Votre argent n'aura aucune valeur et bientôt vous devrez faire du troc et négocier..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Votre argent n'aura aucune valeur et bientôt vous devrez faire du troc et négocier..

2 participants

Votre argent n'aura aucune valeur et bientôt vous devrez faire du troc et négocier..  Empty Votre argent n'aura aucune valeur et bientôt vous devrez faire du troc et négocier..

Message  sylvia Ven 28 Sep 2012 - 16:54

Message de Jésus à un enfant choisi de Chicago : Que dire de plus pour vous réveiller de votre léthargie ? - 15 septembre 2012

Votre argent n'aura aucune valeur et bientôt vous devrez faire du troc et négocier pour les biens dont vous aurez besoin.

Dis à Mes enfants bien-aimés qu'il est encore temps pour profiter de Ma Miséricorde Divine. Mes enfants, vous devez redonner vos vies au Seigneur pendant que vous le pouvez encore. Il y a tellement de choses qui vont se passer dans votre pays, vous serez submergés si vous n'êtes pas dans la Grâce de Dieu. Vous devez faire tous les efforts pour vous concentrer sur vos péchés et regretter pour le nombre de fois que vous avez offensé le Seigneur par vos péchés.

Mes enfants, decombien d'opportunité pensez-vous que vous allez avoir avant qu'il ne soit trop tard pour retourner à Dieu ?

Dieu est tout miséricorde, mais bientôt Sa Justice viendra quand vous vous y attendrez le moins. Que vous dire de plus pour vous réveiller de votre léthargie ? Si vous prêtiez attention à ce qui se passe dans le monde entier alors vous sauriez toutes les persécutions de gens mourant à cause de leur foi.

Vos maisons confortables et merveilleux styles de vie riches vont finir par s’effondrer sur vous dans les semaines à venir lorsque vos banques vont toutes fermer et vos comptes bancaires être dans l’incapacité de vous soutenir pour vos factures et achats. Placez votre confiance dans le Seigneur Mes enfants et non dans vos comptes bancaires.

Votre argent n'aura aucune valeur et bientôt vous devrez faire du troc et négocier pour les biens dont vous aurez besoin. Cela semble trop difficile à accepter pour la plupart de Mes enfants. J'en suis conscient, mais vous devez vous préparer à ce que Je vous aie dit être à venir dans votre pays. Vous devez être en État de Grâce pour survivre à l'avenir. Vous qui vivez actuellement serez là pour supporter les épreuves à venir. Certains parmi vous ne le seront pas, alors assurez-vous d’être spirituellement préparés à rencontrer votre Créateur.

Je sais que pour certains ces mots font peur, mais n'oubliez pas, en fin de compte,que nous aurons un Nouveau Ciel et une Nouvelle Terre d'amour, de paix et de bonheur pour ceux qui ont gardé la foi et la confiance dans le Seigneur.

Le miracle de votre pays est encore à venir, mais il apportera un grand soulagement pour tous vos compatriotes.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Warning / Enft ChicagoCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Votre argent n'aura aucune valeur et bientôt vous devrez faire du troc et négocier..  Empty Re: Votre argent n'aura aucune valeur et bientôt vous devrez faire du troc et négocier..

Message  Admin Sam 29 Sep 2012 - 17:09

@ Tous :

Je retiens ce passage qui veut tout dire :

Jésus a écrit:
Vous devez être en État de Grâce pour survivre à l'avenir.

Et vous, chers amis et chers invités de VSJ, êtes-vous en État de Grâce ?

Si non, qu'attendez-vous pour aller vous confesser ?

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas