SONDAGE : « Et vous, chers amis de VSJ, êtes-vous un dévot du Saint Rosaire de Marie ? »
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : « Et vous, chers amis de VSJ, êtes-vous un dévot du Saint Rosaire de Marie ? »

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et vous, chers amis de VSJ, êtes-vous un dévot du Saint Rosaire de Marie ?

56% 56% 
[ 71 ]
12% 12% 
[ 15 ]
6% 6% 
[ 8 ]
10% 10% 
[ 12 ]
11% 11% 
[ 14 ]
5% 5% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 126

SONDAGE : « Et vous, chers amis de VSJ, êtes-vous un dévot du Saint Rosaire de Marie ? »

Message  métys le Jeu 26 Fév 2015 - 2:20

MESSAGE DE NOTRE DAME DE JACAREI  22 Février 2015 à Marcos Tadeu
Quand je dis qu’il y aura l’Avertissement et le Châtiment, beaucoup parmi vous ont déjà peur, car votre conscience est pleine de péchés et de dettes envers la Justice de Dieu.

22 février, Fête des petits bergers de Fatima – Message de notre Dame

Marie Très Sainte : « Mes enfants bien aimés, Je suis la Reine et la Messagère de la Paix !

Je viens du Ciel à Jacarei, je viens du Règne de Dieu, j’ai voyagé du Royaume de Dieu jusqu’à Jacarei pour vous appeler à la conversion, à la prière et à la paix du cœur, que seuls peuvent avoir ceux qui disent « oui » à la volonté de Dieu, qui cherchent à la faire à chaque instant de leur vie avec l’unique intention de plaire et d’aimer Dieu.

Ne dites pas mes enfants que mes Messages sont répétitifs et qu’ils servent juste à demander de prier.
Ne soyez pas orgueilleux, ne soyez pas présomptueux mes enfants. Si je devais effectuer un examen approfondi de votre vie, je verrais et je découvrirais que vous n’êtes même pas capables de vivre les Messages fondamentaux que je vous ai donnés au début.

Ne soyez pas orgueilleux. Ne dites pas :Notre Dame me demande sans cesse de prier, prier, prier mais ne me dit rien de neuf. Elle ne me dit rien de la fin des temps et des châtiments alors que je veux savoir en quoi ils consisteront.

C’est une curiosité vaine et morbide mes enfants
! Quand je jugerai opportun et nécessaire de parler du châtiment, je le ferai. Pour le moment, vous ne pouvez pas supporter cette chose. Quand je dis qu’il y aura l’Avertissement et le Châtiment, beaucoup parmi vous ont déjà peur, car votre conscience est pleine de péchés et de dettes envers la Justice de Dieu.

Si je vous dévoilais l’horreur, la rigueur des châtiments qui tomberont, beaucoup d’entre vous, aujourd’hui même se démoraliseraient.

C’est pour cette raison que je vous dis de prier autant, parce que c’est seulement par la prière que vous pourrez vous purifier et être prêts quand l’heure de la Justice divine arrivera.

Soyez humbles et acceptez ma direction
sous la forme sous laquelle je vous conduis, comme Mère qui enseigne à son fils à bien faire les premiers pas, car c’est à partir de ces premiers pas bien faits que l’enfant apprendra à faire de grands pas au cours de toute sa vie.

C’est pour cela que je vous dis :

Priez avec le cœur, chercher à apprendre à prier avec le cœur car cela jusqu’à aujourd’hui vous ne savez pas le faire. Cherchez à prier avec le cœur, ouvrez votre âme au Seigneur, chercher d’avoir soif de Dieu dans la prière, chercher dans votre prière de comprendre la volonté de Dieu.


Chantez, méditez chaque parole que vous chantez. Priez, méditez chaque parole que vous dites, cherchez à avoir un dialogue franc et sincère avec mon Fils Jésus dans la prière. De façon à ce que réellement votre prière soit vivante et vous porte à vous améliorer chaque jour qui passe et à aimer davantage Dieu avec un amour plus enflammé chaque jour qui passe.


Que votre prière soit profonde et soit une prière faite réellement en ma présence et en celle de mon Fils Jésus.

Ne blessez plus nos Cœurs avec vos péchés, vos prières froides et sans amour. Au contraire, consolez nos Cœurs et réchauffez les par la chaleur de votre prière, vivante, sincère, faite avec amour et avec la réelle soif d’aimer davantage Dieu et de faire davantage sa volonté.

Je suis votre Mère douloureuse, je souffre de vos souffrances et je ne veux pas que vous souffriez à l’avenir mes enfants. C’est pour cela que je vous dis : convertissez-vous sans tarder !

Comprenez en ce temps de conversion du Carême que le péché est une offense infinie et une ingratitude infinie à Dieu, alors qu’Il vous a créé avec tant d’amour, qu’il a doté votre corps de tant de talents, de tant d’organes qui fonctionnent de façon merveilleuse.

Après vous avoir doté de l’intelligence, de la volonté et de tant de talents que le Seigneur vous a donné à la naissance. Après vous avoir donné un monde aussi beau pour être votre demeure, il vous a donné les aliments si savoureux, l’eau si rafraîchissante, il vous a donné le soleil qui vous illumine et vous réchauffe.

La lune qui illumine votre nuit, les étoiles qui embellissent le ciel de façon à ce que vous puissiez dormir tranquilles et joyeux. Après vous avoir donné le vent qui diminue votre chaleur. Après vous avoir donné le feu, l’eau, la terre et tous ses fruits. Vous payez (en retour) l’immense amour de Dieu par le péché.


C’est là une ingratitude infinie qui fait en sorte que les personnes et les êtres vivants se révoltent contre vous. Pour cette raison, la nature vous châtie, les cataclysmes, les inondations, les tremblements de terre, la sécheresse prolongée, car la nature ne peut accepter ni comprendre votre ingratitude envers l’amour de votre Père céleste.

Dès lors elle remplace la justice de Dieu et vous punit de tant d’ingratitude et de méchanceté. Repentez-vous et la nature cessera de vous punir !

Repentez-vous et arrêter de blesser le Cœur du Seigneur avec votre péché ; la nature alors se calmera et sera votre amie. Elle vous donnera de l’eau de façon à ce que vous ne mourriez pas de la soif, elle vous donnera la fraîcheur pour que vous ne soyez pas brûlés par la chaleur, elle vous donnera la chaleur quand vous serez gelés de froid.


En fin de compte, arrêtez d’offenser le Cœur du Seigneur et la nature arrêtera de punir vos plantations par la mort de sécheresse ou de froid prolongé, elle arrêtera de vous affliger de cette chaleur suffocante.


Le monde, les anges, la nature ne peuvent pas comprendre votre ingratitude vis à vis de Dieu en le payant de tant d’amour par le péché.


Les anges restent remplis d’horreur
quand vous payez l’amour immense de mon Fils qui a répandu jusqu’à la dernière goutte de son sang pour vous sur la croix, de péchés épouvantables auxquels vous ne renoncez pas et que vous commettez toujours.

Repentez-vous mes enfants ! Repentez-vous de façon à ne pas être châtiés en ce monde par la justice de Dieu via la nature et en l’autre à travers la furie des démons.

Oui mes enfants, parce que ce sera horrible de tomber dans ce lac de feu et d’y être tourmenté pour toute l’éternité. Je ne veux pas que vous souffriez à jamais, c’est pour cette raison que j’ai voyagé du Royaume du Ciel jusqu’à Jacarei pour vous dire : Convertissez-vous.

Priez mon rosaire, car avec le rosaire vous réussirez à vaincre n’importe quel mal, n’importe quel péché, n’importe quelle chose qui veuille faire obstacle à votre salut.


Avec mon rosaire Je vous donnerai toutes les grâces. C’est pour cette raison que nécessairement les dévots de mon Rosaire se sauvent toujours, parce qu’ils reçoivent de Moi des grâces très grandes, très abondantes, très nombreuses pour devenir conscients de leurs péchés. Pour pleurer leurs péchés avec sincérité et faire pénitence à cause de leurs péchés, en renonçant à ces péchés de tout leur cœur.

Ainsi mes enfants graviront rapidement la haute montagne de sainteté et arriveront rapidement à son sommet, comme y sont arrivés mes petits enfants bien aimés : Bernadette de Lourdes et les trois pastoureaux de Fatima.

Vous commémorez encore la fête de ces petits enfants bien-aimés. S’ils sont arrivés à un haut degré d’amour spécialement pour moi c’est parce qu’ils furent profondément dévots à mon rosaire.

Je leur ai communiqué chaque jour des torrents et des torrents de grâces et plus encore, parce qu’ils priaient mon Rosaire avec fidélité, persévérance, et par amour pour Moi, tous les jours de leur vie. C’est pour cette raison que j’ai pu agir avec puissance en eux, c’est pour cette raison que j’ai pu réaliser de grandes choses en eux.

Priez mon rosaire avec amour, méditez chaque parole et Moi je verserai sur vous des lumières très grandes de mon Cœur immaculé. Vous connaîtrez ainsi les choses qui regardent le Seigneur ainsi que par rapport à moi et aux mystères du Rosaire que même en étudiant et en parcourant le monde entier vous n’arriveriez pas à connaître.

Je rendrai surtout vos âmes comme des tours fortes, des tours d’ivoire, contre lesquelles les ondes furieuses des tentations de mon ennemi s’abattront, les ondes rebelles des tribulations s’y dirigeront mais ne pourront vous affaiblir, ne pourront pas vous abattre, parce que votre force ce sera Moi qui vit et agit en vous par l’entremise de mon Rosaire.


Le message de Lourdes, de Jacarei, de Fatima est (le suivant) : Priez mon Rosaire et vous vous sauverez avec certitude. Car c’est seulement aux dévots de mon Rosaire que je donne en plénitude les grâces de mon Cœur, et à cause de cela, forcément, les dévots de mon Rosaire qui le prient avec amour tous les jours se sauveront certainement.

L’amour de mon Rosaire est signe de prédestination et le mépris de mon Rosaire est signe de condamnation.


Priez, priez parce que je veux vous transformer en d’autres Bernadette, d’autres Jacinthe, d’autres Lucie, d’autres François en référence à l’amour enflammé que ceux-ci ont eu pour mon Fils Jésus et mon Cœur Immaculé.

Ici, je suis réellement en train de cultiver mon jardin de roses mystiques d’amour. Soyez des roses dociles qui se laissent arroser par Moi, qui se laissent cultiver par Moi, qui se laissent réellement travailler par Moi, de façon à devenir des roses florissantes et parfumées de grandes vertus par le Seigneur.

Ne soyez pas les roses qui blessent mes mains des épines de votre rébellion, de votre entêtement, de votre dureté de cœur. Reniez-vous plutôt vous-mêmes ainsi que votre volonté, pour qu’en ce carême je puisse réellement vous porter de la mort du péché à la résurrection glorieuse de vie, de grâce avec mon Fils Jésus. Je vous aime beaucoup, mes enfants, et je vous serre tous avec amour contre mon Cœur Immaculé.

Venez à Moi que je vous ouvre le passage vers le Ciel. Venez parce que je veux vous porter tous au Royaume d’où je suis venue pour vous dire que je vous aime de tout mon Cœur et que je veux vous conduire à la patrie heureuse du Ciel.


source: http://www.jacarei-medjugorjebrasiliana.net/

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9213
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: SONDAGE : « Et vous, chers amis de VSJ, êtes-vous un dévot du Saint Rosaire de Marie ? »

Message  Admin le Jeu 26 Fév 2015 - 15:26

@ Tous :

De ce Message extrêmement important, je retiens ce court, mais significatif extrait :

La Vierge Marie a écrit:

L’amour de mon Rosaire est signe de prédestination et le mépris de mon Rosaire est signe de condamnation.


Flèche droite Et vous, chers amis de VSJ, êtes-vous un dévot du Saint Rosaire de Marie ?

Pour répondre à cette question, allez dans le haut de cette page !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 36545
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: SONDAGE : « Et vous, chers amis de VSJ, êtes-vous un dévot du Saint Rosaire de Marie ? »

Message  AnneLéa le Jeu 26 Fév 2015 - 15:50

Le Rosaire a dit la Ste Vierge est plus fort que qu'une bombe atomique c'est tout dire: c'est l'arme la plus puissante ; et le démon a pas pour rien le Rosaire en horreur lui il le sait la puissance qu'a le Rosaire .
J'ai beaucoup de dévotions particulières lesquelles je fais on peut dire tout les jours, mais mon Rosaire passera toujours en premier sans contredit car j'en connais la puissance sur le cœur de Dieu et de maman Marie et on devrait tous quand on se dit priant en faire la priorité dans notre vie.
avatar
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 24238
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Re: SONDAGE : « Et vous, chers amis de VSJ, êtes-vous un dévot du Saint Rosaire de Marie ? »

Message  Admin le Jeu 26 Fév 2015 - 15:54

@ AnneLéa :

Applaudir

L'Administrateur Rose

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 36545
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: SONDAGE : « Et vous, chers amis de VSJ, êtes-vous un dévot du Saint Rosaire de Marie ? »

Message  Admin le Jeu 26 Fév 2015 - 17:27

VIDÉO-DÉVOTION : "LES 15 PROMESSES DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE AUX DÉVOTS DU ROSAIRE" !


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 36545
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: SONDAGE : « Et vous, chers amis de VSJ, êtes-vous un dévot du Saint Rosaire de Marie ? »

Message  Ginou Saliba le Jeu 26 Fév 2015 - 19:08

@Tous:

Habituellement je priais tous les jours le Rosaire, mais un mystère par jour (joyeux, douloureux, glorieux, lumineux) suivant le jour. Depuis environ 2 semaines, La Vierge me donne la Grâce de prier tous les 3 mystères chaque jour et le jeudi j'ajoute le lumineux. Et voilà ce qu'Elle m'a révélé: en récitant le Rosaire, on raconte à Jésus sa vie humaine, Son passage parmi nous, et toutes les étapes de Sa vie, comme si on racontait à un homme sa naissance, son adolescence, sa jeunesse. dans les fêtes de familles, on remémore de très beaux souvenirs de lorsqu'on était jeune, et des fois fois pas très réjouissants, mais quand même, cela nous fait toujours du bien ces moments où toute la famille parlait du beau vieux temps. Alors c'est mille milliards de fois plus extraordinaire, pour Jésus quand on lui raconte Sa vie. Et depuis, lorsque je vais réciter le Rosaire, je dis à mon Jésus que je vais Lui raconter une histoire avant d'aller dormir, et je L'imagine avec Maman Marie tout ouïe et tout heureux de se remémorer ces choses, avec pauvre créature comme moi. Alors avec tout notre amour, racontons-Lui tous les jours cette si belle histoire, et chaque fois c'est une nouvelle expérience croyez-moi.
L'Eglise l'a dit, le Rosaire est la plus belle de toutes les prières pour toucher le Coeur de Jésus.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
avatar
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5975
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: SONDAGE : « Et vous, chers amis de VSJ, êtes-vous un dévot du Saint Rosaire de Marie ? »

Message  AnneLéa le Ven 27 Fév 2015 - 3:28

avatar
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 24238
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Re: SONDAGE : « Et vous, chers amis de VSJ, êtes-vous un dévot du Saint Rosaire de Marie ? »

Message  Célestine le Ven 27 Fév 2015 - 6:45

avatar
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 116691
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: SONDAGE : « Et vous, chers amis de VSJ, êtes-vous un dévot du Saint Rosaire de Marie ? »

Message  vaness-90 le Ven 27 Fév 2015 - 9:42

Ginou Saliba a écrit:@Tous:

Habituellement je priais tous les jours le Rosaire, mais un mystère par jour (joyeux, douloureux, glorieux, lumineux) suivant le jour. Depuis environ 2 semaines, La Vierge me donne la Grâce de prier tous les 3 mystères chaque jour et le jeudi j'ajoute le lumineux. Et voilà ce qu'Elle m'a révélé: en récitant le Rosaire, on raconte à Jésus sa vie humaine, Son passage parmi nous, et toutes les étapes de Sa vie, comme si on racontait à un homme sa naissance, son adolescence, sa jeunesse. dans les fêtes de familles, on remémore de très beaux souvenirs de lorsqu'on était jeune, et des fois fois pas très réjouissants, mais quand même, cela nous fait toujours du bien ces moments où toute la famille parlait du beau vieux temps. Alors c'est mille milliards de fois plus extraordinaire, pour Jésus quand on lui raconte Sa vie. Et depuis, lorsque je vais réciter le Rosaire, je dis à mon Jésus que je vais Lui raconter une histoire avant d'aller dormir, et je L'imagine avec Maman Marie tout ouïe et tout heureux de se remémorer ces choses, avec pauvre créature comme moi. Alors avec tout notre amour, racontons-Lui tous les jours cette si belle histoire, et chaque fois c'est une nouvelle expérience croyez-moi.
L'Eglise l'a dit, le Rosaire est la plus belle de toutes les prières pour toucher le Coeur de Jésus.



Wow, c'est vraiment beau comment vous le voyez. Je prendrai exemple sur vous ! Merci :)
avatar
vaness-90
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 18
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: SONDAGE : « Et vous, chers amis de VSJ, êtes-vous un dévot du Saint Rosaire de Marie ? »

Message  Ginou Saliba le Ven 27 Fév 2015 - 9:50

@ Vanes-90:

En effet Vanes, c'est la plus belle des façons je trouve de bercer notre Seigneur, de Lui prouver notre reconnaissance pour tout ce qu'il a fait pour nous. Quoi de mieux que de lui raconter Sa vie avec tout notre amour et notre admiration. Et Maman Marie est si heureuse d'en rajouter des petits anecdotes qu'on ne sait pas où qu'on n'aurait oublié. Dans ces moments-la, on est deux à Lui raconter Son Histoire, nous et Maman Marie. Peut-etre que comme un petit enfant, des fois Il cherche dans le regard de Sa Mère une approbation de ce qu'on dit, et elle toute heureuse, elle continue pour Nous. Jésus, Marie, je Vous aime dans toute ma petitesse.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
avatar
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5975
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum