« Préparez immédiatement de la nourriture, de l’eau et du chauffage »(Nord des USA et le Canada).
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Anna-Marie, Apôtre du Scapulaire Vert (États-Unis)
Page 1 sur 1
« Préparez immédiatement de la nourriture, de l’eau et du chauffage »(Nord des USA et le Canada).
Le Nord des États-Unis et le Canada à se préparer IMMÉDIATEMENT avec des moyens de chauffage
Message privé donné par Jésus à Anna Marie, le 5 octobre 2012 – « Préparez immédiatement de la nourriture, de l’eau et du chauffage »
Dans un message privé donné à Anna Marie le 5 octobre 2012, Jésus a mis en garde les États du Nord qui vont beaucoup souffrir à cause des tempêtes d'hiver.
Nous exhortons le Nord des États-Unis et le Canada à se préparer IMMÉDIATEMENT avec des moyens de chauffage, des aliments, de l'eau et des solutions de rechange pour la chaleur et la cuisson.
(apparitions mariales)
Message privé donné par Jésus à Anna Marie, le 5 octobre 2012 – « Préparez immédiatement de la nourriture, de l’eau et du chauffage »
Dans un message privé donné à Anna Marie le 5 octobre 2012, Jésus a mis en garde les États du Nord qui vont beaucoup souffrir à cause des tempêtes d'hiver.
Nous exhortons le Nord des États-Unis et le Canada à se préparer IMMÉDIATEMENT avec des moyens de chauffage, des aliments, de l'eau et des solutions de rechange pour la chaleur et la cuisson.
(apparitions mariales)
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: « Préparez immédiatement de la nourriture, de l’eau et du chauffage »(Nord des USA et le Canada).
@ Tous :
Si je comprends bien, l'hiver à venir risque d'être dur pour nous, les Canadiens !
L'Administrateur
Si je comprends bien, l'hiver à venir risque d'être dur pour nous, les Canadiens !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: « Préparez immédiatement de la nourriture, de l’eau et du chauffage »(Nord des USA et le Canada).
@ Tous :
Et vous, chers membres, êtes-vous prêts ?
L'Administrateur
Et vous, chers membres, êtes-vous prêts ?
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Marie, Mère des hommes
C'est Oui ou non M Octo
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Maternité Divine de la Vierge Marie
nanou Aujourd'hui à 9:04
Marie est la plus belle Fleur de tout l'Univers, elle est la Divine Immaculée Conception toute puissante sur le Coeur de Dieu et dont la Mission, en ces temps derniers, est d'écraser la tête de Satan et de nous enfanter à la Vie Divine.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"N'ayez pas peur" de ce qui tu le corps, mais plutôt l'Esprit...
et l'Esprit vous dit:
Vous êtes une fleure pour Moi et je vous aimes Tous.
Selon vous ? es-ce a la fleur de ce faire des réserves ou au Jardinier d'en prendre soins.
Aimez-vous les uns et les autres
jnsrql
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Maternité Divine de la Vierge Marie
nanou Aujourd'hui à 9:04
Marie est la plus belle Fleur de tout l'Univers, elle est la Divine Immaculée Conception toute puissante sur le Coeur de Dieu et dont la Mission, en ces temps derniers, est d'écraser la tête de Satan et de nous enfanter à la Vie Divine.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"N'ayez pas peur" de ce qui tu le corps, mais plutôt l'Esprit...
et l'Esprit vous dit:
Vous êtes une fleure pour Moi et je vous aimes Tous.
Selon vous ? es-ce a la fleur de ce faire des réserves ou au Jardinier d'en prendre soins.
Aimez-vous les uns et les autres
jnsrql
eric deschamps- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
@ Éric Deschamps :
Tiens, vous êtes de retour de vos vacances ?
L'Administrateur
Tiens, vous êtes de retour de vos vacances ?
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20