Je voudrais connaître votre avis sur ce reportage concernant
4 participants
Page 1 sur 1
message important de ma part aux personnes de ce site
j'ai une nouvelle a vous faire part :je viens de faire des recherches sur google a propos de l'ante-christ :j'ai tape L'ANTE-CHRIST CARTE D'IDENTITE ,le reportage dure environ 8minutes et quelques :a vous de me dire ce que vous en pensez ,c'est hallucinant
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Je voudrais connaître votre avis sur ce reportage concernant l'Antéchrist et la carte d'identité ?
@ JeCrois :
D'abord, où est votre reportage si vous voulez connaître notre avis ?
Ensuite, j'ai déplacé votre commentaire qui n'était pas sur le bon sous-Forum !
L'Administrateur
JeCrois a écrit:j'ai une nouvelle a vous faire part :je viens de faire des recherches sur google a propos de l'ante-christ :j'ai tape L'ANTE-CHRIST CARTE D'IDENTITE ,le reportage dure environ 8minutes et quelques :a vous de me dire ce que vous en pensez ,c'est hallucinant
D'abord, où est votre reportage si vous voulez connaître notre avis ?
Ensuite, j'ai déplacé votre commentaire qui n'était pas sur le bon sous-Forum !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
re-excuse
dans ma precipitation je me suis encore confondue de forum,excusez-moi encore .voici une puce secrete sur votre carte d'identite youtube.excusez-moi encore.
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Re: Je voudrais connaître votre avis sur ce reportage concernant
@ JeCrois :
Y a pas de faute, JeCrois !
Le Seigneur vous aime !
L'Administrateur
Y a pas de faute, JeCrois !
Le Seigneur vous aime !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
merci de m'avoir compris , admi .j'admire la facon dont vous gerez ce site . merci.
@ JeCrois :
L'Administrateur
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
a admi
suite a ce reportage que j'ai suivi sur youtube -une puce sur votre carte d'identite- ;j'ai d'autre details a vous reveler,je commnce a comprendre de quoi il s'agit.c'est une photocopie de l'etre ,corps-ame-et esprit etc .de ce qui est ,a ete et seras , :l'histoire se deroule dans l'ether ,.plus un micro programme de controle ,une micro-programmation electronique qui agit principalement sur le corps commande on le sait tous par le cerveau.cela se stue au niveau sub-atomique .c'est un systeme de programmation de la conscience .j'ai decoupe l'endroit ou se situer cette puc et je m'en trouve beaucoup mieux.
En effet, depuis 2013, la puce est obligatoire aux usa. Le Groupe Bilderberg a donné l’ordre d’implanter la puce à la population entière des États-Unis et ensuite au reste du monde. Déjà avant que le projet de loi "Sur la protection de santé" n’ait été adopté, il avait été planifié que 2013 deviendrait l’année où chaque enfant né aux États-Unis recevrait une micro puce à la naissance. Ceci devient maintenant une réalité. Peu importe quelle vue est prise pour l’amnistie ou l’immigration, la chose principale est que tout le monde va être « pucé » afin d’établir une base de données électronique pour Big Brother afin de détecter toutes les informations personnelles. Le Président Ronald Reagan a refusé de signer une loi semblable et l’a appelé "le sceau de l’Antéchrist". Le pape François est appelé aussi pape de Washington.
Tous ceux qui ne se soumettent pas à cette loi, deviendront des terroristes, et des camps FEMA ont été construits progressivement dans tout le pays pour les interner. En effet, il s'agit d'un plan qui existe depuis longue date, et qui pourrait confirmé la prophétie qui dit que les chrétiens seront persécutés.
https://www.dailymotion.com/video/x8pzsk_camp-fema-extermination-de-masse-ur_news#.UZigf8rNu24
Tous ceux qui ne se soumettent pas à cette loi, deviendront des terroristes, et des camps FEMA ont été construits progressivement dans tout le pays pour les interner. En effet, il s'agit d'un plan qui existe depuis longue date, et qui pourrait confirmé la prophétie qui dit que les chrétiens seront persécutés.
https://www.dailymotion.com/video/x8pzsk_camp-fema-extermination-de-masse-ur_news#.UZigf8rNu24
Foi et Vérité- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
fOI ET V2RIT2 L'arrivée de l'antéchrist sur la scène du monde est soigneusement préparée.Soyez béni!
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !