"discernement sur les prophéties"
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
nanou- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Re: "discernement sur les prophéties"
@ Nanou :
Chère Nanou,
Malheureusement, nous ne pouvons pas diffuser cette vidéo de Arnaud Dumouch parce que ce monsieur enseigne des hérésies. Ses enseignements sur la Fin des Temps, sur les Prophètes et sur les Prophéties contiennent beaucoup d'erreurs.
De plus, ce type nous a déjà intimé, par l'entremise de notre hébergeur, de retirer tous les posts qui se rapportaient à lui - ce que nous avons fait -, parce qu'il n'appréciait pas notre regard critique face à ses douteux enseignements !
Merci de votre compréhension !
L'Administrateur
Chère Nanou,
Malheureusement, nous ne pouvons pas diffuser cette vidéo de Arnaud Dumouch parce que ce monsieur enseigne des hérésies. Ses enseignements sur la Fin des Temps, sur les Prophètes et sur les Prophéties contiennent beaucoup d'erreurs.
De plus, ce type nous a déjà intimé, par l'entremise de notre hébergeur, de retirer tous les posts qui se rapportaient à lui - ce que nous avons fait -, parce qu'il n'appréciait pas notre regard critique face à ses douteux enseignements !
Merci de votre compréhension !
L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Sam 29 Sep 2012 - 12:38, édité 1 fois
Je suis désolé pour cet envoi , je comprends pourquoi j'ai tant hésité !
Union de prières nanou
Union de prières nanou
nanou- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
@ Nanou :
Cette hésitation est en fait une confirmation de l'Esprit Saint qui tentait sans doute de vous faire comprendre de ne rien diffuser qui provient de ce type !
L'Administrateur
nanou a écrit:
... je comprends pourquoi j'ai tant hésité !
Cette hésitation est en fait une confirmation de l'Esprit Saint qui tentait sans doute de vous faire comprendre de ne rien diffuser qui provient de ce type !
L'Administrateur
nanou a écrit:Je suis désolé pour cet envoi , je comprends pourquoi j'ai tant hésité !
Union de prières nanou
@ Nanou
Ne soyez-pas désolé pour cet envoi , j'ai écouté cette vidéo, c'est ainsi que j'ai pris connaissance de l'entretien de Jésus avec Marcel VAN : le sujet était les " enfants non-baptisés "
Me voici entièrement rassurée concernant ces enfants qui ne seront pas privé du SEIGNEUR !
Merci à vous " Nanou"
ToutPourJésus- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Gaëlle :
Jésus se sert du Mal pour le tourner en bien !
Nous en avons un autre exemple dans ce qui vous est arrivé !
L'Administrateur
Gaëlle a écrit:nanou a écrit:Je suis désolé pour cet envoi , je comprends pourquoi j'ai tant hésité !
Union de prières nanou
@ Nanou
Ne soyez-pas désolé pour cet envoi , j'ai écouté cette vidéo, c'est ainsi que j'ai pris connaissance de l'entretien de Jésus avec Marcel VAN : le sujet était les " enfants non-baptisés "
Me voici entièrement rassurée concernant ces enfants qui ne seront pas privé du SEIGNEUR !
Merci à vous " Nanou"
Jésus se sert du Mal pour le tourner en bien !
Nous en avons un autre exemple dans ce qui vous est arrivé !
L'Administrateur
Dondedieu- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Moi je crois aux Paroles données par Jésus et Marie à ce prophète.
Voici ce que la Vierge Marie nous dit dans le message daté du 7 octobre 2012:
"Il a été prophétisé que le prophète de la fin des temps ne serait pas accepté, bien qu'une grande conversion soit réalisée par la propagation de la Parole de Dieu".
Le Seigneur donne le don de discernement à ceux et celles qui le Lui demandent.
Francine
Voici ce que la Vierge Marie nous dit dans le message daté du 7 octobre 2012:
"Il a été prophétisé que le prophète de la fin des temps ne serait pas accepté, bien qu'une grande conversion soit réalisée par la propagation de la Parole de Dieu".
Le Seigneur donne le don de discernement à ceux et celles qui le Lui demandent.
Francine
Francine-2- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Dondedieu :
Excellent site !
Nous le recommandons à tous nos membres et tous nos invités !
L'Administrateur
Excellent site !
Nous le recommandons à tous nos membres et tous nos invités !
L'Administrateur
@ Francine-2 :
De quel Prophète parlez-vous ?
L'Administrateur
Francine-2 a écrit:Moi je crois aux Paroles données par Jésus et Marie à ce prophète.
De quel Prophète parlez-vous ?
L'Administrateur
Page 1 sur 2 • 1, 2