La dévaluation de votre argent, auquel vous tenez tant, sera votre purification.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La dévaluation de votre argent, auquel vous tenez tant, sera votre purification.

3 participants

Aller en bas

La dévaluation de votre argent, auquel vous tenez tant, sera votre purification.  Empty La dévaluation de votre argent, auquel vous tenez tant, sera votre purification.

Message  sylvia Jeu 7 Fév 2013 - 12:19

Extraits de messages parus dans " Paroles de Vie pour tous les hommes de bonne volonté"
" JE SUIS Celui qui SUIS" de Marie-Madeleine, Volume 4. Ed. Résiac.

5 août 2011
...
Le temps presse, la cognée est à la racine.

Votre patrie, vos patries sont en très grand danger!

La dévaluation de votre argent, auquel vous tenez tant, sera votre purification. La purification de beaucoup de mes enfants, attachés à cet argent comme mus par cette idole, les emprisonne. Il les empêche de regarder toute la misère qui sévit dans tellement de peuples, mais qui sévira très bientôt dans le monde entier.

Combien grande sera votre souffrance lorsque ces gens impies vous enlèveront ce que vous avez de plus cher, ce que vous tenez tellement, à savoir: tout cet argent accumulé inutilement au fur et à mesure des années pensant ainsi à assurer votre sécurité, votre confort et votre bien-être!

Pauvres, oui pauvres êtes-vous au point de vue spirituel, mais pauvres, pauvres serez-vous très, très bientôt au point de vue matériel! Vous ne saurez plus ni quoi penser, ni comment agir, ni comment résoudre vos nombreux, très nombreux problèmes qui se poseront en quantité et en très grand nombre à vous!

Eh bien! Mes enfants bien-aimés, ce n'est qu'en vous tournant vers votre DiEU, UN et TRINE, vers votre DIEU d'Amour, de Tendresse et de Miséricorde que vous pourrez solutionner vos nombreux problèmes, vous détacher de toutes ces idoles, de tous ces nombreux maux qui vous retiennent, vous empêchent de revenir vers votre DIEU CREATEUR et SAUVEUR.

Pliez les genoux, demandez pardon et miséricorde, recevez les Sacrements...Baptême..Mariage..du Pardon individuel... pour le plus grand bien de vos âmes et votre grande paix intérieure que seul votre DIEU peut vous donner.

Ne tardez plus mes petits..

Je l'ai dit et je le répète, les temps à venir seront crucifiants, éprouvants pour beaucoup..
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La dévaluation de votre argent, auquel vous tenez tant, sera votre purification.  Empty Re: La dévaluation de votre argent, auquel vous tenez tant, sera votre purification.

Message  Admin Ven 8 Fév 2013 - 10:03

@ Tous :

En effet, beaucoup de personnes de nos jours, sans être riches, n'en demeurement pas moins très à l'aise financièrement. Quand l'argent ne vaudra plus rien, ces gens tomberont de haut et la chute sera extrêmement brutale !

Remerciez Dieu, vous tous, les petits, si vous possédez peu de biens car la Purification sera beaucoup plus facile à vivre pour vous !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

JeCrois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La dévaluation de votre argent, auquel vous tenez tant, sera votre purification.  Empty Re: La dévaluation de votre argent, auquel vous tenez tant, sera votre purification.

Message  JeCrois Mer 19 Oct 2016 - 23:42

cela fait longtemps que ca dure (la devaluation de l'argent );depuis on est de plus en plus habitues a voir des pauvres dans nos pays occidentaux ...... on sait qu'ils (les maitres du monde) procedent par paliers ,habitudes etapes ,comme une methode de conditionnement (comme les rats de laboratoires) donc on peut se poser la question a quand le big one financier planetaire ?tout cela en vue de nous faire acceter,imposer la puce electronique ...maintenant c'est vraie pour ceux qui ont toujours ete pauvres ou dans le besoin ce sera beaucoup moins eprouvant c'est certain. .............................
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2204
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La dévaluation de votre argent, auquel vous tenez tant, sera votre purification.  Empty Re: La dévaluation de votre argent, auquel vous tenez tant, sera votre purification.

Message  JeCrois Mar 11 Sep 2018 - 20:26

le systeme fait que maintenant tout le monde depend du dieu argent c'est deja une religion,c'est un monde si l'on y songe bien pleins de superflus et tres materialiste et pour cela on a cree pleins de faux paradis pour que les gens dans son ensemble l'accepte ;c'etait la premiere etape ;la deuxieme c'est la puce et ce sera un systeme en vase clos justement pour nous faire accepter le systeme dans son integralite la religion mondiale etant comprise dans le pack ;decidemment ceux qui l'accepterons nourrirons lucifer et plus ils seront nombreux et plus il se delectera . ils possedent deja tous les monopoles meme la religion et surtout celui du reve ,culture cinema musique et arts ,mefiez-vous de ceux-ci ,derriere tout cela se cache une certaine philosophie et un materialisme tres grand et tout cela appuye par une techonologie a cet effet ;ils nous font croire que nous sommes libres mais c'est faux.ils ont deplace l'homme dans sa relation a Dieu ,,maintenant tout part de l'homme et arrive a l'homme ,l'homme omnipotent et omminscient ;la democratie n'a ete qu'unee etape en aiguisant le sens materiel au passage et en anesthesiant en quelque sorte l'esprit ;dans le prochain gouvernement mondiale ,ce sera tout le monde pour le systeme unique avec tout le monde qui ou qui sera oblige d'idolatrer ce systeme unique avec a sa tete l'ante-christ et lequel systeme possedera toutes les richesses materielles et tous les pays du monde par des guerres de conquetes ou pour mieux installer"le systeme" depuis lomtemps et plus aide en cela par la nouvelle religion mondiale et la puce .le Dieu argent pour cela n'aura ete qu'une etape , toutefois centenaires, car l'argent avec la mondialisation est et va devenir "le sang du monde"en quelque sorte.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2204
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La dévaluation de votre argent, auquel vous tenez tant, sera votre purification.  Empty Re: La dévaluation de votre argent, auquel vous tenez tant, sera votre purification.

Message  Admin Mar 11 Sep 2018 - 22:49

@ JeCrois :

Bonne réflexion !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La dévaluation de votre argent, auquel vous tenez tant, sera votre purification.  Empty Re: La dévaluation de votre argent, auquel vous tenez tant, sera votre purification.

Message  JeCrois Sam 16 Sep 2023 - 13:35

charite solidarite communication la devise des chretiens ;charite la derniere arme des chretiens en ces temps d'apocalypse ,solidarite si on regarde le peuple francais dans sa presque totalite ils sont neutre c'est a dire TIEDES egoistes de plus en plus avec le temps et ...vaccines tatoues , distraits par le les jeux et les spectacles(la coupe du monde de rugby arrange bien les dirigeants qui sournoisement preparent avec "leurs confreres" americains et europeens la nouvelle ,le nouveau crack boursier et financier,crise economiquepour mieux imposer LA PUCE,aux francais en general qui sont de plus de plus en plus egocentrique et egotique tandis que(communication) civitas se voir faire l'objet d'une eventuelle interdiction.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2204
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La dévaluation de votre argent, auquel vous tenez tant, sera votre purification.  Empty argent roi

Message  JeCrois Sam 2 Déc 2023 - 13:11

"argent trop cher,la vie n'a pas de prix..."groupe rock francais des annees 80 TELEPHONE .l'argent premier element de division parmis les hommes,c'est tellement maintenant que l'argent"coule a flot"mais avec la puce c'est tout le contraire ,"..la vie n'a pas de prix pas de prix"
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2204
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum