Notre membre, Francine Lavoie, a présenté le Forum VSJ à Lucie, la Messagère du Ciel de Charlevoix !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre membre, Francine Lavoie, a présenté le Forum VSJ à Lucie, la Messagère du Ciel de Charlevoix !

2 participants

Aller en bas

Notre membre, Francine Lavoie, a présenté le Forum VSJ à Lucie, la Messagère du Ciel de Charlevoix ! Empty Re: Notre membre, Francine Lavoie, a présenté le Forum VSJ à Lucie, la Messagère du Ciel de Charlevoix !

Message  Admin Mar 25 Sep 2012 - 0:12

NOTRE MEMBRE, FRANCINE LAVOIE, A PRÉSENTÉ LE FORUM VSJ À LUCIE, LA MESSAGÈRE DU CIEL DE CHARLEVOIX !

Chers amis de VSJ,
Chers membres de VSJ,
Chers invités,

Notre membre, Francine Lavoie, arrive d'une retraite d'une journée auprès de la Messagère du Ciel de Charlevoix, Lucie, que vous trouverez sur le Forum :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle a rencontré la Prophétesse et lui a parlé de notre Forum qui faisait la diffusion de ses Messages du Ciel. Lucie a été enchantée de savoir cela !

Voici le contenu de l'E-Mail que Francine m'a envoyé concernant son voyage à Charlevoix :

----------------------------------------------------

Bonsoir Monsieur l'Administrateur,

Ce soir je vous ai envoyé un message de Lucie dans lequel Jésus parle à tous Ses enfants.

J'ai fait un excellent voyage. Nous sommes allés à la messe chez Les Petits Frères de la Croix Glorieuse.

Lucie est très heureuse d'être sur le site et elle a vu les photos que vous y avez mises. Elle vous remercie beaucoup en disant que Jésus apprécie beaucoup tous ceux qui acceptent de transmettre, sur leur site, Ses Paroles données à Ses Prophètes. Ces personnes qui accueillent Jésus, reçoivent des bénédictions particulières pour le site. Elle dit que ce n'est pas impossible qu'un jour le Seigneur vous envoie un message personnel.

Encore une fois merci pour votre entière collaboration.

Nous étions 3 de mon groupe de prière et avons reçu de Lucie, après une bénédiction avec l'huile sainte de Manduria, un message de Jésus. Son agir est très puissant lorsque nous rencontrons Lucie. Elle a une petite fille de 26 mois . Il y a quelques jours la petite Anne-Marie était assise à la table et elle a couru près de la fenêtre en disant très fort: "JÉSUS EST DANS LE CIEL, JÉSUS EST DANS LE CIEL." Elle était toute joyeuse. Le lendemain Lucie lui demande comment il était habillé Jésus et elle a répondu :'IL AVAIT UNE GRANDE ROBE ROUGE". Et Jésus a confirmé à Lucie qu'il s'était montré à Anne-Marie. Il se passe toujours de très belles choses chez Lucie. Et Jésus m' dit par Lucie que je retournerais encore plusieurs fois à Saint-Hilarion et encore plus tard en SON TEMPS.

Alors, voilà pour les bonnes nouvelles.

Francine


--------------------------------------------------------------

Alors, un gros Merci ! à Francine pour faire connaître ce saint Forum au plus grand nombre !

Et bienvenue à Lucie et à tous ceux et celles qui la suivent !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre membre, Francine Lavoie, a présenté le Forum VSJ à Lucie, la Messagère du Ciel de Charlevoix ! Empty Re: Notre membre, Francine Lavoie, a présenté le Forum VSJ à Lucie, la Messagère du Ciel de Charlevoix !

Message  Marlène Mar 25 Sep 2012 - 6:13

C'est une Bonne Nouvelle. Ce Forum est voulu et béni par Dieu.

Gloire et Louange à Toi, Seigneur Jésus!
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum