Vos anges gardiens sont là pour vous entourer, pour vous protéger, pour vous conseiller..
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Catherine (des Deux Coeurs Unis de Jésus et de Marie - France)
Page 1 sur 1
Vos anges gardiens sont là pour vous entourer, pour vous protéger, pour vous conseiller..
56.6 - Rôle de l'ange gardien ?
Catherine des 2 Coeurs-Unis
Jésus, pourrais-Tu nous expliquer davantage le rôle de notre ange gardien puisque Tu vis Toi-même en nous ?
Je vis en vous, mais vous ne Me laissez pas toujours agir.
Je vis en vous, mais bien souvent vous M'enfermez, vous M'empêchez de répondre, de vivre,
de respirer en vous.
Je Me trouve alors prisonnier de votre manque de connaissance de Ma Présence en vous.
Et Je suis, Moi Jésus, si fragile dans vos êtres par ce manque de liberté que vous Me laissez.
Vos anges gardiens sont là pour vous entourer, pour vous protéger, pour vous conseiller,
pour repousser loin de vous ce qui pourrait vous nuire.
Mais ils ne peuvent agir que si vous vous adressez à eux.
Autrement, ils vous parlent mais vous n'entendez pas.
Ils vous conseillent, mais votre raison est la plus forte, dans votre façon d'agir.
Ils ne cessent de se battre pour vous mais, si vous y invitez l'ennemi alors ils ne peuvent plus rien faire.
Ils sont l'un des témoignages de tout l'Amour de Mon Père pour vous.
Amen
Merci Jésus
56.6 - 24 Juillet 2013
© www.expliquemoijesus.org
Catherine des 2 Coeurs-Unis
Jésus, pourrais-Tu nous expliquer davantage le rôle de notre ange gardien puisque Tu vis Toi-même en nous ?
Je vis en vous, mais vous ne Me laissez pas toujours agir.
Je vis en vous, mais bien souvent vous M'enfermez, vous M'empêchez de répondre, de vivre,
de respirer en vous.
Je Me trouve alors prisonnier de votre manque de connaissance de Ma Présence en vous.
Et Je suis, Moi Jésus, si fragile dans vos êtres par ce manque de liberté que vous Me laissez.
Vos anges gardiens sont là pour vous entourer, pour vous protéger, pour vous conseiller,
pour repousser loin de vous ce qui pourrait vous nuire.
Mais ils ne peuvent agir que si vous vous adressez à eux.
Autrement, ils vous parlent mais vous n'entendez pas.
Ils vous conseillent, mais votre raison est la plus forte, dans votre façon d'agir.
Ils ne cessent de se battre pour vous mais, si vous y invitez l'ennemi alors ils ne peuvent plus rien faire.
Ils sont l'un des témoignages de tout l'Amour de Mon Père pour vous.
Amen
Merci Jésus
56.6 - 24 Juillet 2013
© www.expliquemoijesus.org
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
HUBERT Jeannine aime ce message
Re: Vos anges gardiens sont là pour vous entourer, pour vous protéger, pour vous conseiller..
@ Sylvia du Saint Amour :
pour ce bel enseignement !
Vivement, remercions nos Anges Gardiens !
L'Administrateur
pour ce bel enseignement !
Vivement, remercions nos Anges Gardiens !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Vos anges gardiens sont là pour vous entourer, pour vous protéger, pour vous conseiller..
@ Sylvia,
@ Admin , merci!
@ tous
Ayons une relation privilégiée avec notre Ange Gardien. Croyons en sa présence active pour nous aider dans notre vie. Demandons lui beaucoup de choses, comme prier à notre place quand nous en sommes empèchés, ou l'envoyer en mission auprès de l'Ange Gardien d'une personne qui souffre, par exemple un prisonnier, ou d'une personne qui veux se faire avorter. Les Anges sont à notre service et nous leur devons beaucoup. Soyez en sur!
Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !