Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 47
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

+17
AnneLéa
HosannaEmmanuel
claudejeffrey
Ginou Saliba
Annie
stjeanlagneau
Invité
Marlène
77Alba
Gilles
BENEDICTE
Admin
Herman
eric deschamps
edouard
antoine
sylvia
21 participants

Page 47 sur 47 Précédent  1 ... 25 ... 45, 46, 47

Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 47 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  Admin Sam 23 Mar 2024 - 12:19

@ Antoine :

On se dirige à Vitesse Grand V vers cette Troisième Guerre Mondiale qui se terminera par l'Holocoste Nucléaire !

Tous les éléments pour que ça arrive sont désormais en place !

Des Forces Obscures travaillent en coulisse afin D'ACCÉLÉRER cet événement, le "Bataclan Russe" en faisant dorénavant partie !

Ça va péter !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu... - Page 47 Empty Re: Je dois vous informer qu'une 3ème guerre mondiale va avoir lieu...

Message  antoine Lun 6 Mai 2024 - 4:19

Guerre en Ukraine : Poutine ordonne des exercices nucléaires impliquant des troupes stationnées près de la frontière
Par Le Figaro avec AFP
Publié il y a 1 heure, mis à jour il y a 1 minute


Le président russe Vladimir Poutine à la cathédrale du Christ-Sauveur à Moscou, en Russie, le 5 mai 2024.
Le président russe Vladimir Poutine à la cathédrale du Christ-Sauveur à Moscou, en Russie, le 5 mai 2024. Valeriy Sharifulin / REUTERS
LE POINT SUR LA SITUATION - Le président de la Fédération de Russie souhaite des exercices nucléaires «dans un futur proche» afin de répondre «aux menaces» des dirigeants occidentaux à l’encontre de Moscou, a annoncé le ministère russe de la Défense.

SOMMAIRE
Poutine ordonne des exercices nucléaires avec des troupes positionnées près de l'Ukraine
Une attaque de drones ukrainiens fait six morts et 35 blessés vers Belgorod
Alors qu’une attaque de drones ukrainiens a fait six morts et 35 blessés ce lundi, Vladimir Poutine a ordonné des exercices nucléaires impliquant des troupes positionnées à proximité de la frontière ukrainienne. Le Figaro fait le point sur les derniers évènements liés au conflit opposant l’Ukraine à la Russie.

À découvrir
Suivez les informations sur la guerre en Ukraine avec l'application du Figaro
Poutine ordonne des exercices nucléaires avec des troupes positionnées près de l'Ukraine
Le président russe Vladimir Poutine a ordonné la tenue d'exercices nucléaires «dans un futur proche» impliquant notamment des troupes basées près de l'Ukraine, en réponse «aux menaces» de dirigeants occidentaux envers Moscou, a annoncé lundi le ministère de la Défense.

«Au cours de l'exercice, une série de mesures seront prises pour s'entraîner à la préparation et à l'utilisation d'armes nucléaires non stratégiques», a déclaré le ministère dans un communiqué publié sur Telegram. Cet entraînement vise à «maintenir la préparation» de l'armée, à la suite de «déclarations provocatrices et menaces de certains responsables occidentaux à l'encontre de la Russie», a-t-il ajouté.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3708
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 47 sur 47 Précédent  1 ... 25 ... 45, 46, 47

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum