se réconcilier avec les autres permettra de surmonter toutes les difficultés. Chapelet en main..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

se réconcilier avec les autres permettra de surmonter toutes les difficultés. Chapelet en main..

3 participants

Aller en bas

 se réconcilier avec les autres permettra de surmonter toutes les difficultés. Chapelet en main.. Empty se réconcilier avec les autres permettra de surmonter toutes les difficultés. Chapelet en main..

Message  sylvia Lun 24 Sep 2012 - 7:06

Darly Chagas

Message de Notre Dame - Marie, pleine de grâce
L'avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame
moment de l'accomplissement des prophéties donné au monde

22 juillet 2012

Chers enfants, aujourd'hui, le jour du Seigneur, avec beaucoup d'amour et d'affection que je viens vous bénir au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Unis à la Sainte Trinité, ensemble, nous allons chercher la paix pour le monde réel.

Mes enfants, accueillir les Conseils que Dieu vous envoie tous les jours, dans toutes les parties du monde. Je suis votre Mère Céleste et je vais apporter de l'aide du ciel pour vous tous. Je vous transmets les conseils pour la culture de votre vie spirituelle, votre conversion se produise avec plus d'urgence, vous êtes en train d'entrer dans une période très douloureuse.

Le Saint-Esprit est toujours offrir de vous aider, vous devez lui demander d'éclairer votre vie, ce temps sera très difficile. Sans son aide, vous n'aurez pas réussi à surmonter la peur qui vous parviendra. Tu n'es pas assez fort pour supporter ce qui arrive, vous devez renforcer davantage, n'abandonnez pas la victoire. Vous devez avoir à se soumettre à la volonté de Dieu. Vous êtes toujours douter de ce que je révèle, si vous idolâtrer le péché.

Vous avez agi comme si vous aviez connaissance de tout ce qui arrive et qui n'ont pas besoin de Dieu.

Mes enfants, vous ne savez pas ce qui peut arriver à chaque minute qui vient, le monde ne se prépare pas, vous êtes à la confiance en Dieu plus, votre confiance est comme un réseau qui va et vient, d'avant en arrière et soudain peut tomber et ne jamais revenir. Vous ne devez pas hésiter, prenez votre décision ferme pour le Ciel.

Votre voyage se rapproche de la fin de la période de préparation, le moment est venu de franchir une voie très dangereuse et vous verrez des choses terribles. De nombreux événements vont secouer le monde.

Il faut rester vigilants, priez beaucoup parce que c'est nécessaire pour redresser vos étapes, les tentations sont plus forts maintenant, vous avez besoin de renoncer au péché, vous ne réussirez pas sans la prière, la prière apporte la force, il est temps de prier davantage pour comprendre le danger.

Consacrer plus de temps à Dieu, prenez soin de votre vie spirituelle. Augmentez votre espoir, prenez soin de vos âmes.

Vous devez toujours vous rappeler que Dieu vous aime d'amour vrai. Chaque jour, je veux dire au monde la même chose, mais vous avez beaucoup de doutes. Le monde attend quelque chose de ce qui a été divulgué à cela arrive d'abord, après avoir tenu compte de. Ainsi, les opportunités passent et ils ne reviennent pas. Réveillez-vous et accepter les Conseils du ciel.

Mes enfants, la Sainte Parole de Dieu te pousse aujourd'hui à méditer sur la façon dont le monde est confronté à de nombreuses difficultés et ne veulent pas de demander à Dieu de l'aide.

Vous avez entendu dire que dans le temps que Jésus Christ était sur ​​terre, Il a enseigné à ceux qui le suivaient ce qu'ils savaient sur ​​leur propre vie. Beaucoup étaient encore marcher avec lui et j'ai appris à modifier leur comportement, ils ont estimé qu'il était le Fils de Dieu, le Messie promis par Dieu dans le monde pour sauver les pécheurs.

Les foules étaient après lui et ses disciples, à la recherche de traitements pour leur maladie et la guérison de l'âme, la guérison spirituelle. Les disciples ont appris et fait tout pour aider ceux dans le besoin, ont parfois été fatigué, mais Jésus-Christ leur a conseillé de prendre un peu de repos loin à la place. Ses disciples allèrent après eux avec insistance pour se consoler de leurs souffrances.

Jésus, voyant les foules, comme des brebis sans berger. Ainsi enseigné à ses disciples à être des pasteurs pour quand il serait dans le ciel, ils seraient des exemples pour l'humanité tout entière.

Mes enfants, aujourd'hui, les disciples de Jésus-Christ sont les prêtres et ils sont les nouveaux pasteurs qui prennent soin du troupeau de Dieu.

Aujourd'hui c'est déjà le cas au moment de l'apostasie, la dispersion, les personnes suivantes beaucoup de faussetés qui sont appelés églises, mais ne sont pas, parce que la véritable Eglise est seulement celui qui Jésus-Christ a fondé, est celui de la présence du Saint-Père l' Pape depuis cette époque jusqu'à nos jours. Beaucoup n'acceptent pas la volonté de Dieu et ne sont pas la véritable Église. Ce sont des gens révolte.

Par conséquent, toutes les églises inventées par l'homme vont tomber, en eux sont ceux qui n'acceptent pas la volonté de Dieu, ont voulu repousser les limites, ont contesté la justice divine. Ceux qui se disent leaders, m'insultent du fait que je suis Mère de Jésus-Christ et Mère de l'humanité, et défient Jésus-Christ lui-même qui a fait de moi la Mère de tous les hommes.

La différence entre l'Eglise que Jésus-Christ a fondée et celle inventée par l'homme apparaît maintenant parce que ce que Dieu ne prévaudra et le mensonge tombera. Il ne sert à rien pour ceux qui veulent annuler l'autorité de Dieu. Ils sont avertis, chaque chrétien peut aller dans une autre église, parce que Dieu ne défend rien à personne, mais un jour viendra où tout retournera à la fondation de Jésus-Christ, la seule Eglise qui prévaudra.

La véritable Eglise est marquée par Jésus-Christ sur ​​la terre, avant son retour au ciel, a été marquée par la présence de la personne du Saint-Père le Pape et même aujourd'hui, il est sa marque. Maintenant, Dieu manifestera sa puissance au monde,
son Église sera purifiée et sanctifiée, la partie qui est toujours un péché. Personne ne peut renverser ce qui est divin. La véritable Eglise est fondée sur la Sainte Trinité, personne ne peut rivaliser avec sa force. Je fais partie de cette Eglise, je suis la Mère de Dieu, les Anges et les Saints font également partie de cette Église et maintenant pour compléter Son ensemble se produira la purification de tous ceux qui font partie d'elle, pécheurs, les fidèles qui veulent faire partie de cette Église dont le chef est Jésus-Christ lui-même.

Aujourd'hui, ce conflit existe toujours parmi vous, parce que la désobéissance n'a pas diminué, mais maintenant il va tomber, tous les hommes seront appelés devant Dieu à décider de leur vie.

Tous auront une seule Église à suivre, fondée par Jésus-Christ. L'homme pliera le genou devant Dieu et Lui demandera pardon pour ses péchés avec une vraie repentance pour tout son mauvais comportement.

Aujourd'hui, ceux qui continuent d'insister sur l'erreur, puis se repentent et se rendre compte qu'est fini le temps de la désobéissance, il est temps de commencer à un véritable changement de cœur.

Le bonheur est pour tous ceux qui s'humilient et reconnaîssent que celui qui gouverne le monde est Dieu, car Lui seul est le Créateur.

Pauvres enfants! Qu'avez-vous fait de vos âmes? Vous les blessés avez maintenant besoin de guérison pour mériter le Ciel. La conversion est la guérison de ces blessures, par conversion, l'homme ne devient digne de la vie éternelle.

Aujourd'hui, les âmes sont abandonnées par leurs propriétaires sur terre, mais jamais abandonnées par Dieu, si elles données à Lui pour être sauvées du danger de l'enfer.

Réveillez-vous mes enfants, votre pasteur vous appelle, il veut vous aider, écouter, ouvrir vos cœurs et faire ce qu'Il vous enseigne. Jésus-Christ est le pasteur qui donne sa vie pour ses brebis.

Vous ne demandez de l'aide que lorsque vous êtes en danger.

Vous êtes déjà en danger, le mal vous a hanté dans le ventre de ta mère, mais il continue toujours
parce que vous péchez.

Dieu ne sera jamais vaincu, Il vous a créés et Il
sait comment vous délivrer de tout mal, Il pardonne le péché quand l'homme se repent et demande Son pardon. Ce qui est encore en cours aujourd'hui, c'est que chacun de vous le fasse vraiment.

Le mal est vaincu par Dieu, non pas en vous, vous n'avez pas le pouvoir d'arrêter le mal, Dieu seul qu'il a et que par ton pardon que vous recevez la grâce de la libération de ce danger.

Vous verrez maintenant comment la lutte entre le bien et le mal sera fort, mais le mal ne gagne jamais. Il détruit et Dieu donne la vie éternelle, tout le genre humain peut mourir, Dieu ressuscite tout et renouvelle, donne la pureté, donne la sainteté et la vie nouvelle, la vie éternelle.

Jamais plus les enfants de Dieu ne souffriront parce qu'ils ne pècheront plus. La confiance dans son amour pour vous.

La mort a été vaincue, mourra que celui qui ne se convertit pas, séparé de l'amour de Dieu pour l'éternité. Ils ne recevront pas le remède à la blessure de l'âme, ils iront en enfer.

C'est ce que je viens de révéler dans ce message pour votre conversion.

Mes enfants, dites à votre cœur plein de foi et d'espoir, avec confiance:

«Viens, Esprit Saint, descends sur mon âme, allume en lui, le feu de ton amour. Brûlez toutes les blessures que j'ai provoquées à moi-même à cause de votre désobéissance. Donnez-moi la guérison intérieure, prenez-moi au ciel. Je demande humblement tout, veuillez m'entendre. Je vous aime, et vous adore de tout mon cœur. Amen. "

Priez, priez, priez pour le Saint-Père Benoît XVI, pour tout le clergé, les religieux et religieuses, pour toute l'humanité.

Priez pour les athées et les païens.

Priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ, c'est le moment le plus difficile pour tous les chrétiens, se réconcilier les uns avec les autres, de sorte que vous comprendrez que séparés, vous êtes dans une situation très dangereuse. Unis permettra de surmonter toutes les difficultés. La grande difficulté de tous les chrétiens est maintenant de persévérer dans le christianisme, parce que l'ennemi va utiliser tous les moyens qu'il reste à vous déviez de l'Eglise, il fera l'apostasie parmi vous. Nombreux sont ceux qui tombent dans ce piège parce qu'ils sont éloignés de Dieu. Vous devez demander à Dieu la force, le courage, la foi et l'espérance, vous devez pratiquer la charité. Seul Dieu est vainqueur pour vous.

Aidez le Saint-Père le Pape en cette période de grande souffrance pour les chrétiens. Tout le monde ne peut jeûner, mais ceux qui le peuvent doivent le faire avec courage pour aider le Saint-Père le Pape en ce moment.

Je t'aime beaucoup et vous couvre de Mon Manteau d'Amour, je veux vous aider, mais vous ne voulez pas mon aide. Je ne peux pas vous forcer à accepter mon aide.

Qui m'accueille, je serai avec lui, je vais vous aider avec amour.

Je apporter toutes les offres d'aide, la grâce que Dieu me donne à vous apporter. Rester avec un cœur ouvert.

Pour vous Brésiliens je vous préviens, il ya des pluies à venir dangereuses, et aussi des reliefs, qui arrivera bientôt, prier, prier et prier. Je suis la Dame d'Aparecida de tous ceux qui réclament pour mon aide. Je suis attentif à vos demandes.

Rappelez-vous, la souffrance existe parce que l'homme a péché, si tout péché s'arrête, ce serait le bonheur pour vous.

Beaucoup disent: "Marie ne parle que de la souffrance» et je dis: Ce qui n'est pas normal est souffrance dans le monde L'homme a été créé pour être heureux.. Sinon, c'est la faute de la désobéissance à Dieu. Quand tous renonceraient au péché, vous ne souffririez plus. Quand une personne pèche, attire souffrance pour toute l'humanité parce que la force attire le mal sur la terre. Si vous renoncez au péché, vous aurez le bonheur seulement, et le bonheur est éternel.

Pour le Brésil, je demande une attention, prudence, vient le danger.
Pour toutes les nations je demande de conserver le chapelet à la main et faire tout ce que Jésus-Christ vous enseigne. Il est le berger qui conduit ses brebis à un abri sûr. Confiance en Lui, vous ne crains aucun mal, si vous suivez les pas de Jésus-Christ.

Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde,

Marie, l'Immaculée Conception.

Vous devriez méditer sur Saint Evangile d'aujourd'hui: Mc. 6, 30 à 34.

à 12h35
Sunday, Septembre 16, 2012

Paroles de Chagas Darly

Le message de mon anniversaire était seulement un dialogue, et non écrite.

Notre-Dame-moi la paix juste souhaité et m'a demandé de persévérer dans mon engagement envers Dieu. Elle m'a demandé d'être patient avec mes souffrances, des persécutions et a dit qu'il est proche de la fin Ses messages sur le monde et que ma vie va changer pour le mieux très bientôt.

Elle m'a béni et m'a donné une grâce, de transmettre la paix aux autres.

http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dapparition%2B%25C3%25A0%2Bluz%25&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.darlychagasmessages.blogspot.com/
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 se réconcilier avec les autres permettra de surmonter toutes les difficultés. Chapelet en main.. Empty Re: se réconcilier avec les autres permettra de surmonter toutes les difficultés. Chapelet en main..

Message  Admin Lun 24 Sep 2012 - 9:27

@ Tous :

Oui, nous nous dirigeons rapidement vers des événements effroyables qui seront très difficiles à supporter si nous n'avons pas l'aide de Dieu :

La Vierge Marie a écrit:Le Saint-Esprit est toujours offrir de vous aider, vous devez lui demander d'éclairer votre vie, ce temps sera très difficile. Sans son aide, vous n'aurez pas réussi à surmonter la peur qui vous parviendra.

Votre voyage se rapproche de la fin de la période de préparation, le moment est venu de franchir une voie très dangereuse et vous verrez des choses terribles. De nombreux événements vont secouer le monde.


... parce que la véritable Eglise est seulement celui qui Jésus-Christ a fondé, est celui de la présence du Saint-Père l' Pape depuis cette époque jusqu'à nos jours. Beaucoup n'acceptent pas la volonté de Dieu et ne sont pas la véritable Église. Ce sont des gens révolte.

Voilà autant d'extraits qui nous montrent l'ampleur des événements qui pointent sur l'Humanité !

Je vous répète mon cri : -"Êtes-vous prêts ?"

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 se réconcilier avec les autres permettra de surmonter toutes les difficultés. Chapelet en main.. Empty Re: se réconcilier avec les autres permettra de surmonter toutes les difficultés. Chapelet en main..

Message  nanou Lun 24 Sep 2012 - 11:38

Mes enfants, retournez à la foi de vos pères, la foi de la simplicité et de l'humilité

Message de la Dame de Borg en-Nadur (Malte), donné à Angélik Caruana au cours du Rosaire du 12 Septembre 2012

Mes chers enfants et mes enfants – ceux de mon cœur !

Mes enfants, Je veux que vous reveniez à la foi de vos pères. Oui, mes enfants venez vous convertir. Beaucoup ont oublié que chaque matin, au lever du soleil, mon Fils Jésus les prépare pour la conversion. Mes enfants, mon Fils Jésus pense toujours à vous. Mes enfants, ne séparez pas la conversion de la foi, ce serait votre ruine.

[« Séparer la conversion de la foi », comme lorsqu’on dit par exemple : « Je suis croyant mais pas pratiquant ».]

Je vous demande mes enfants, du fond de mon cœur, de revenir à la foi que vous aviez autrefois et de ne pas être trop arrêtés par les signes ou les messages, en essayant d’en scruter chaque détail [la seule chose importante dans la prophétie c’est qu’elle nous appelle toujours à la conversion – tout le reste est secondaire]. Ne soyez pas arrêtés par cela [le risque est d’oublier la conversion], ou vous et ceux qui vous entourent allez trouver la ruine.

Mes enfants, retournez à la foi de vos pères, la foi de la simplicité et de l'humilité. Oui, mes enfants, si vous procédez de cette façon vous ne serez jamais dans l'erreur. Vos ancêtres étaient des gens simples, sans instruction, sans théologie, ni philosophie. Mais c'étaient des gens de grande foi. Des gens qui se rappelaient que Dieu fait se lever le soleil pour eux aussi.

Donc, Je le répète mes enfants, revenez à la foi de vos pères.

Merci d'avoir écouté mon appel.

nanou
nanou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 107
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 75
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

 se réconcilier avec les autres permettra de surmonter toutes les difficultés. Chapelet en main.. Empty Re: se réconcilier avec les autres permettra de surmonter toutes les difficultés. Chapelet en main..

Message  Admin Lun 24 Sep 2012 - 12:22

@ Nanou :

Meeerci !

@ Tous :

J'ai retenu cet extrait de Message :

La Vierge Marie a écrit:Je vous demande mes enfants, du fond de mon cœur, de revenir à la foi que vous aviez autrefois et de ne pas être trop arrêtés par les signes ou les messages, en essayant d’en scruter chaque détail (...) Ne soyez pas arrêtés par cela [le risque est d’oublier la conversion], ou vous et ceux qui vous entourent allez trouver la ruine.

Il me rappelle l'Avertissemernt donné par le Seigneur Jésus à l'effet qu'il ne faut surtout pas chercher à vérifier l'authenticité des Messages du Ciel sous peine de "trébucher et de tomber", nous prévenait-il !

Revoyez ce lien :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t10005-le-seigneur-jesus-nous-demande-de-ne-jamais-essayer-de-prouver-l-authenticite-d-un-message-du-ciel

Bonne méditation!

Et surtout, revenez à la simpicté et à l'humilité car là est la véritable Foi !

L'Amnistrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum