"Vous êtes mes remparts pour eux," - Jésus - Enseignement sur la Divine Volonté !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Vous êtes mes remparts pour eux," - Jésus - Enseignement sur la Divine Volonté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Vous êtes mes remparts pour eux," - Jésus - Enseignement sur la Divine Volonté !

Message  Admin le Jeu 11 Oct 2012 - 9:26

"VOUS ÊTES MES REMPARTS POUR EUX,'" - JÉSUS - ENSEIGNEMENT SUR LA DIVINE VOLONTÉ !


Mai 1924, Luisa, Le Livre du Ciel, Tome 16, p. 135 Solitude, 17 avril 2009

Les châtiments purifieront la terre afin que la Divine Volonté puisse y régner. Dans l’âme qui vit dans la Divine Volonté , Jésus trouve les honneurs qu’il trouvait Dans son Humanité lorsqu’il était sur la terre.

Nous sommes ensemble pour retenir le bras de mon Père, car Il a sa vue sur l’Église qui est envahie par son ennemi. Il voit tout le mal se faire autour de mes prêtres qui ne se doutent de rien et qui sont envahis par ces démons incarnés qui les bouleversent par leurs propos qui leur suggèrent de faire ce qui leur plaît. Je suis venu pour tous mes enfants et, quand Je vois les réalités qui se passent pour détruire mon Église, Je Me morfonds à répéter : << Mes enfants, ne vous écartez pas dans les plaisirs, dans les choses éphémères. Revenez vers Moi, J’y donnerai des merveilles pour vous ! >>

Mon peuple se trouve dans des chemins de perdition et Je Me fais le porte-parole du Père. Ôtez vos ornières et marchez dans le chemin que Je vous ai indiqué ! Revenez sur vos pas et retournez votre regard vers Moi. Je vous prie, mes enfants, venez vers Moi ! Ne vous détournez pas de Moi ! La pire chose qu’il puisse vous arriver, c’est que des personnes se détournent de vous; mais, cela vous le savez ! Lorsque la voix du Père se fait entendre beaucoup s’éloignent et se cachent derrière leur masque de bonté pour mieux vous darder dans le dos.

Mes petits, c’est par la grâce de Dieu que vous avez la vie; c’est sa Vie qui circule en vous. Que puis-Je vous dire, mes enfants ? C’est par vous, mes enfants, que la parole circule ! Alors, c’est mon petit peuple qui donnera le ton à ma voix. Accueillez ma parole pour qu’elle devienne “chair” en vous. Vous serez des boucliers pour mes enfants fragiles.

Écoutez ce que Je dis : << Consolez mes enfants, ne les laissez pas dans l’erreur, ni dans la misère. Vous êtes mes remparts pour eux ! Je suis votre Lumière et votre Source ! Alors, n’ayez crainte de manquer de pain et de faveur pour mes enfants ! Je serai là, avec vous, pour contrer les malheurs à ces enfants que vous approcherez. >>

Ne vous troublez pas de voir tant de choses dans mon Église ! Tout est au Cœur du Père qui s’ouvre à vos demandes, car Il ne peut refuser les demandes de ses enfants qui se vouent à sa Volonté. Mon petit peuple entendra votre voix, car il saura que c’est Moi qui donne ces paroles à votre bouche.

Clamez mon nom souvent et ne vous fatiguez pas de le dire : << Jésus ! Jésus ! Jésus ! >>

Je suis l’Éternel, le Vivant.

<< Allez porter la bonne nouvelle : celle de ma Vie en vous. >>

Patience, mes enfants, Je suis avec vous ! Ne craignez rien mais : Priez ! Priez ! Priez ! Je suis à vos côtés.

SOURCE : http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/solitude.htm

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37786
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum