Pourquoi Dieu parle t-il à Vassula ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pourquoi Dieu parle t-il à Vassula ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pourquoi  Dieu parle t-il à Vassula ? Empty Pourquoi Dieu parle t-il à Vassula ?

Message  Invité Mar 6 Juil 2010 - 9:23

( Message du 29/12/1986 )

" Mes Messages vous rappelleront à tous comment ont commencé vos Fondations ...que Ma Parole est vivante ...ils vous ravieront .
Il sont saints ...comme Je Suis Saint."



( Message du Seigneur du 16/01/1991 )

" Je suis venu t'éduquer toi et des millions d'autres par ces messages .Je ne suis pas venu pour toi seule .

Je ne suis venu t'élever toi seule ...mais pour élever à travers ces écrits ..Nation après Nation pour Me glorifier "
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi  Dieu parle t-il à Vassula ? Empty Merci Maud !

Message  Invité Mar 6 Juil 2010 - 11:29

Oui, le Seigneur parle A Vassula pour notre Salut et pour la GLOIRE de Dieu !

Merci Seigneur de nous donner ces messagers.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi  Dieu parle t-il à Vassula ? Empty La Vraie Vie en Dieu, une pure merveille!

Message  Invité Mar 6 Juil 2010 - 12:17

Maud, je ne remercierai jamais assez le Seigneur pour tous les écrits qu'Il nous a donnés par Vassula.

J'en profite pour faire un témoignage la concernant.

La Sainte Vierge Marie m'a ramenée à son Fils le 6 janvier 1990 lors d'un rosaire. Ce jour-là, j'avais sans le savoir, posé un acte de charité en accompagnant un ami.

Le 11 février 1990, j'ai rencontré vassula à Nice après avoir lu quelques uns de ses écrits en photocopies.
Pour avoir aidé une dame âgée qui m'a demandé de l'accompagner aux toilettes à la sortie du car, je suis arrivée dans les dernières à la conférence.
Vassula était sur le podium. Il n'y avait plus de places assises, même dans les allées annexes. Alors, elle m'a fait signe de venir m'installer près d'elle.
Timidement, je me suis retrouvée assise par terre à un mètre d'elle.

A la fin de sa conférence, elle nous a invité à lui poser des questions. Comme à l'école, je levais mon index mais d'autres personnes plus téméraires prenaient la parole. Tout le monde voyait le manège sauf Vassula. A la fin, elle a clôturé les questions et j'étais déçue de n'avoir pu poser la mienne. Les personnes devant elle, lui ont fait signe et elle s'est tournée vers moi. Elle m'a demandé de venir poser ma question à son micro. Je me suis donc retrouvée à 10 cm de son visage. J'ai levé les yeux et dans les siens, j'ai vu Jésus.

Cela m'a fait un choc. En posant ma question à Vassula, c'est Jésus qui me regardait et m'écoutait...

Depuis, je machouille les écrits de la Vraie Vie en Dieu sans me lasser. J'ai fait un témoignage de ceci par écrit que j'ai transmis à son Association.

J'espère Maud que tu ne m'en voudras pas d'avoir écrit cela sur ton fil. Si cela gêne, je compte sur Céline ou Octo pour l'enlever...

Merci Maud, merci Vassula et un immense et éternel merci à la Très Sainte Trinité.

Lily-Anne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi  Dieu parle t-il à Vassula ? Empty Re: Pourquoi Dieu parle t-il à Vassula ?

Message  Invité Mar 6 Juil 2010 - 12:49

Et Merci à toi Lily-Anne pour ton beau témoignage !

Je dois avouer moi ausi que la Vierge Marie m'a fait prendre les livres de Vassula avant même la Bible.

Quand j'ai connencé a lire ses livres je n'avais pas pris de Bible dans mes mains depuis une trentaine d'années.

Et quand le Seigneur disait a Vassula (prends ta bible et lis ...)
alors j'ai chercher une bible pour pouvoir lire la même chose qu'elle, je ne savais pas ou trouver une bible c'est alors que j'ai appris à lire la bible sur le net.

Alors Vassula à une place très importante dans ma conversion vers le Seigneur !

J'ai passé une semaine difficile la semaine dernière, et le Seigneur me récompense par VOS TÉMOIGNAGES.

Merci de mettre de la joie dans mon coeur par tous vos témoignages.

Merci Lily-Anne, merci Maud, merci Vassula, merci maman Marie et gloire à toi PÈRE ÉTERNEL.

céline
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi  Dieu parle t-il à Vassula ? Empty Re: Pourquoi Dieu parle t-il à Vassula ?

Message  Invité Mar 6 Juil 2010 - 13:08

Merci à vous pour tout ces témoignages qui rejoint le mien lors de notre rencontre avec Vassula il y a une dizaine d'années a coté de Laval en Mayenne .J'ai vu le Seigneur à travers VassulA Lors quel ma imposé les mains.De plus je pratique sa prière depuis plusieurs années .


Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi  Dieu parle t-il à Vassula ? Empty Re: Pourquoi Dieu parle t-il à Vassula ?

Message  Invité Mar 6 Juil 2010 - 14:11

Lily -Anne vous n'avez pas à vous excuser "ce fil sur Vassula " est ouvert à tous ..je n'en suis pas l'inspiratrice ...comme vous j'y " amène mon grain de sel "

Votre témoignage est très émouvant ....comme Jésus ...Vassula a su mettre en avant celle qui était cachée et en arrière ...cela me fait penser à Zachée ...trop petit ...et qui voulait voir Jésus ...il est monté dans un arbre ...Jésus l'a remarqué et fait descendre....et l'a pris près de Lui

Vassula ..Messagère du Seigneur ...cela ne m'étonne pas que sur le visage de Vassula vous ayez vu ...le visage de Jésus

Merci à Jésus par Vassula !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi  Dieu parle t-il à Vassula ? Empty Re: Pourquoi Dieu parle t-il à Vassula ?

Message  Invité Mar 6 Juil 2010 - 16:42

Merci Lily Anne pour ce merveilleux témoignage, jésus t'a donné la grace de le voir , c est vraiment merveilleux.

Merci Jésus de donner à tes enfants ces trésors de ta bonté
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi  Dieu parle t-il à Vassula ? Empty Re: Pourquoi Dieu parle t-il à Vassula ?

Message  Invité Mer 7 Juil 2010 - 1:27

Le Visage du Seigneur est.... Celui qui se trouve en entête de ce Forum ...et qui en est la Porte ....c'est comme cela que Vassula le voit ...elle a d'ailleurs peint ce Visage .. elle est aussi peintre .

Merci à Octo de cette belle inspiration et de nous avoir fait ce cadeau ..qui est une Bonne protection pour ce Forum

Que Dieu bénisse Octo


AUJOURD'HUI , JESUS PARLE A CHACUN DE NOUS à travers ce Forum

voici un autre de ses messages à Vassula pour tous les hommes ( 18/03/1987)mais qui peut être aussi une invitation à venir sur ce forum .

" La Paix soit avec vous tous

Je suis le Seigneur Votre Sauveur
et Celui qui cherche votre Coeur
Je suis Celui qui se tient inlassablement derrière cette porte , en frappant .

Venez faire connaissance avec Moi !

Venez vous tous qui M'évitez
et qui avez peur de Moi ,
vous tous qui ne Me connaissez pas.
Venez à Moi
et vous comprendrez
que Je suis un Dieu plein d' Amour
plein de Pitié et plein de Miséricorde
Ne me rejettez pas avant de me Connaître "
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi  Dieu parle t-il à Vassula ? Empty Re: Pourquoi Dieu parle t-il à Vassula ?

Message  Invité Mer 7 Juil 2010 - 3:25

Oui c'est magnifique. Vassula est la seule prophète de notre temps a qui il est donné aux personnes de voir le Saint Visage de notre Seigneur lorsque on la regarde.

De nombreuses personnes témoignent de cette grâce qui est bien connue.

Gloire et louange à Jésus Fils de Marie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi  Dieu parle t-il à Vassula ? Empty Re: Pourquoi Dieu parle t-il à Vassula ?

Message  Invité Mer 7 Juil 2010 - 6:46

Bonjour.


De
plus je pratique sa prière depuis plusieurs années .
[/quote]

La prière de Vassula est "Seigneur Jésus fils de Dieu aie pitié de moi le pêcheur"


J'ai vu le Seigneur à travers VassulA Lors quel ma imposé les mains.[/quote]

Le Seigneur m'a donné la même grâce en ce qui concerne Madeleine.J'ai vu aussi Jésus à travers Madeleine lors d'une visite chez elle et je ne suis pas le seul non plus
"Le prêtre peut témoigner que sur votre visage se reflète la Présence invisible"(Message du 14 mars 1975)

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum