SONDAGE : La publicité recommence sur VSJ - Et vous, chers membres, en voyez-vous ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : La publicité recommence sur VSJ - Et vous, chers membres, en voyez-vous ?

+4
ToutPourJésus
Monique Dallaire
JeCrois
Admin
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Voyez-vous encore de la Pub sur le Forum VSJ ?

SONDAGE : La publicité recommence sur VSJ - Et vous, chers membres, en voyez-vous ? Vote_lcap45%SONDAGE : La publicité recommence sur VSJ - Et vous, chers membres, en voyez-vous ? Vote_rcap 45% 
[ 10 ]
SONDAGE : La publicité recommence sur VSJ - Et vous, chers membres, en voyez-vous ? Vote_lcap23%SONDAGE : La publicité recommence sur VSJ - Et vous, chers membres, en voyez-vous ? Vote_rcap 23% 
[ 5 ]
SONDAGE : La publicité recommence sur VSJ - Et vous, chers membres, en voyez-vous ? Vote_lcap32%SONDAGE : La publicité recommence sur VSJ - Et vous, chers membres, en voyez-vous ? Vote_rcap 32% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 22
 
 
Sondage clos

SONDAGE : La publicité recommence sur VSJ - Et vous, chers membres, en voyez-vous ? Empty SONDAGE : La publicité recommence sur VSJ - Et vous, chers membres, en voyez-vous ?

Message  Invité Mar 2 Oct 2012 - 15:33

@ Admin :
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais depuis environ une semaine la publicité réapparaît sur VSJ. Non pas sur le bandeau frontal, mais pendant que l'on est en train de confectionner un message. Plus exactement, lorsque l'on prévisualise. A ce moment, il y a un mot, choisi par l'hébergeur vraisemblablement, qui, lorsqu'il est simplement "survolé" par le déplacement du curseur, provoque l'ouverture d'une fenêtre, jusqu'à présent de petite dimension, qui actuellement nous invite à rechercher un(e) partenair(e). Il n'y a que du texte, sauf la photo du visage d'une jeune femme. Rien de bien grave en soi, sauf le procédé qui est pour le moins incorrect. Le mot "choisi" dans le message que je viens de transmettre est "Nazareth" et dans un message précédent c'était "milieu" et encore avant un autre mot que je n'ai plus en mémoire. A noter que ceci continue à se produire lorsque le message est enregistré.

Depuis plusieurs semaines, mais d'autres membres l'ont certainement remarqué
également, lorsque l'on clique, dans l'Accueil, sur "Rechercher les sujets actifs" une fenêtre s'ouvre à la dimension de l'écran ... nouveaux pneux, prêts d'argent,...

Si je vous raconte tout ceci, Admin, c'est pour que vous soyez au courant au cas où vous ne le seriez pas. Je pense qu'il est peine perdue de réagir auprès de notre hébergeur ... nous n'aurions probablement que peu de chances d'être écoutés. Mais, c'est vous qui décidez !

LucJos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : La publicité recommence sur VSJ - Et vous, chers membres, en voyez-vous ? Empty Re: SONDAGE : La publicité recommence sur VSJ - Et vous, chers membres, en voyez-vous ?

Message  Admin Mar 2 Oct 2012 - 17:10

@ LucJos :

Merci, cher LucJos, pour ce signalement de Pub !

Perso, la Pub dont vous parlez, je ne la vois pas, sauf qu'il y a quelques mois (deux ou trois) il y avait une Pub coulissante du côté gauche, en bas de l'écran. On pouvait cliquer sur un "X" pour la faire disparaître. Cela a duré deux ou trois semaines. Depuis, plus rien en ce qui me concerne !

C'est désolant car nous avons payé pour ne pas avoir de Pub !

Je vais demander aux autres membres, sous forme de sondage, s'ils voient la même Pub que vous (ou d'autres Pub).

Et si beaucoup la voit, je porterai une plainte à l'hébergeur !

Merci de me le signaler, chers membres !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Mar 2 Oct 2012 - 20:05, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66778
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : La publicité recommence sur VSJ - Et vous, chers membres, en voyez-vous ? Empty Re: SONDAGE : La publicité recommence sur VSJ - Et vous, chers membres, en voyez-vous ?

Message  Admin Mar 2 Oct 2012 - 20:33

@ Tous les membres seulement :

Seuls les membres peuvent voter ! - Seuls les membres peuvent voter ! - Seuls les membres peuvent voter !

Chers membres de VSJ,

LucJos, notre grand collaborateur et Modérateur sur VSJ, me signale qu'il voit de la Pub à l'occasion sur VSJ.

J'aimerais savoir si d'autres membres en voient également.

Si oui, pourriez-vous me signaler où vous voyez cette Pub, à quel rythme elle apparaît et que dit-elle en gros ?

Merci de voter en grand nombre pour m'indiquer si "oui" ou "non" vous voyez encore de la Pub sur VSJ.

C'est important de voter car nous avons payé notre hébergeur pour ne plus en recevoir pour une année complète, soit jusqu'au 17 avril 2013 !

On vote dans le haut de la page !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Mer 3 Oct 2012 - 15:38, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66778
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : La publicité recommence sur VSJ - Et vous, chers membres, en voyez-vous ? Empty j'en voie souvent

Message  JeCrois Mar 2 Oct 2012 - 23:33

je suis agace a force , , , .etc etc .tout cela me distrait a force , dans le champ de perception ,plus il y a d'elements plus les sens ,l'ouie ,les oreilles, la vue ,le toucher , sont en ecxergue ,plus les imperatifs de bonne manipulation lies a l'ordi ,etc etau final vous faitesdes erreurs dans vos post ,fautes d'orthographesetc , vos post ne sont plus exacts a ceux intialements presents dans votre esprit ;a ceux-ci je dois dire que je maitrise bien la basique de l'ordinateur ,sans aller plus loin dans les details et enfin je dois dire aussi que mon ordi ,fait un bruit de fond important ,car etant un portablej'ait fait une erreur un jour :j'ai charger la batterie de lithium en meme temps que je l'ai brancher sur secteur :oui j'economise pour acheter un autre ordinateur mais les temps sont dures.donc l'esprit est au resultat final tres distrait .je regrette car mes post etc ne sont pas toujours exactement le reflet des desirs de mon esprits a l'origine et peuvent etre source de malentendus ,.;je pourrais faire mieux .merci.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2204
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : La publicité recommence sur VSJ - Et vous, chers membres, en voyez-vous ? Empty sondage sur publicité

Message  Monique Dallaire Mar 2 Oct 2012 - 23:44

Oui j'en vois des fois mais je clic sur le x et ça disparaît . Vous avez raison si vous avez payer pour ne plus en voir ça ne marche plus.
Monique Dallaire
Monique Dallaire

Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 67
Localisation : Laval Ouest

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : La publicité recommence sur VSJ - Et vous, chers membres, en voyez-vous ? Empty Re: SONDAGE : La publicité recommence sur VSJ - Et vous, chers membres, en voyez-vous ?

Message  ToutPourJésus Mer 3 Oct 2012 - 3:18

Bonjour

Oui! cette Pub est présente exactement comme l'a décrite LUCJOS !

Excellente journé à vous
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : La publicité recommence sur VSJ - Et vous, chers membres, en voyez-vous ? Empty Re: SONDAGE : La publicité recommence sur VSJ - Et vous, chers membres, en voyez-vous ?

Message  Cyrille Mer 3 Oct 2012 - 3:29

Je n'en vois jamais sur aucun site et pour cause: j'utilise un système de blocage de pub.

A une certaine période c'était tellement horripilant sur certains sites (bannières qui flashent outrageusement avec des couleurs qui font mal aux yeux) que j'ai cherché à m'en débarrasser.

J'ai trouvé le module complémentaire AdBlock qui fonctionne sous firefox et chrome. Il parait qu'il en existe une version pour explorer mais j'ai jamais testé.

S'il est bien paramétré, vous n'aurez plus rien qui s'affichera, et ce, sur n'importe quel site.

C'est gratuit, et une fois installé, il vous faut choisir un abonnement (gratuit aussi) en fonction du lieu où vous vous trouvez. Ce ne sont pas les mêmes opérateurs de pubs en France et au Quebec par exemple, mais on vous proposera le type de paramétrage à choisir en fonction de votre lieu. Il y a un abonnement Easy list (pour tout le monde) ainsi qu'un abonnement en fonction de votre région.

Pour obtenir le module c'est simple: Vous allez dans Google et vous tapez: AdBlock suivi du nom de votre navigateur.

Sinon, il est évident que si le site paie pour ne pas avoir de pub, il faut porter une réclamation rapidement.

Cyrille
Cyrille
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 30
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : La publicité recommence sur VSJ - Et vous, chers membres, en voyez-vous ? Empty Re: SONDAGE : La publicité recommence sur VSJ - Et vous, chers membres, en voyez-vous ?

Message  Admin Mer 3 Oct 2012 - 12:48

@ Tous :

Merci à tous ceux qui ont répondu !

Si vous voyez encore de la Pub sur VSJ, vous pouvez faire un (ou des) Signalements d'Abus qui sont situés au bas de chaque page sur le Forum VSJ en cliquant sur "Signaler un Abus".

Ensuite, vous signalez à l'Hébergeur le pourquoi de ce Signalement d'Abus en expliquant que vous êtes un membre du Forum VSJ et qu'il ne devrait pas y avoir aucune Pub sur celui-ci puisque nous avons payé pour la faire disparaître.

Vous pourrez faire autant de Signalements d'Abus que de jours où vous vous connectez sur VSJ et où de la Pub apparaîtra !

S'il y a plusieurs plaintes de nos membres, peut-être finiront-ils par comprendre !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66778
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : La publicité recommence sur VSJ - Et vous, chers membres, en voyez-vous ? Empty Re: SONDAGE : La publicité recommence sur VSJ - Et vous, chers membres, en voyez-vous ?

Message  Admin Mer 3 Oct 2012 - 12:51

@ Cyrille :

Merci de nous donner ce truc !

@ Tous :

Ceux qui le désirent peuvent installer ce module qui leur permettra de naviguer sans Pub !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66778
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : La publicité recommence sur VSJ - Et vous, chers membres, en voyez-vous ? Empty Re: SONDAGE : La publicité recommence sur VSJ - Et vous, chers membres, en voyez-vous ?

Message  Admin Mer 3 Oct 2012 - 14:28

@ Tous :

Un de nos membres, Philippe, me répond :

Oui, j'en vois souvent !

P.F.


Merci, Philippe !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66778
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum