Du haut du Mont Carmel (Message de Jésus à J.N.S.R. le 16 Juillet 1998)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Du haut du Mont Carmel (Message de Jésus à J.N.S.R. le 16 Juillet 1998)

2 participants

Aller en bas

Du haut du Mont Carmel (Message de Jésus à J.N.S.R. le 16 Juillet 1998)  Empty Du haut du Mont Carmel (Message de Jésus à J.N.S.R. le 16 Juillet 1998)

Message  Invité Jeu 3 Mai 2012 - 17:00

Du haut du Mont Carmel
Message de Jésus à J.N.S.R. le jeudi 16 Juillet 1998
(N.-D. du Mont Carmel)

"J.N.S.R." : "Seigneur, en ce jour de la Fête de Notre Dame du Mont Carmel, je Te demande une grande faveur pour Tes enfants; c'est de nous dire ce que représentent pour Toi le Mont Carmel et Élie"

JÉSUS :

"Avancez-vous vers Moi, votre Seigneur. Réunissez-vous pour entendre Ma Voix. Ainsi parle le Seigneur :

J'ai promis à Mon Peuple Paix, Joie et sécurité s'il suivait Ma Loi et Mes préceptes. Jamais le Seigneur n'a failli à Sa Parole. Si Juda fut Ma tribu choisie, elle fut aussi celle qui M'accueillit pour devenir son Roi, son Messie. Je suis né de la tribu de Juda à qui Je donnai Ma Force pour vaincre et sortir de l'obscurité, de la domination.

Juda, Ma bien-aimée, en qui Je mis Ma fierté, race royale d'où Je viens puisque Je suis de la descendance de David en tant que Fils de l'Homme.

Élie, Je ne vois pas plus grand que celui que Dieu choisit pour montrer Sa Puissance par toutes ses prophéties accomplies les unes après les autres. Ainsi est Dieu. Sa Miséricorde vient recouvrir Élie, comme Élie recouvrit les eaux de son manteau pour les ouvrir. Et Dieu ouvrit Élie pour mettre tout Son Esprit en lui. Ainsi, le Feu enveloppa Élie pour le faire monter jusqu'à Dieu; par le Saint Esprit de Feu éternel, Élie vint à Dieu.

Le Mont Carmel est là où Dieu Se manifesta dans toute Sa Splendeur devant Ses ennemis.

Par Son prophète, Il Se manifeste en vous à présent.
Doutez-vous lorsque Je vous annonce tout ce que vous diront
ceux en qui J'ai mis Mon Esprit Saint ?

J'ai parlé si souvent sans que vous en teniez compte : obstinés, désobéissants, vous pensez que tout ceci, tout ce qui vous a été donné, était simplement pour vous amuser, pour entendre des choses nouvelles à vos oreilles.

Croyez-vous que Dieu S'amuse avec Ses prophètes
pour alimenter vos joies ?

NON ! J'ai parlé.
Les choses s'accomplissent sous vos yeux,
et vous en verrez encore
beaucoup d'autres s'accomplir.


Ni le feu, ni l’eau, ne vous ont fait comprendre que je viens ! Des forêts brûleront encore, des pierres se détacheront des monts encore et encore; puis des montagnes qui se fendent en deux avec du feu sortant de leurs entrailles; des tonnerres et des éclairs vous rendront sourds et aveugles et vous douterez touiours de cette Annonce :

JE VIENS !


Et, au lieu de M'accueillir déjà par des cris de joie,
vous doutez et vous implorez encore les prophètes
de vous donner des Signes.

Des Signes de quoi ?

Vous avez vu des peuples mourir par le feu des guerres, des enfants mourir par des mains criminelles qui les ont tués par la faim et par le feu des armes : tués, massacrés, abandonnés.

Et vous cherchez encore des Signes de la fin de CE Temps du règne de Satan avec ses suppôts ?

Quels Signes recherchez-vous pour des choses qui vous éblouiront les yeux ?

Alors, vous verrez Ma Croix illuminer les cieux;
aussi vrai que la Vierge du Mont Carmel qui vous bénit tous en ce jour,
vous verrez le Signe de Ma Victoire éclatante,
Ma Croix, illuminer les cieux.

La Sainte Mère de Dieu,
avec Élie le grand prophète,
vous bénit, vous Peuple de Dieu,
du haut du Mont Carmel. Amen.

† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du haut du Mont Carmel (Message de Jésus à J.N.S.R. le 16 Juillet 1998)  Empty Re: Du haut du Mont Carmel (Message de Jésus à J.N.S.R. le 16 Juillet 1998)

Message  lise Sam 16 Juil 2022 - 13:11

JESUS a écrit:
Du haut du Mont Carmel
Message de Jésus à J.N.S.R. le jeudi 16 Juillet 1998
(N.-D. du Mont Carmel)

"J.N.S.R." : "Seigneur, en ce jour de la Fête de Notre Dame du Mont Carmel, je Te demande une grande faveur pour Tes enfants; c'est de nous dire ce que représentent pour Toi le Mont Carmel et Élie"
JESUS :

...vous verrez Ma Croix illuminer les cieux;
aussi vrai que la Vierge du Mont Carmel qui vous bénit tous en ce jour,
vous verrez le Signe de Ma Victoire éclatante,
Ma Croix, illuminer les cieux.

La Sainte Mère de Dieu,
avec Élie le grand prophète,
vous bénit, vous Peuple de Dieu,
du haut du Mont Carmel. Amen.


† †


_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7192
Date d'inscription : 09/05/2010

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Du haut du Mont Carmel (Message de Jésus à J.N.S.R. le 16 Juillet 1998)  Empty Re: Du haut du Mont Carmel (Message de Jésus à J.N.S.R. le 16 Juillet 1998)

Message  stjeanlagneau Sam 16 Juil 2022 - 21:28


Merci Lise Bise


Jésus a écrit:
Ni le feu, ni l’eau, ne vous ont fait comprendre que je viens ! Des forêts brûleront encore, des pierres se détacheront des monts encore et encore; puis des montagnes qui se fendent en deux avec du feu sortant de leurs entrailles; des tonnerres et des éclairs vous rendront sourds et aveugles et vous douterez touiours de cette Annonce :
JE VIENS !
Et, au lieu de M'accueillir déjà par des cris de joie,
vous doutez et vous implorez encore les prophètes
de vous donner des Signes.

Des Signes de quoi ?
Vous avez vu des peuples mourir par le feu des guerres, des enfants mourir par des mains criminelles qui les ont tués par la faim et par le feu des armes : tués, massacrés, abandonnés.

Et vous cherchez encore des Signes de la fin de CE Temps du règne de Satan avec ses suppôts ?

Quels Signes recherchez vous pour des choses qui vous éblouiront les yeux ?

Alors, vous verrez Ma Croix illuminer les cieux;
aussi vrai que la Vierge du Mont Carmel qui vous bénit tous en ce jour,
vous verrez le Signe de Ma Victoire éclatante,
Ma Croix, illuminer les cieux.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum