Quel et votre avis sur cette article
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Quel et votre avis sur cette article

+3
Admin
Bobestparti
philo55
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Quel et votre avis sur cette article Empty Quel et votre avis sur cette article

Message  philo55 Mer 11 Juin 2014 - 14:02

Bombe au Vatican: Une Bible de 1500 ans confirme que Jésus Christ n’a pas été Crucifié

Au grand dam du Vatican, une bible vieille de 1500 à 2000 ans a été trouvée en Turquie, dans le Musée d’Ethnographie d’Ankara. Découverte et tenue secret en l’an 2000, le livre contient l’Évangile de Barnabé, un disciple du Christ, qui démontre que Jésus n’a pas été crucifié, et il n’était pas le fils de Dieu, mais un prophète. Le livre appelle également l’apôtre Paul « L’Imposteur ». Le livre affirme également que Jésus est monté vivant au ciel, et que Judas Iscariote a été crucifié à sa place.

Un rapport publié par Le National Turk affirme que la Bible a été saisi par un gang de trafiquants lors d’une opération dans la région méditerranéenne. Le rapport indique que le gang a été accusé de contrebande d’antiquités, de fouilles illégales, et de possession d’explosifs. Les livres eux-mêmes sont évalués à plus de 40 millions de livres turques (environ 28 millions. Dollars). Où est la Guilde des voleurs, quand vous en avez besoin?

Authenticité

Selon les rapports, les experts et les autorités religieuses de Tehram insistent que le livre est original. Le livre lui-même est écrit avec des lettres d’or, sur cuir faiblement liées en araméen, la langue de Jésus-Christ. Le texte maintient une vision similaire à l’islam, ce qui contredit les enseignements du Nouveau Testament du christianisme. Jésus prévoit également la venue du Prophète Mahomet, qui a fondé l’islam 700 ans plus tard.

On croit que, pendant le Concile de Nicée, l’Église catholique a choisi de conserver les évangiles qui forment la Bible que nous connaissons aujourd’hui; omettant l’Evangile de Barnabé (parmi beaucoup d’autres) en faveur des quatre évangiles canoniques de Matthieu, Marc, Luc et Jean. Beaucoup de textes bibliques ont commencé à faire surface au fil du temps, y compris ceux de la Mer Morte et les évangiles gnostiques; mais ce livre en particulier, semble inquiéter le Vatican.  

L’Eglise Romaine Catholique le veut

Qu’est-ce que cela signifie pour les religions dérivées du christianisme et leurs partisans? Plutôt serré comme endroit. Le Vatican a demandé aux autorités turques de faire examiner le contenu du livre au sein de l’Eglise. Maintenant que le livre a été trouvé, viendront-ils à accepter sa preuve? Vont-ils nier tout cela ? Vous allez appeler cela un « mensonge musulman », comme l’a fait le magazine «Vérité», en 2000? Pour beaucoup, ce livre est une lueur d’espoir, que les croyants se rendent vite compte que l’objet de leur adoration est arbitraire; et que tout le texte, en particulier des textes religieux, est sujette à l’interprétation.

Qu’est-ce que cela signifie pour les athées / agnostiques / penseurs laïques? Le texte est réel? Faux? Est-ce important? Espérons que ces nouvelles inspirent le religieux à poser des questions, au lieu de pointer du doigt ou de croire quoi que ce soit à l’aveuglette. S’il vous plaît, ne vous moquez pas et ne lancez pas des « Je vous l’avais dit! » S. Le plus grand danger de la foi, c’est quand les gens croient ce qu’ils veulent croire, et se défendent contre toutes preuves; surtout quand cette preuve révolutionne leur fondation à partir de sa base. Et le plus grand coupable de ce danger est le piège de l’ego: rejeter / critiquer les autres Pendant des siècles, la «défense» de la foi aveugle a conduit les nations à la guerre, la violence, la discrimination, l’esclavage et de devenir la société d’automates que nous sommes aujourd’hui; et depuis tout aussi longtemps, elle a été justifié par des mensonges. Si vous savez mieux, agissez en tant que tel.

source:  http://www.wikistrike.com/article-bombe-au-vatican-une-bible-de-1500-ans-confirme-que-jesus-christ-n-a-pas-ete-crucifie-123563120.html
philo55
philo55
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

http://phil55.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel et votre avis sur cette article Empty Re: Quel et votre avis sur cette article

Message  Bobestparti Mer 11 Juin 2014 - 16:03

@ philo55 .
Je ne sais pas si c'est une coïncidence,  l'article de votre post ,puisque ce jour du 11 juin, fête la saint Barnabé .
La réponse a votre interrogation est dans le terme même de cette solennité de saint Barnabé , qui était le disciple de saint Paul
En effet,  que Cette "bible" soit authentique cela ne nous importe peu mais que l'on attribue de tel propos blasphématoire a ce grand saint que nous venerons dans l'église est abject et insensé 
Tout pourrais donner des prétextes au ennemis de l'église et aux fanatiques d'ésotérisme avec l'obscurité malsaine de ces textes mais le  vrai serviteur du seigneur ne doit lui accorder ,de par le discernement , aucun intérêt 
Et je dirai que chercher a mettre le doute avec des ecrits si peu recommande pourrait conduire celui qui s' en réjoui a se positionner vers un grave péché contre le saint esprit .
La croix de jésus est un mystère mais notre salut éternel est le fruit de ce mystère ....... 
Poisson  La Croix de Jésus  Hostie
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Quel et votre avis sur cette article Empty Re: Quel et votre avis sur cette article

Message  Admin Mer 11 Juin 2014 - 16:26

@ Tous :

- « Vaine est notre Foi si le Christ n'est pas mort et ressuscité ! », déclarait Saint Paul !

Dans certains Messages du Ciel, le Seigneur nous avertit à l'avance que des découvertes archéologiques viendront bouleverser les connaissances acquises sur les origines de l'Église et viendront remettre en question les Enseignements fondamentaux qu'elle nous transmet depuis 2,000 ans !

Et bien, cette pseudo-bible confirme ces avertissements du Seigneur !

Et elle est à mettre aux chiottes !  Tu me fais ch... ! 

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  stjeanlagneau Mer 11 Juin 2014 - 17:16

Admin a raison, cela fait longtemps que nous sommes prévenus, et cela ne fait que commencer.

Gardons une foi forte et ferme, et n'oublions pas que les démons, vont tout faire, aidés par les hommes, pour nous détourner du véritable Evangile, et essayer de détruire l'Eglise Catholique.
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Quel et votre avis sur cette article Empty une bible

Message  fevrier Mer 11 Juin 2014 - 18:24

que ce soit un original peut être mais si la datation est entre 0 ET 500 après jc il faut se rappeler que les romains ont tout fait pour mettre sous silence l'histoire de la résurrection de Jésus et de ces apôtres y compris inventer n'importe quoi! il semble bizarre aussi ce texte  écrit en lettre d'or!
il faut se rappeler que les premiers siècles ont vu  de nombreuses hérésies qui ont été écartées par les conciles !
la règle est que ce qui n'a pas été retenu par les conciles n'est pas du domaine de la foi
je crois qu'il faut garder nos yeux et notre cœur  fixé sur Jésus
fevrier
fevrier
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  Admin Mer 11 Juin 2014 - 18:27

@ février :

Double Yes ! 

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  philo55 Jeu 12 Juin 2014 - 1:42

bonjour , je suis d'accord avec ce que vous dites .
Je crois en Jésus et en sa parole et à la bible que nous connaissons .
Y en a qui discréditerons toujours la vérité au fil des siècles et cela dans tout les domaines .

Il faut garder la foi et prier et garder la vérité dans son cœur.

je vous remercie et vous souhaite une bonne journée avec le  Soleil radieux 
philo55
philo55

http://phil55.skyrock.com/

Message  Ginou Saliba Jeu 12 Juin 2014 - 8:08

" Tous:

Il y a plus d`un mois que j`étais tombée sur cet article, et je n`avais fait aucun cas.
Comme on le dit souvent : ¨Les chiens aboient, la caravane passe¨ Il y a beaucoup plus important à faire et beaucoup plus urgent (Prier pour sauver des âmes), alors ne nous attardons pas sur ces niaiseries. Car, il n`y a que ça maintenant. C`est le plan du malin pour essayer de détourner le petit reste de la vérité du Christ.

Fixons toujours nos regards sur le visage du Christ. Croix ill. 

Message  Admin Jeu 12 Juin 2014 - 12:04

@ Tous :

Comme Ginou Saliba, je crois qu'il ne faut pas mettre en valeur les commentaires de ceux qui propagent de telles idées car cela contribue à faire grandir leur œuvre. Vaut mieux ne pas en parler et laisser ça dans l'ombre !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Célestine Jeu 12 Juin 2014 - 14:12

@ tous

Quel est ce nouveau torchon?
N'a-t-on pas dit que Jésus était marié, que l'on avait retrouvé sa tombe. Que ne ferait-on pas pour détruire Jésus et la religion catholique?
Tant et tant de Saints ont donné leur vie à Jésus? Regardez la beauté de leur vie, toute donnée remplie d'Amour pour les autres et pour les ennemis. Seul notre Dieu d'Amour pouvait leurs apprendre et nous apprendre cette Grandeur:
"Aimez vos ennemis" Elle est là la Vérité. Pour moi c'est le Sceau palpable qui nous dit que nous sommes, sans orgueil, mais par Grâce sur les pas de Notre Seigneur
" Seigneur, nous Vous rendons grâce pour tout et nous Vous demandons de nous garder toujours auprès de Vous"
Célestine
Célestine

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant