La Vraie Vie en Dieu : Message via Vassula - 14 janvier 2014 « Moi, Dieu, Je vous aime tous ; Je vou
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Vraie Vie en Dieu : Message via Vassula - 14 janvier 2014 « Moi, Dieu, Je vous aime tous ; Je vou

2 participants

Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu : Message via Vassula - 14 janvier 2014 « Moi, Dieu, Je vous aime tous ; Je vou Empty La Vraie Vie en Dieu : Message via Vassula - 14 janvier 2014 « Moi, Dieu, Je vous aime tous ; Je vou

Message  métys Lun 23 Juin 2014 - 9:40

La Vraie Vie en Dieu : Message via Vassula - 14 janvier 2014

« Moi, Dieu, Je vous aime tous ; Je vous réunirai tous. » (12 Octobre 1986)


- Fleur, comme fille bien-aimée de Dieu, Je t'ai établie pour que tu croisses en Moi, afin que Je vive dans ton cœur et que tu mûrisses en Moi ! C’était pour montrer à cette génération et aux générations futures à venir, Ma Bonté et Ma Miséricorde, combien Je suis extraordinairement riche en grâce.


- Que Ta générosité s'étende à tous les vivants! Je pourrais dire beaucoup plus et toujours rester à court !

- Sois comme un feu, brûlant d'amour pour Mon peuple, Ma fille; Je vais te donner une force suffisante pour Me glorifier; Mon Œuvre en toi n'est pas finie; J'ai encore des mélodies musicales à mettre dans Mes Messages pour cette génération, des paroles prophétiques et des enseignements byzantins;

tu es l'héritière de ces Messages, alors nul n'a le droit de t'écarter; Je te le dis, ceux qui prophétisent contre toi auront leur part de Justice dans Mes Cours; s'ils n'écoutent pas ni ne prêtent attention aux paroles de Mes prophètes que Je ne Me suis jamais lassé de vous envoyer, ils seront traités sévèrement comme ils le méritent ! Mes Paroles, Vassula, doivent être prises au sérieux par ceux qui fabriquent des mensonges! leurs dents sont des lances et des flèches, leur langue une épée acérée! Ma Vassula, J'ai vu avec quelle mauvaise grâce certains te traitent, oubliant qu'en présence de Mes Anges, Moi, Dieu, J'ai chanté pour toi, Je t'ai ointe et Je t'ai formée; J'ai brodé ton âme de Sagesse et d'Instruction pour que tu veilles à Mes Intérêts; béni soit celui qui M'écoute;

rassemble Mes fidèles, Ma fille, et tout ce que tu as calligraphié pour Moi, fais que Mes Paroles soient connues ! tu vois ? le temps est venu de révéler Mes Paroles; viens, Je t'aime, Ma fille, aime-Moi et continue à déclarer Mes Paroles à toutes les nations; Yahvé est Mon Nom; Moi, Dieu, Je ne te ferai jamais défaut.








_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13851
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu : Message via Vassula - 14 janvier 2014 « Moi, Dieu, Je vous aime tous ; Je vou Empty Re: La Vraie Vie en Dieu : Message via Vassula - 14 janvier 2014 « Moi, Dieu, Je vous aime tous ; Je vou

Message  Admin Mar 24 Juin 2014 - 0:11

@ Tous :

Écoutons les Prophètes du Seigneur car Jésus parle à travers eux !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Écoutons Vassula car le Seigneur parle à travers elle !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum