JE VIENS MES ENFANTS, JE VIENS, CE N'EST PAS DANS DES ANNEES, L'HEURE DU CHATIMENT A SONNE, VOUS ALL
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JE VIENS MES ENFANTS, JE VIENS, CE N'EST PAS DANS DES ANNEES, L'HEURE DU CHATIMENT A SONNE, VOUS ALL

2 participants

Aller en bas

JE VIENS MES ENFANTS, JE VIENS, CE N'EST PAS DANS DES ANNEES, L'HEURE DU CHATIMENT A SONNE, VOUS ALL Empty JE VIENS MES ENFANTS, JE VIENS, CE N'EST PAS DANS DES ANNEES, L'HEURE DU CHATIMENT A SONNE, VOUS ALL

Message  Célestine Mar 20 Avr 2021 - 15:40


JE VIENS MES ENFANTS, JE VIENS , CE N’EST PAS DANS DES ANNÉES, L’HEURE DU CHÂTIMENT A SONNÉ , VOUS ALLEZ ÊTRE DEVANT VOTRE DIEU !

( Message à Myriam et Marie 20 Avril 2021 à 15H10 )


JE SUIS DIEU LE PÈRE, JE SUIS JÉSUS LE FILS,

JE SUIS LE SAINT ESPRIT, LA TRÈS SAINTE TRINITÉ !

Mes tout petits enfants, Mes tout petits enfants, Je Viens Mes enfants, JE VIENS, ce n’est pas dans des années Mes Bien-aimés, ce n’est pas dans des années.



L’heure du châtiment a sonné et, vous allez être devant votre DIEU..

N’ayez pas peur, n’ayez pas peur , ne vous projetez-pas dans l’avenir MAIS ! Vivez au jour présent .



Pour vos jeunes, Je M’en occupe Mes Biens-aimés, Je M’en occupe : « FAITES MOI CONFIANCE » !

Vous allez voir Mes enfants les merveilles de votre DIEU !

Satan abat ses dernières cartes .

Lorsque Je vous dis que : satan abat ses dernières cartes : C’est bien les dernières cartes Mes enfants et, c’est pour cela qu’il déverse toute sa rage !

Oui Mes enfants , JE SUIS l’Amour : L’Amour qui vous aime, JE SUIS L’AMOUR SAUVEUR DU MONDE ..

Vous n’avez RIEN A CRAINDRE. Continuez Mes enfants de prier .

Je vous l’ai dit : C’est dans la prière que Je vous donnerai la force et la Paix, dans l’attente de Ma deuxième venue sur terre…

AMEN, AMEN, AMEN,

En attendant Mes enfants : « NE RESTEZ PAS OISIFS » Mais ! Faites ce que vous devez faire, mais, toujours dans la prière : Unis à JÉSUS et à MARIE..

AMEN, AMEN, AMEN,



MOI, QUI SUIS DIEU TOUT PUISSANT, JE vous donne Ma très Sainte bénédiction, avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui est toute pure et, DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION et, Saint Joseph son très chaste époux :

AU NOM DU PÈRE,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT ESPRIT ,

AMEN, AMEN, AMEN,

ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA,

Allez en Paix Mes enfants, allez en Paix .

A très, très, très bientôt Mes tout petits enfants , à très bientôt Mes Bien-aimés !

Votre Jésus ROI d’Amour qui vous aime et, qui VIENT !

AMEN, AMEN, AMEN,

( Message à Myriam et Marie 20 Avril 2021 à 15H10 )

( Source :

https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2021/04/20/je-viens-mes-enfants-je-viens-ce-nest-pas-dans-des-annees-lheure-du-chatiment-a-sonne-vous-allez-etre-devant-votre-dieu/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin, stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS MES ENFANTS, JE VIENS, CE N'EST PAS DANS DES ANNEES, L'HEURE DU CHATIMENT A SONNE, VOUS ALL Empty Re: JE VIENS MES ENFANTS, JE VIENS, CE N'EST PAS DANS DES ANNEES, L'HEURE DU CHATIMENT A SONNE, VOUS ALL

Message  Admin Mer 21 Avr 2021 - 10:23

@ Tous :

Êtes-vous prêts ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum