Au delà de ce que le regard humain peut voir
Message de Jésus à J.N.S.R. le mardi 7 Juillet 1998

JÉSUS :

"T'ai-Je dit que Je t'ai oubliée, abandonnée, délaissée ? Non ! Je t'attends pour reprendre la route. On ne peut pas marcher à côté de quelqu'un qui est mort ; tu es restée morte, sans vie, si longtemps préoccupée par tes propres problèmes.

De quoi voulais-tu que nous parlions ? De rien, car les paroles d'homme sont sans valeur; alors Je t'ai laissée à tes réflexions pour que tu comprennes ce que veut dire "Abandon".

Tu t'es crue abandonnée, et c'est toi qui M'abandonnais pour RIEN, car RIEN n'a autant d'importance que de parler avec ton Dieu qui souffre lorsque tu souffres, mais pas comme toi en pleurant sur toi. Je souffre de te voir t'éloigner de Ma Vie, de te voir mourir en abandonnant Ma Vie.

Que veux-tu ? Que désires-tu ?
Vivre pour quelque chose qui passe ?
Ou vivre pour quelque chose qui demeure éternellement ?

Ceux que tu pleures, Je les ressusciterai à Ma Vie;
n'aie crainte, ils reviendront à la Lumière de Celui qui est Vie.

Alors Mon enfant, n'essaie plus de partir si loin, car ensuite il t'en coûte de retrouver le Chemin de Dieu car, tu le sais, plus tu t'éloignes de Moi et plus tu te perds... et Mon Chemin est si près de toi ! Tu es si près de Moi lorsque tu essaies d'oublier tout ce qui te rattache à ce Monde, y compris l'Amour même que tu portes aux tiens et qui ne peuvent te comprendre.

Car ton Amour est déjà purifié par Moi-même : comment veux-tu qu'une eau limpide se plaise dans un récipient mal lavé ? Comment veux-tu qu'un récipient mal lavé puisse refléter la pureté de l'Eau Vive ? Aussi, avant qu'elle ne puisse le toucher, il se renverse, faisant le gros dos afin que rien ne tombe en lui.

Tes enfants ne veulent pas t'entendre.
Je te donne une image;

essaie de comprendre que le Temps
où Je laverai tous ces "récipients" ternes
et parfois très encroûtés, n'est pas encore arrivé.
Pourquoi ?

Parce que Je dois M'occuper de mettre en marche le Plan qui consiste à appeler Mes élus qui vont M'aider; en premier viendront ceux qui comprennent déjà Mon Plan.

Vois pourquoi J'essaie de te faire comprendre aujourd'hui combien ceux qui M'oublient pour un seul instant, et même sans le vouloir, M'empêchent d'avancer car Je les attends pour marcher tous ensemble. Suivez Mes pas. Suivez Ma Lumière. Vous avez répondu OUI à Mon Appel et vous êtes les premiers : Je vous attends.

Les premiers appelés doivent M'obéir sans restriction pour avancer avec Moi. Ma fille, J'ai dit à ton coeur d'être obéissante à Mon Appel et, à présent, tu viens de comprendre le pourquoi.

Ne Me faites pas retarder le Plan Divin
que J'ai conçu pour vivre avec vous, Mes aimés.
Les autres suivront après.

Sois attentive, que plus rien n'essaie de te distraire inutilement; cela ne vient pas de Moi; la discorde est une division. Vois, vous marchez avec Moi et Je continue avec vous Mon Enseignement.

Tout ce qui se met en travers de Mon Chemin,
vient de Mon ennemi.
Ainsi tout s'aggrave encore plus;
le Monde se dégénère de partout pour retarder Mon Plan.

"J.N.S.R." : "Seigneur, je te demande pardon !"

"Allons, viens, suis-Moi. Je te pardonne. Marchons ensemble. Si tu as été appelée pour servir Ma Croix Glorieuse, c'est Elle qui t'a appelée en premier comme on appelle son enfant d'Amour.

Elle est, en Vérité, Mon plus grand Don que Je vous donne à tous, aujourd'hui, pour sauver le Monde. En elle, toute Ma Vie est inscrite.

Elle porte Ma Sainte Présence,
Ma Souffrance Purificatrice et Ma Joie d'Espérance.

En elle Mon Amour trois-fois Saint et Ma Vie toute offerte à Notre Père d'Amour pour tous Mes frères en Dieu. En elle, la Sainte Lumière de Ma Résurrection demeure pour les siècles des siècles.

Elle est votre propre transfiguration. Regardez-la, adorez-la en votre esprit et vous serez guéris. En elle, vous êtes tous réunis dans la Sainte Volonté de Notre Père des Cieux qui l'a déjà élevée dans Son Esprit Saint.

Par elle, vous êtes TOUS appelés. Par elle, vous êtes tous interpellés. Par elle, vous Me répondrez. Ceux qui l'ont choisie sont Mes disciples, Mes apôtres, Mes frères. Tous ceux qui la regardent avec leur esprit, sont éblouis jusqu'à pénétrer au plus profond de Son Mystère.

Mystère des Mystères,
Ma Croix Glorieuse est sublime dans son absolu.
Elle est la Splendeur qui concrétise Mon Divin Sacrifice.

Au Ciel comme sur la Terre, elle est l'Exaltation des Saints.
Elle est l'Exaltation de Mes saints Anges, de Mes âmes saintes,
la Joie et l'Espérance pour tous ceux qui l'acceptent
et la désirent en leur coeur.

En Vérité, par la Sainte Gloire de Dieu,
Ma Croix Glorieuse, c'est JÉSUS Ressuscité
qui s'annonce dans toute Sa Gloire.

Qui Me voit, voit Mon Père;
qui voit Ma Sainte Croix, Me voit aussi en lui;
et Moi, JÉSUS de Nazareth,
Je Me vois en celui qui a accepté avec Amour Ma Croix.

Vous devenez Mes Croix Vivantes, acceptant de partager avec Moi Mon Divin Sacrifice d'Amour; vous passez alors par Ma Croix qui est la porte ouverte de Mon Royaume de Gloire Éternelle ; vous pénétrez chez l'Éternel.

Enfant, Je veux te faire entrer en ce Mystère qui t'appelle.
Ne regrette rien de ce qui subsiste ici-bas.

Viens et suis-Moi.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au delà de ce que le regard humain peut voir (message de Jésus à J.N.S.R. le 7 Juillet 1998)  Empty Admirez Dieu qui vient à vous pour vous sanctifier, vous emporter ...

Message  Invité Mer 2 Mai 2012 - 15:19

Allons au-delà de ce que le regard humain peut voir;
tu deviens alors transparente comme le cristal
qui laisse se refléter en lui l'image qui le pénètre.

Une image non captive, non enfermée, qui va traverser le cristal lui-même, devenu pénétrant dans son adorable limpidité, attirant à lui l'image qui se confond dans la profondeur de sa perméabilité.

La substance permanente disparaît, laissant place à la Divine Lumière qui traverse tout ce qui est matière inerte ou vivante.

Vois; nous traversons les corps solides; Je t'y entraîne; rien ne peut empêcher l'enfant qui suit Dieu, de traverser la substance elle-même. Ainsi tu parviens à toucher tout ce que ce cristal, par sa simple présence même transparente, t'empêchait de bien voir, de bien connaître et de mieux percevoir.

Tu Me voyais sans M'approcher, sans pouvoir Me toucher. Voilà ce que Je veux faire avec chacun de vous.

Viens t'éblouir de Ma vue
avec tes yeux bien ouverts qui, à présent,
Me voient Tel que Je suis en Vérité, Lumière et Vérité.

Car Je suis le Vivant, l'Alpha et l'Oméga.
La Très-Sainte Trinité vit en Moi,
comme Moi Je vis en Elle.

Admirez Dieu qui vient à vous pour vous sanctifier, vous emporter dans Son Amour devenant si sensible devant votre effort pour devenir meilleur.

Dieu voit tous les cœurs : lorsqu'ils seront tous habités par Son Amour de Père Très Aimant, lorsque vos coeurs seront prêts, alors Moi, JÉSUS de Nazareth, Je traverserai ce cristal en sens inverse, Je traverserai Mon Ciel de Gloire pour devenir bien visible jusqu'à vous.

Priez l'Esprit Saint pour qu'IL vienne vite à vous
féconder vos âmes en les remplissant de l'Amour de Dieu.
Répondez à Mon Appel par l'Hymne de Gloire Éternelle adressé à l'Esprit Saint :

Viens, Esprit Saint !
Viens remplir nos âmes de Ton Feu d'Amour,
de Joie et de Sainteté.

A Toi, Gloire Éternelle pour les siècles des siècles,
Amen. Viens, Esprit de Lumière.

Vous êtes juste derrière ce cristal, lorsque vous M'appelez. Bientôt il s'ouvrira pour ceux qui Me suivent. Rien ne sépare l'enfant de son Dieu lorsque Mon enfant a déjà choisi de Me suivre : il est déjà dans la Vie en Dieu.

Lorsque vous trouverez ce qui vous sépare encore de Moi, vous aurez percé ce Mystère; votre Foi est encore trop chétive.

Demandez et vous recevrez.
Alors vous Me reverrez,
comme Mes Saints Apôtres M'ont connu, M'ont aimé.

J'étais là avec eux pour accomplir Ma Sainte Mission sur Terre. Ils ont vécu Mon Enseignement dans Ma Passion, Ma Mort et Ma Résurrection.

C'était déjà la Terre Sainte qui vous appelait, la Cité de Dieu qui se formait, mais inaccessible à ceux qui Me refusaient et rejetaient Ma Sainte Croix. Les esprits continuaient à se fermer à Mon Enseignement, allant tuer le germe, allant mettre à mort Mes Témoins vivants. Les Témoins premiers de la Croix donnèrent leur vie, mais le grain tombé en terre multiplia les apôtres de la Croix.

Le seul témoignage vivant qui restait là pour vous rappeler Ma Sainte Venue, Ma Sainte Mort et Ma Sainte Résurrection fut Ma Sainte Croix plantée dans vos esprits par le Père Lui-même.

Jusqu'à ce jour, elle est restée vivante
en ces coeurs qui M'espèrent et M'attendent.

Et pour que tout ceci renaisse en Vérité,
J'ai appelé Ma Nouvelle Jérusalem à porter Ma Croix
qui a grandi avec Ma Gloire.

Elle demeure vivante par sa hauteur de 738 mètres
vous rappelant Mon Sacrifice d'Amour sur le Golgotha.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au delà de ce que le regard humain peut voir (message de Jésus à J.N.S.R. le 7 Juillet 1998)  Empty Dozulé est le cristal que vous allez traverser ...

Message  Invité Mer 2 Mai 2012 - 15:27

Jérusalem, Jérusalem,
Jérusalem Nouvelle Terre d'Espérance,
Cité des Saints,

tu portes Mes fruits savoureux qui sont nés de Mes Souffrances mêlées à celles de Mes enfants qui luttent sans cesse pour que Ma Croix Glorieuse rayonne sur le Monde, faisant revivre en ce lieu de prédilection ce passé toujours présent dans l'Éternel Présent du Père.

C'est la hauteur du Golgotha, ce sont ces 738 mètres qui doivent frapper tous les esprits. Il faut que le Monde entier se souvienne qu'il est la base sur laquelle doit reposer Ma Sainte Croix comme un flambeau. C'est le Souvenir du Sacrifice de votre Dieu qui vous aima jusqu'à mourir sur une Croix.

Jérusalem Nouvelle, Peuple de Saints, Cité renouvelée par les membres de Ma Nouvelle Église, enfants appelés des quatre coins de l'horizon, portant le Signe du Salut de Dieu sur vos fronts, enfants que l'Esprit de Dieu vient de faire renaître dans un Baptême de Feu, chaque membre en marche vient s'unir à la Tête du Christ pour former le grand Corps de Mon Église trois fois Sainte.

A l'ombre de Ma Sainte Croix éblouissante de Clarté divine,
car elle est la Sainte Lumière du Ressuscité,
vous verrez vivre près du Christ en Gloire Mes Saints,
Mes Apôtres, Mes enfants de Lumière, Mes élus.

Ma Croix Glorieuse est le Trône du Roi Unique et Véritable, après avoir été le Berceau de Sa Souffrance, le lit où Dieu nous donna le Monde ressuscité avec Lui, car c'est là que le Seigneur Tout-Puissant échangea Sa Vie contre la nôtre; Sa Vie Éternelle passait dans nos veines et, comme Lui, nous devenions par Sa Sainte Grâce, des enfants de Dieu, rachetés par le Sang précieux de Notre Sauveur et Roi d'Amour.

"Qui est, Seigneur, ce minuscule pays
qui s'appelle Dozulé choisi par Notre Père
en ce jour mémorable du 28 Mars 1972 ?"

Le moment est venu où Le Père Me demande, comme IL le fit autrefois, de venir à vous, parmi vous, de revenir vivre avec vous et vous ouvrir la Porte de Mon Règne d'Amour.

Ce lieu, Mon Père l'a béni, ce lieu a été consacré pour recevoir JÉSUS Glorieux. Le Signe du Fils de l'Homme doit être élevé en ce lieu pour rendre Gloire à Dieu pour les siècles des siècles. Amen.

Sur la Terre, renouvelée par la Sainteté de Dieu, doit subsister à tout jamais Ma Sainte Croix, le Témoignage Unique d'un Dieu fait Homme pour que l'homme devienne fils de Dieu, à l'Image de Celui qui a donné Sa Vie sur cette Croix; voici Ma Croix de 738 mètres.

Qu'est Dozulé ?
C'est Ma Sainte Église,
renouvelée dans la Sainteté du Christ,
l'Homme-Dieu Glorifié par le Père à Sa Sainte Résurrection,
et qui a voulu garder, jusqu'à Son Retour qui est proche sur notre Terre,
toute Sa Sainte Humanité pour souffrir, pleurer, supporter l'indifférence,
le mépris et la persécution de tous Ses enfants martyrs
par ceux qui, aujourd'hui encore plus qu'hier,

Me persécutent,
M'assassinent lentement,
Me martyrisent dans les prisons,

Je crie Mon Innocence à travers l'avorté,
le nourrisson qu'on étouffe, le vieillard rejeté, l'infirme.

Je meurs de soif, Je meurs de faim,
Mes plaies s'ouvrent, Mon sang continue à ruisseler
et on Me cache parce qu'ils trouvent gênant
de voir un agonisant qui tarde à mourir.

Dozulé est le cristal que vous allez traverser,
Ma Porte ouverte par où le Ciel va passer;
c'est la ligne d'horizon où le Ciel rencontrera la Terre,
où la Terre rencontrera le Ciel
et où le Ciel s'ouvrira pour vous.

C'est le Triomphe de Ma Croix.

Église, Jérusalem. Jérusalem Nouvelle, Église Sainte
qui vient envahir le monde pour remplir les coeurs humains
de l'Amour de Dieu.
Ciel de Saints. Terre de Saints.
Saints du Ciel. Saints de la Terre.

Voici que Je viens. Amen.
Viens, Seigneur JÉSUS ! Amen.

Je suis l'Alpha et l'Oméga.
Je suis le Vivant parmi vous
Amen. Amen. Amen.

† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au delà de ce que le regard humain peut voir (message de Jésus à J.N.S.R. le 7 Juillet 1998)  Empty Re: Au delà de ce que le regard humain peut voir (message de Jésus à J.N.S.R. le 7 Juillet 1998)

Message  lise Mer 14 Nov 2012 - 8:23

Dozulé est le cristal que vous allez traverser,
Ma Porte ouverte par où le Ciel va passer;
c'est la ligne d'horizon où le Ciel rencontrera la Terre,
où la Terre rencontrera le Ciel
et où le Ciel s'ouvrira pour vous.

C'est le Triomphe de Ma Croix.

Merci pour ce message que je trouve si beau , mystérieusement vrai, comme tant d’autres que JNSR nous donne. Parmi tous ses Messages du Ciel, il y a aussi (dans le premier recueil ) celui de Sainte Thérèse de l’ Enfant Jésus (25 Juillet 1990) :

« La Croix Glorieuse de Dozulé, si le monde pouvait savoir, si le monde pouvait comprendre le Don de Dieu sur Sa Montagne Bénie et Sacrée, il se prosternerait face contre terre, devant la Majesté du Dieu Vivant à Dozulé. »

Amour , Pardon et Paix dans les deux Cœurs Unis de JESUS et de MARIE Petits coeurs !
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7192
Date d'inscription : 09/05/2010

Bobestparti et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Au delà de ce que le regard humain peut voir (message de Jésus à J.N.S.R. le 7 Juillet 1998)  Empty Re: Au delà de ce que le regard humain peut voir (message de Jésus à J.N.S.R. le 7 Juillet 1998)

Message  Admin Mer 14 Nov 2012 - 9:54

@ Lise :

Dozulé est le lieu choisi par le Ciel où descendra d'abord la Nouvelle Jérusalem !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66934
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Bobestparti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Au delà de ce que le regard humain peut voir (message de Jésus à J.N.S.R. le 7 Juillet 1998)  Empty Re: Au delà de ce que le regard humain peut voir (message de Jésus à J.N.S.R. le 7 Juillet 1998)

Message  lise Lun 25 Oct 2021 - 8:30

Admin a écrit:
Dozulé est le lieu choisi par le Ciel où descendra d'abord la Nouvelle Jérusalem !

L'Administrateur

Oui, Jésus dit dans ce même Message :

Ce lieu, Mon Père l'a béni, ce lieu a été consacré pour recevoir JÉSUS Glorieux. Le Signe du Fils de l'Homme doit être élevé en ce lieu pour rendre Gloire à Dieu pour les siècles des siècles. Amen.

Il dit aussi :


Vous devenez Mes Croix Vivantes, acceptant de partager avec Moi Mon Divin Sacrifice d'Amour; vous passez alors par Ma Croix qui est la porte ouverte de Mon Royaume de Gloire Éternelle ; vous pénétrez chez l'Éternel.

et :

Sur la Terre, renouvelée par la Sainteté de Dieu, doit subsister à tout jamais Ma Sainte Croix, le Témoignage Unique d'un Dieu fait Homme
pour que l'homme devienne fils de Dieu ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7192
Date d'inscription : 09/05/2010

Admin, Bobestparti, stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Au delà de ce que le regard humain peut voir (message de Jésus à J.N.S.R. le 7 Juillet 1998)  Empty Re: Au delà de ce que le regard humain peut voir (message de Jésus à J.N.S.R. le 7 Juillet 1998)

Message  Admin Lun 25 Oct 2021 - 12:37

@ Lise :
@ Tous :

pour que l'homme devienne fils de Dieu ...

Gloire à Toi

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66934
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

lise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum