"Vous serez témoins de choses cachées qui seront dévoilées," - Jésus - (Sur la Divine Volonté) !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Vous serez témoins de choses cachées qui seront dévoilées," - Jésus - (Sur la Divine Volonté) !

Aller en bas

"Vous serez témoins de choses cachées qui seront dévoilées," - Jésus - (Sur la Divine Volonté) ! Empty "Vous serez témoins de choses cachées qui seront dévoilées," - Jésus - (Sur la Divine Volonté) !

Message  Admin Lun 15 Oct 2012 - 18:36

"VOUS SEREZ TÉMOINS DE CHOSES CACHÉES QUI SERONT DÉVOILÉES," - Jésus (Sur la Divine Miséricorde) !

Par des mouvements que nous provoquerons, il y aura de plus en plus de changements de température, plus de revirements des choses ...

8 février 1924, Luisa, Le Livre du Ciel, Tome 16, p. 95 ~ Chicoutimi, Solitude, 6 février 2009
Comment les tout-petits doivent être dans la Divine Volonté et ce qu’ils doivent y faire.

Me voyant dans ce monde d’aujourd’hui, j’ai voulu vous faire voir tout ce que cela comporte que de vivre dans ma « Divine Volonté ». Mes petits, en savez-vous le poids ? C’est un poids désirable ! Ne voyez-vous pas le mouvement qui vient, qui s’apprête à paraître devant vous ? Nous ne voulons pas vous faire peur, ni vous prendre en otages, ni vous traiter comme des marionnettes, mais vous voir travailler pour le “Royaume de Dieu” comme des enfants aimants et pleins d’espoir. Voyez-vous les signes précurseurs de ce qui s’en vient ? Ce que vous voyez n’en est qu’un petit aperçu. Pour que tout se réalise, il vous faut percevoir ma présence en vos petits qui vous accompagnent et qui vous aident à être meilleurs.

Par mes enfants, le Ciel vient à vous ! Mes petits, mes aimés, ne soyez pas effrayés à l’idée d’être dans des situations précaires ! Cela ne vous convient pas ! J’ai à vous dire qu’il y a mon “assermentation” de votre chemin à prendre. Voilà ! Cela consiste à vous préparer à voir des choses qui vous seront étrangères, par exemple : vous serez témoins de choses cachées qui seront dévoilées. Plusieurs voudront suivre votre chemin, car ils verront une cohérence dans votre comportement.

Mon espoir est de tous vous voir rassemblés dans ce chemin qui vous est tracé par Moi. Mon désir le plus grand est de vous amener à votre éclosion de ce que vous êtes vraiment. Le temps est venu de montrer ce qui se prépare. Partons du fait que plusieurs ont pris ce chemin de ma « Divine Volonté », et qu’il y a des notions partout de ce que cela contient. Ceci nous réjouit au plus haut point !

Nous devons vous en faire part, car le temps vient où nous aurons à vous priver de paroles qui vous nourrissent et donnent des réponses à vos questionnements. Nous prétendons avoir fait un chemin qui a de l’importance. Pour cela, il vous faut en prendre conscience. Voilà !

Maintenant, tout ce qui vous est demandé c’est votre “assurance” que nous avons préparée. Il est utile de dire cela ! Une partie de votre vie sera dans la noirceur pour un temps. Vous aurez à méditer les paroles que vous avez reçues. Rien n’est perdu, tout est à refaire dans votre monde !

Nous prévoyons changer vos manières de faire dans plusieurs domaines. Partout il y a des choses à refaire et à changer. Nous avons à porter cela au Père pour qu’il vous indique sa Volonté puis, après bien des jours, vous pourrez percevoir ces choses qui auront disparu. Par des mouvements que nous provoquerons, il y aura de plus en plus de changements de température, plus de revirements des choses. Nous ne voulons pas vous effrayer, mais vous donner ce qui aura pour but de vous faire connaître ce renouveau qui vient. Voilà !

Je viens à vous pour vous faire comprendre ce qui vous arrive. Ce n’est pas pour vous punir ni pour vous donner des effets de vos erreurs. Nous prévoyons vous redonner ce qui a été fait avec toute sa beauté. Je vous dis, mes enfants, de ne pas avoir peur, mais de garder votre cœur dans la confiance en votre Père du Ciel.

<< Je suis Celui qui Est ! >> Rien n’a été modifié sans que le Père l’ait désiré, mes enfants ! Ceci est pour vous donner les choses qui ont été prévues pour vous. Amen.

Jésus : Parole du Père, Agir du Père ! Amen.

SOURCE : http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/solitude.htm

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum