LA DEMEURE DE JÉSUS DANS L'ÂME - Un enseignement sur la Divine Volonté !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LA DEMEURE DE JÉSUS DANS L'ÂME - Un enseignement sur la Divine Volonté !

2 participants

Aller en bas

LA DEMEURE DE JÉSUS DANS L'ÂME - Un enseignement sur la Divine Volonté ! Empty LA DEMEURE DE JÉSUS DANS L'ÂME - Un enseignement sur la Divine Volonté !

Message  Francine-2 Ven 26 Oct 2012 - 13:36

LA DEMEURE DE JÉSUS DANS L'ÂME. (Jésus à Luisa, Tome 2, 29 octobre 2012, ppp. 101-102)

"Ma fille, dès que l'âme s'est dépouillée de tout, j'y entre et, avec elle, nous construisons une maison. Les fondations s'appuient sur L'HUMILITÉ et plus elles sont profondes, plus les murs seront solides et élevés. Il sont faits de pierre de la MORTIFICATION et cimentés avec l'or pur de la CHARITÉ. Quand les murs sont érigés, moi, comme un peintre expert, j'y applique une excellente peinture constituée des mérites de MA PASSION et des magnifiques couleurs fournies par MON SANG. Cette peinture sert de protection contre la pluie, la neige et tout choc.

Ensuite, viennent les portes. Pour qu'elles soient solides comme le bois et préservées contre les termites, il faut le SILENCE qui tue les sens extérieurs. Pour protéger cette maison, il faut un gardien qui veille sur tout, à l'intérieur comme à l'extérieur; c'est la CRAINTE DE DIEU qui protège contre toute intempérie. La crainte de Dieu sera la gardienne de la maison, incitant l'âme à agir, non par crainte d'être punie, mais par crainte d'offenser le Maître de la maison. Cette sainte crainte ne doit servir qu'à inciter l'âme à tout faire pour plaire à Dieu et à rien d'autre.

Cette maison devra être décorée de trésors formés de SAINTS DÉSIRS et de LARMES. Tels furent les trésors de l'Ancien Testament: dans l'accomplissement de leurs souhaits, ils trouvèrent la consolation; dans la souffrance, ils trouvèrent la force. Ils misaient tout sur l'attente du Rédempteur à venir et, à ce point de vue, ils étaient des athlètes. Une âme sans désir est presque morte. Tout l'ennuie, l'agace et la rend maussade, y compris les vertus. Elle n'aime absolument rien et marche dans la voie du bien en se traînant.

Pour l'âme remplie de désirs, c'est tout le contraire: rien ne lui pèse, tout est joie; elle a des ailes et apprécie tout, même la souffrance. Les choses désirées sont aimées. En les aimant, on y trouve des délices. Même avant que la maison soit construite, on doit entretenir le désir. Les pierres précieuses les plus coûteuses de ma vie furent formées par LA SOUFFRANCE, la souffrance pure.

Puisque l'hôte unique de cette maison sera le DONATEUR de tout bien, il l'investit de toutes les vertus, il la parfume avec les plus suaves odeurs. de belles fleurs y dégagent leur fragrance. Il y fait résonner une mélodie céleste des plus agréables. On y respire un air de paradis. L'on doit s'assurer que la PAIX domestique règne, c'est-à-dire qu'on y observe le recueillement et le silence intérieur des sens".
-----------

Voilà la maison la PLUS LUXUEUSE, mille et mille fois plus luxueuse que celles que l'on nous montre parfois dans certains quartiers riches de différents pays. Et en plus, elle est gratuite et toutes les dépenses pour soutenir cette maison sont également gratuites. Quelle gracieuseté que cette DIVINE VOLONTÉ qui nourrit constamment Ses enfants: D'AMOUR, de PAIX et de JOIE. Merci Seigneur. LOUANGE À TOI, Père ÉTERNEL. Oui, nous voulons construire cette luxueuse maison à l'abri des intempéries, des destructions de toutes sortes. VIVE CETTE MAISON ÉTERNELLE!

Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

LA DEMEURE DE JÉSUS DANS L'ÂME - Un enseignement sur la Divine Volonté ! Empty Re: LA DEMEURE DE JÉSUS DANS L'ÂME - Un enseignement sur la Divine Volonté !

Message  Admin Ven 26 Oct 2012 - 15:05

@ Francine-2 :

Francine, Meeerci ! pour cet autre enseignement de Luisa Piccarreta sur la Divine Volonté !

Que le Seigneur Jésus et la Très Sainte Vierge Marie vous bénissent..., dans la Divine Volonté ! Ma confiance en Jésu

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum