JOHN LEARY - Préparez-vous pour le pire virus à l'automne en assurant votre stock de nourriture !
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
JOHN LEARY - Préparez-vous pour le pire virus à l'automne en assurant votre stock de nourriture !
JOHN LEARY - PRÉPAREZ-VOUS POUR LE PIRE VIRUS À L'AUTOMNE EN ASSURANT VOTRE STOCK DE NOURRITURE EN CONSERVE !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Préparez vous pour le pire virus à l’automne en assurant votre stock de nourriture en conserve qui est disponible.
Lundi, le 4 mai, 2020
Jésus a dit : « Mon peuple, vous pouvoir voir clairement le dilemme de vos chefs. Une part veut prendre le risque d'ouvrir les affaires, mais avec la distance sociale et des masques. L'autre part veut distribuer de l'argent des états gouvernementaux et conserver la fermeture. Le problème est que plus vous gardez vos affaires fermées, plus il y a de chance de la faillite des affaires, et il n'y aurait pas d'affaires viables qui pourraient rouvrir.
L'autre problème est que les gens ont besoin de leur chèque de paye pour la nourriture et les factures. Le gouvernement ne peut pas distribuer de l'argent pour tous les états et les ouvriers pour survivre. À un certain moment, vous devrez retourner au travail, ou vous allez mourir de faim car aucune nourriture ne pourra être récoltée et emballée. L'intention de ce virus est non seulement de réduire la population, mais aussi de rabaisser l'économie Américaine. L'usage des vaccins n'aidera pas, mais va ruiner votre système immunitaire. Ne prenez pas le vaccin ou l'injection contre la grippe. Priez que votre pays se rétablisse, ou bien vous n'aurez plus d'économie, mais une dépression qui peut causer la mort par la faim. Préparez vous pour le pire virus à l'automne en assurant votre stock de nourriture en conserve qui est disponible.
Avec un virus pire, j'appellerai Mon peuple à Mes refuges où vous serez guéris, et Mes anges pourront multiplier votre nourriture, eau et combustibles. Mes anges termineront toutes les tâches qui ne sont pas terminées. Rendez-Moi louange et gloire de pourvoir à ce dont vous avez besoin pour survivre. »
Jésus a dit : « Mon peuple, dans certaines régions il y a encore des centaines de personnes qui meurent chaque jour de ce virus corona, surtout les personnes qui ont des systèmes immunitaires compromis. Le nombre de morts quotidiennes baisse tranquillement. Lors de la venue du temps plus chaud, vos gens voudront sortir de leurs demeures pour travailler dans leurs cours. Il est difficile d'aller à l'épicerie et d'acheter de la nourriture sans garder la distance et porter des masques, mais vous ne pouvez pas aller dans les autres magasins pour acheter quoi que ce soit. Certains magasins acceptent les commandes en ligne, et vous pouvez prendre vos marchandises à l'entrée du magasin. Vos restrictions d'affaires sont exagérées, et il semble que certains gouverneurs veulent abattre votre économie et vos emplois de façon non nécessaire. Là où vos restrictions n'ont pas de bon sens, vos gens protestent pour les changer. Priez pour que vos autorités réalisent que vous devez ouvrir votre économie avant qu'il y ait une faillite totale de vos entreprises. Ce rétablissement sera de courte durée alors que vous verrez le retour d'un virus pire à l'automne. »
Re: JOHN LEARY - Préparez-vous pour le pire virus à l'automne en assurant votre stock de nourriture !
Merci Admin
Accueillons dans la paix ces recommandations célestes, n'ayons pas peur et préparons-nous dans la prière.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !