Vos anges gardiens sont là pour vous entourer, pour vous protéger, pour vous conseiller..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vos anges gardiens sont là pour vous entourer, pour vous protéger, pour vous conseiller..

3 participants

Aller en bas

Vos anges gardiens sont là pour vous entourer, pour vous protéger, pour vous conseiller.. Empty Vos anges gardiens sont là pour vous entourer, pour vous protéger, pour vous conseiller..

Message  sylvia Lun 12 Aoû 2013 - 12:42

56.6 - Rôle de l'ange gardien ?
Catherine des 2 Coeurs-Unis

Jésus, pourrais-Tu nous expliquer davantage le rôle de notre ange gardien puisque Tu vis Toi-même en nous ?

Je vis en vous, mais vous ne Me laissez pas toujours agir.
Je vis en vous, mais bien souvent vous M'enfermez, vous M'empêchez de répondre, de vivre,
de respirer en vous.

Je Me trouve alors prisonnier de votre manque de connaissance de Ma Présence en vous.
Et Je suis, Moi Jésus, si fragile dans vos êtres par ce manque de liberté que vous Me laissez.

Vos anges gardiens sont là pour vous entourer, pour vous protéger, pour vous conseiller,
pour repousser loin de vous ce qui pourrait vous nuire.

Mais ils ne peuvent agir que si vous vous adressez à eux.

Autrement, ils vous parlent mais vous n'entendez pas.
Ils vous conseillent, mais votre raison est la plus forte, dans votre façon d'agir.
Ils ne cessent de se battre pour vous mais, si vous y invitez l'ennemi alors ils ne peuvent plus rien faire.

Ils sont l'un des témoignages de tout l'Amour de Mon Père pour vous.
Amen

Merci Jésus

56.6 - 24 Juillet 2013
© www.expliquemoijesus.org
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos anges gardiens sont là pour vous entourer, pour vous protéger, pour vous conseiller.. Empty Re: Vos anges gardiens sont là pour vous entourer, pour vous protéger, pour vous conseiller..

Message  Admin Lun 12 Aoû 2013 - 12:46

@ Sylvia du Saint Amour :

Merci ! pour ce bel enseignement !

Vivement, remercions nos Anges Gardiens !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vos anges gardiens sont là pour vous entourer, pour vous protéger, pour vous conseiller.. Empty Re: Vos anges gardiens sont là pour vous entourer, pour vous protéger, pour vous conseiller..

Message  stjeanlagneau Lun 12 Aoû 2013 - 17:20



@ Sylvia,  C pour toi ! 
@ Admin , merci!

@ tous

Ayons une relation privilégiée avec notre Ange Gardien. Croyons en sa présence active pour nous aider dans notre vie. Demandons lui beaucoup de choses, comme prier à notre place quand nous en sommes empèchés, ou l'envoyer en mission auprès de l'Ange Gardien d'une personne qui souffre, par exemple un prisonnier, ou d'une personne qui veux se faire avorter. Les Anges sont à notre service et nous leur devons beaucoup. Soyez en sur!

Que le Père Eternel vous bénisse! Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum