Préparez vos maisons avec des bougies Bénies de l'eau et de la nourriture!!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Préparez vos maisons avec des bougies Bénies de l'eau et de la nourriture!!

3 participants

Aller en bas

Préparez vos maisons avec des bougies Bénies de l'eau et de la nourriture!!  Empty Préparez vos maisons avec des bougies Bénies de l'eau et de la nourriture!!

Message  sylvia Ven 30 Sep 2011 - 5:56

172-Message de Jésus à une âme privilégiée, le 29 Sept.2011

Publié le 30/09/2011 à 11:44 par petitremy


Conséquence de l'Avertissement.



Préparez vos maisons avec des bougies Bénies et une provision d'eau et de nourriture pour une durée d'environ deux à trois semaines.




Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,

Jeudi 29 Septembre 2011 à 20 h.45

Ma fille bien-aimée comme l'avertissement se rapproche, s'il vous plaît, demander à mes disciples bien-aimés de prier et de se réjouir avec grâce, pour la Grande Miséricorde que Mon Père Éternel a accordée à l'humanité.

Il sera à cause de cet acte glorieux d'amour pur, que plus d'humanité pourra être sauvée afin de profiter de l'ère de paix sur cette Terre.

Soyez reconnaissants que vous vivez en ces temps pour que des millions d'entre vous soient sauvés qui, autrement, ne seraient jamais entrés par les portes du Ciel.

Les préparatifs sont terminés.

Préparez vos maisons avec des bougies Bénies et une provision d'eau et de nourriture pour une durée d'environ deux à trois semaines.

Les conséquences seront difficiles, mais vous ne devez pas avoir peur.

Soyez plutôt soulagé pour la souffrance qui doit être offerte en remerciement pour la Vie Éternelle qui est maintenant permise à Mes âmes précieuses qui embrassent ce grand don (cadeau).


Soyez en paix.

Ayez confiance en Moi, souvenez-vous que Je suis votre Sauveur et offre la protection à ces âmes fidèles à chaque instant.

- Je marche avec vous.

- Je vous guide.

- Je tiens vos mains avec un tendre amour.

- Vous êtes à Moi et Je ne vous laisserai jamais vous éloigner de mon Sacré-Cœur.

Vous, Mes disciples êtes entourés avec les grâces dont vous avez besoin pour survivre à l'Avertissement.


Votre Bien-Aimé Jésus-Christ

Sauveur et Rédempteur de toute l'Humanité
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparez vos maisons avec des bougies Bénies de l'eau et de la nourriture!!  Empty AVERTISSEMENT OU CRISE

Message  antoine Sam 1 Oct 2011 - 15:59

Je ne comprends plus rien, c'est l'avertissement qui est cause de pénuries alimentaires ou la crise économique?
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3702
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparez vos maisons avec des bougies Bénies de l'eau et de la nourriture!!  Empty Re: Préparez vos maisons avec des bougies Bénies de l'eau et de la nourriture!!

Message  Octo Dim 2 Oct 2011 - 12:56

antoine a écrit:Je ne comprends plus rien, c'est l'avertissement qui est cause de pénuries alimentaires ou la crise économique?

@ Antoine :

Ici, ce Message parle bien de seulement deux ou trois semaines d'approvisionnements !

À mon avis, suite à l'Avertissement, il y aura dans les semaines qui suivront ce dernier un chamboulement des comportements qui pourrait provoquer une mini-crise alimentaire.

En effet, l'Avertissement amènera chacun à choisir le Christ ou Satan, sans compter un nombre sans doute considérable de décès. Ainsi, s'ensuivra-t-il une mini-crise sans doute !

Du moins, c'est comme cela que j'interprète ce Message !

De toute manière, il est inutile d'essayer de tout comprendre et de tout vouloir contrôler.

Abandonnons-nous plutôt à la Divine Providence et faisons confiance au Seigneur, tout simplement !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum