CETTE BABEL S'EFFONDRERA DANS PEU DE TEMPS, VOUS AVEZ ELEVE VOTRE TRÔNE DANS MA MAISON: Mais! JE REP
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CETTE BABEL S'EFFONDRERA DANS PEU DE TEMPS, VOUS AVEZ ELEVE VOTRE TRÔNE DANS MA MAISON: Mais! JE REP

Aller en bas

CETTE BABEL S'EFFONDRERA DANS PEU DE TEMPS, VOUS AVEZ ELEVE VOTRE TRÔNE DANS MA MAISON: Mais! JE REP Empty CETTE BABEL S'EFFONDRERA DANS PEU DE TEMPS, VOUS AVEZ ELEVE VOTRE TRÔNE DANS MA MAISON: Mais! JE REP

Message  Célestine Dim 10 Juil 2022 - 11:24

CETTE BABEL S’EFFONDRERA DANS PEU DE TEMPS .VOUS AVEZ ÉLEVÉ VOTRE TRÔNE DANS MA MAISON : Mais ! JE REPRENDRAI POSSESSION DE MON ÉGLISE . L’ANTÉCHRIST VA BIENTÔT SE MANIFESTER AU MONDE.

( Message Carbonia 02 -07-2022 – (16h13) .

Cette Babel ( ROME) va bientôt s’effondrer. Que la paix de Dieu le Père Tout-Puissant soit dans vos cœurs.

Élevez vos cœurs vers le Très-Haut Mes enfants, soyez des hommes de charité et d’Amour, écoutez la Parole de Dieu, suivez Ses conseils, respectez Ses Commandements.

Nous sommes arrivés à la fin d’un temps ancien, l’Antéchrist va bientôt se manifester au monde, nous sommes au défi final !

Le temps s’achève, le Ciel va intervenir : «  Cette Babel ( ROME ) s’effondrera dans peu de temps.

Oh, vous, puissants de la Terre !

Oh, vous trompeurs : Vous êtes les hommes de Satan, vous avez tué vos propres frères, et détruit cette Planète : « Vous l’avez fait uniquement par avidité d’argent », Vous êtes imprégnés du poison de Satan.

Hommes de Satan : Vous exterminez cette Humanité : Vous êtes devenus semblables au Diable, vous avez la même puanteur que lui !

Tu as encore humilié ton Dieu devant Lucifer, mais ton heure est venue, tu crieras «  Victoire » encore un peu, puis tu t’effondreras comme des épingles, tu seras frappé d’un coup, tu n’auras plus aucun pouvoir et tu ramperas comme des vers sur la terre :Tu pleureras et grinceras des dents pour toujours !

J’écouterai ton appel désespéré : Qui ME demandera de l’aide mais JE n’interviendrai pas, car, quand JE t’ai appelé et imploré pour ta conversion, tu M’as snobé, tu as continué à suivre Satan, tu t’es dressé de plus en plus contre MOI..

Vous « Mes choisis » M’avez attristé . Vous M’avez offensé en M’éloignant de Ma Sainte Église !

Vous vous êtes opposés à Moi Mes enfants, vous avez élevé votre trône dans Ma Maison ! Mais maintenant tout est fini, Je reprendrai possession de Mon Église, tout Me reviendra,…

JE SUIS !

C’est MOI qui gère l’histoire : J’ai attendu avec tant d’Amour ton retour vers MOI, mais ton cœur est de pierre, les dents de Satan ont poussé en toi, comme des tenailles désireuses de mordre et de déchirer le cœur de Mes enfants.

Mes enfants fidèles : Ô vous qui êtes ici présents sur cette colline , ET, «  Vous tous qui suivez ces messages de loin », sachez que vous serez bientôt réunis ici sur cette Colline,… Ayez confiance en la Parole de Dieu ..

Par la Puissance de Dieu ! … Dieu veut ceci : « cela arrivera ».

Faites confiance à CELUI qui a donné SA vie pour votre salut, ayez foi en CELUI qui vous appelle « Enfants de DIEU », Ayez foi en CELUI qui vous a créés.

Mes enfants, nous sommes arrivés au terme de ce temps annoncé : «  TOUT EST FINI » !

Ayez la force et le courage : Le combat va maintenant devenir de plus en plus fort ( En Église) . Vous vous retrouverez au combat, face à face avec Satan, mais, vous aurez les dons du Saint-Esprit et vous pourrez le combattre, … Il s’en ira à vos yeux, il deviendra fou, car il aura compris qu’il n’aura pas la victoire sur vous, il ( le démon) comprendra que son temps est fini, son Enfer l’attend avec tous ses acolytes.

PERSÉVÉREZ !

La bataille commence mais ! Les enfants de Dieu auront la victoire.

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.




https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/07/10/cette-babel-seffondrera-dans-peu-de-temps-vous-avez-eleve-votre-trone-dans-ma-maison-mais-je-reprendrai-possession-de-mon-eglise-lantechrist-va-bientot-se-manifester/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum