la Vierge Marie les 27 & 28 Février 2015 à la messagère de Notre Dame Série : Le Chemin du Ciel
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

la Vierge Marie les 27 & 28 Février 2015 à la messagère de Notre Dame Série : Le Chemin du Ciel

2 participants

Aller en bas

 la Vierge Marie les 27 & 28 Février 2015 à la messagère de Notre Dame  Série : Le Chemin du Ciel  Empty la Vierge Marie les 27 & 28 Février 2015 à la messagère de Notre Dame Série : Le Chemin du Ciel

Message  métys Mar 3 Mar 2015 - 2:35

Messages de la Vierge Marie les 27 & 28 Février 2015 à la messagère de Notre Dame
Série : Le Chemin du Ciel

2. La quête de l’homme pour Dieu

Le 27 février 2015

Marie
Ces temps et circonstances appellent de nouveaux dons du ciel qui ont été réservés pour ces moments de l’histoire humaine.

Dieu crée chaque cœur humain pour Lui-Même et place en l’esprit de l’homme un stimulus à rechercher le bonheur sans fin. Ces désirs intérieurs favorisent une activité incessante de l’homme, du matin jusqu’au soir. Dans chaque action, l’homme cherche vraiment le Ciel. Même dans ses péchés, l’homme cherche le bien éternel.

Lorsque le cœur humain trouve Dieu, la paix vient. La personne a un but et a trouvé la route de son appel divin. Elle est changée et refait son monde selon le plan de Dieu. Bien que le Ciel offre ce don à tout le monde, il en dépend beaucoup de savoir si la culture est immergée dans cette foi et qu’elle invite constamment ses citoyens à chercher Dieu.

La culture moderne obscurcit le Ciel, se substitue à la terre et prétend que la personne humaine sera satisfaite avec les jouets d’aujourd’hui.

Alors que ces événements destructeurs commencent, l’homme voit même ses plaisirs terrestres enlevés. Il doit y avoir deux grandes réponses à ces événements destructeurs. Le Ciel fera sa part, rendant des grâces disponibles qui n’ont jamais été répandues. L’homme doit faire sa part.

Il doit mettre de côté tout ce qui le fascine, toutes les paillettes et les miroirs, toutes les lumières éblouissantes ainsi que les gratifications instantanées. Il doit résoudre ceci en ce moment : « Je vais laisser mon coeur rechercher le Dieu vivant ». Je vais guider votre recherche.



3. Le grand fleuve intérieur



Le 28 février 2015


Marie

Alors que les feux de l’enfer viennent à la surface en événements destructeurs, Est-ce que les eaux célestes ne pourraient-elles pas venir aussi ? Quand et où cela se produira-t-il ? À l’heure actuelle, c’est dans le cœur de tous ceux qui M’appellent.

Je ne peux pas attendre les dirigeants politiques. Je ne peux même pas attendre pour l’Église d’agir. Je dois commencer dès maintenant à verser les eaux vives de l’Esprit Saint qui a été placé dans les âmes de tous les baptisés.

Satan ne peut pas toucher ce château impénétrable de l’esprit humain, créé pour Dieu seul. Comme il aimerait l’envahir et y jeter son feu ultime, en supprimant le libre arbitre de l’homme et en absorbant l’esprit humain dans son esprit !

Ceci n’aura jamais lieu sur terre. Jusqu’au moment final de l’homme, qu’importe les péchés qui auront eu lieu, peu importe les décisions qui auront été prises ou le mal causé, Dieu sera toujours en mesure, d’une manière surprenante et étonnante, d’inonder soudainement l’esprit humain des eaux rafraîchissantes de conversion.

Ces grâces nouvelles et pures, Je les répands dès maintenant, ô lecteur, dans votre cœur.
C’est là que Je commence. Dans votre cœur. Dans votre esprit. Au sein de votre conscience, vos sentiments, vos espoirs, vos désirs. Une rivière pure commence à couler, le fleuve de la vie.

Prenez-le. Ne le laissez pas couler inutilement. Le fleuve est pour vous, peu importe ce qui est arrivé dans votre vie passée, quelle que soit votre situation en ce moment. De fait, Je commence juste là, exactement là où vous êtes.

Mes fleuves s’écoulent dans les cœurs qui M’ont toujours cherchée, dans les cœurs qui M’ont déjà connue et dans les cœurs qui n’ont jamais connu Mon Amour Maternel. Les fleuves coulent. Personne ne peut arrêter ces fleuves parce qu’ils commencent au sein de votre cœur. Ne les entendez-vous pas couler là ?

Ils sont prêts à vous emmener dans une direction totalement nouvelle. Ils sont Mon don intérieur, Ma première réponse aux nouveaux feux destructeurs qui causent ces événements.


Source : http://www.locutions.org/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13851
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 la Vierge Marie les 27 & 28 Février 2015 à la messagère de Notre Dame  Série : Le Chemin du Ciel  Empty Re: la Vierge Marie les 27 & 28 Février 2015 à la messagère de Notre Dame Série : Le Chemin du Ciel

Message  Admin Mar 3 Mar 2015 - 14:01

@ Métys :

Meeerci ! pour cet autre très beau Message !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 la Vierge Marie les 27 & 28 Février 2015 à la messagère de Notre Dame  Série : Le Chemin du Ciel  Empty Re: la Vierge Marie les 27 & 28 Février 2015 à la messagère de Notre Dame Série : Le Chemin du Ciel

Message  Admin Mar 3 Mar 2015 - 14:03

@ Tous :

De ce Message, je retiens cet extrait :

La Vierge Marie a écrit:

Ces grâces nouvelles et pures, Je les répands dès maintenant, ô lecteur, dans votre cœur.


Merci !

Saint harpiste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum