Utilisez votre temps à bon escient parce que votre vraie maison est dans les cieux
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Utilisez votre temps à bon escient parce que votre vraie maison est dans les cieux

2 participants

Utilisez votre temps à bon escient parce que votre vraie maison est dans les cieux Empty Utilisez votre temps à bon escient parce que votre vraie maison est dans les cieux

Message  sylvia Mar 2 Oct 2012 - 13:01

30/09/12 (Message de la Vierge Marie)
Jennifer

Mes enfants, vous tournez dans le mauvais sens. Au lieu de fixer les yeux sur le ciel vous les placez sur un monde qui n'existe pas dans l'éternité. Que puis-je dire d'autre que de tenir compte de l'amour de mon fils. Il s'agit d'un amour éternel qui m'a permis de venir et de guider chacun d'entre vous sur la voie du salut. Réveillez-vous mes enfants endormis car le temps passe et je ne serai pas autorisée...Utilisez votre temps à bon escient parce que votre vraie maison est dans les cieux. Prenez ma main chers enfants et soyez vous-mêmes humbles comme les petits enfants oui, alors votre cœur peut être ouvert à des cadeaux que mon fils désire vous donner. Rejetez toute fierté, car c'est le mur qui monte entre vous et mon fils Jésus. Fierté empêche la vraie lumière de pénétrer votre âme. Considèrez maintenant mes enfants que je suis votre mère céleste, qui est venue vous guider vers votre Père céleste.Je vous donne Ma bénédiction maternelle. Maintenant aller de l'avant dans la prière afin que vous puissiez être un jour avec moi dans le ciel.

20/09/12 18:59
Jennifer

Mon enfant, le dénouement a commencé pour de grandes perturbations qui vont bientôt balayer le monde. Mes larmes de miséricorde sont en baisse et pourtant, peu répondent à mes paroles d'avertissement. Peu font attention à ma miséricorde et la main de justice ne peut plus être retenue.

Venez Mes enfants vous tourner vers l'Eucharistie car je suis là Corps pleinement présent, Sang, Âme et Divinité. Les grâces vous attendent, et pourquoi tant s'éloignent? Ne pas dormir Mes enfants rester éveillés car l'heure est venue pour vous d'être vraiment attentifs. Priez, priez de votre cœur et laissez ma main vous guider sur votre chemin vers le salut. Permettez à votre cœur d'être unis contre le mien à travers les sacrements et il commence par la réconciliation.

Le monde doit se réconcilier avec son Créateur car Je suis Jésus. Un par un, je vous appelle parce que un par un, je vous ai formé dans le ventre de votre mère, et c'est le ventre qui est détruit par l'égoïsme et le péché. Venez mes enfants et réconciliez-vous... . Trop recherchent le plaisir et la douleur, mais pas ce sont vos plaisirs qui sont la cause de vos âmes souffrantes. Tournez-vous vers la croix et vous trouverez la joie, la paix et le vrai bonheur car Je suis Jésus. Je suis l'amour, la joie et la paix, venez Mes enfants, venez à moi qui suis votre paix dans ce monde qui n'a pas de paix. Maintenant aller de l'avant et repentez-vous car l'heure pour le monde est venue où ma miséricorde et la justice prévaudront.

http://www.wordsfromjesus.com/2012.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Utilisez votre temps à bon escient parce que votre vraie maison est dans les cieux Empty Re: Utilisez votre temps à bon escient parce que votre vraie maison est dans les cieux

Message  Admin Mar 2 Oct 2012 - 20:28

@ Tous :

Je retiens ce passage qui est la clé de voûte pour cheminer en sainteté :

La Vierge Marie a écrit: Prenez ma main chers enfants et soyez vous-mêmes humbles comme les petits enfants oui, alors votre cœur peut être ouvert à des cadeaux que mon fils désire vous donner. Rejetez toute fierté, car c'est le mur qui monte entre vous et mon fils Jésus. Fierté empêche la vraie lumière de pénétrer votre âme.

Ici, chers amis de VSJ, il faut retenir ce mot : H-U-M-I-L-I-T-É !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas