Qui est comme Dieu ! (Message de Jésus, de Marie et de Saint Michel à J.N.S.R. le 16 Juillet 2001)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 1 sur 1
Qui est comme Dieu ! (Message de Jésus, de Marie et de Saint Michel à J.N.S.R. le 16 Juillet 2001)
Qui est comme Dieu !
Message de Jésus, de Marie et de Saint Michel le16 Juillet 2001
Fête de Notre Dame du Mont Carmel
Message de Jésus, de Marie et de Saint Michel le16 Juillet 2001
Fête de Notre Dame du Mont Carmel
MARIE :
"Saint Michel Archange, Prince de la Milice Céleste, est envoyé par Notre Dame du Mont Carmel vers vous, Ses enfants, pour vous informer que bientôt le glaive empoisonné de Satan va frapper les Justes.
Vous serez pris dans la grande confusion qui s'étend de partout.
Vous serez pris dans la grande confusion qui s'étend de partout.
Ne jugez pas.
Ne vous divisez pas.
Prenez garde, tout ce que vous direz se retournera contre vous.
Ne vous divisez pas.
Prenez garde, tout ce que vous direz se retournera contre vous.
Votre Mère vous demande de continuer à faire élever des milliers de Croix de par le monde. C'est le seul remède qui désarme le Perfide.
Priez, priez, priez au pied de chaque Croix.
Je suis Présente parmi vous,
Mes chers petits enfants, Je vous aime tendrement.
Votre Mère chérie vous bénit.†
Mes chers petits enfants, Je vous aime tendrement.
Votre Mère chérie vous bénit.†
Saint Michel :
"Je tiens à vous prévenir que le monde se recouvre petit à petit de ténèbres de plus en plus épaisses. Nul n'est à l'abri de ce qui se prépare de partout.
Il y a beaucoup de bruit, beaucoup de fêtes, beaucoup d'animations et de jeux, mais vous ne devez pas oublier que tout cela vous cache la Vérité de Dieu.
La jeunesse rejette tout conseil, elle est prise dans un vent de folie qui va contaminer même les plus jeunes.
Il y a beaucoup de bruit, beaucoup de fêtes, beaucoup d'animations et de jeux, mais vous ne devez pas oublier que tout cela vous cache la Vérité de Dieu.
La jeunesse rejette tout conseil, elle est prise dans un vent de folie qui va contaminer même les plus jeunes.
La délinquance s'épanouira
dans les familles les plus irréprochables,
comme dans les classes les plus pauvres de votre société.
dans les familles les plus irréprochables,
comme dans les classes les plus pauvres de votre société.
Ce poison va se répandre dans les villes comme dans les villages. Cette jeunesse folle va multiplier ses agressions, elles seront de tous genres : sachez qu'elles ne sont pas le fruit de leur volonté propre.
Il y a une volonté dominatrice qui vient des Enfers.
Elle forme des zones néfastes, elle les projette
un peu partout sur votre planète.
Elle forme des zones néfastes, elle les projette
un peu partout sur votre planète.
Ces zones sont chargées de mauvaises impulsions qui pénètrent dans les cerveaux prêts à les recevoir, et ne pensez pas que seule la jeunesse est concernée.
Satan a beaucoup d'adeptes mais son objectif vise à détruire surtout la nouvelle génération stimulée par les messages subliminaux de la musique qu'ils écoutent et qui n'a rien d'inoffensif.
Voyez les dégâts après un de ces concerts donnés en plein air ! Des milliers de jeunes sont prêts à commettre des actes de plus en plus violents. Cette musique infernale les pousse à nuire, jusqu'à tuer des innocents
Satan a beaucoup d'adeptes mais son objectif vise à détruire surtout la nouvelle génération stimulée par les messages subliminaux de la musique qu'ils écoutent et qui n'a rien d'inoffensif.
Voyez les dégâts après un de ces concerts donnés en plein air ! Des milliers de jeunes sont prêts à commettre des actes de plus en plus violents. Cette musique infernale les pousse à nuire, jusqu'à tuer des innocents
Partout cette volonté satanique se développe.
Satan devient le vainqueur de ce Monde
parce que vous le divinisez malgré vous.
Satan devient le vainqueur de ce Monde
parce que vous le divinisez malgré vous.
Invité- Invité
Les démons et les enfants fous sont en train de s'associer pour détruire tout sur leur passage.
Saint Michel :
Je m'adresse aux jeunes et aux moins jeunes :
la jouissance des plaisirs que le Perfide vous procure est devenue votre propre adoration.
Vous adorez tous les plaisirs, l'argent, la sexualité. Vous lui offrez le plus grand sacrifice qui puisse exister : vous lui sacrifiez l'enfant à naître !
Vous consentez ce sacrifice au profit de l'adulte qui se voit protégé, adulé comme une divinité. Et maintenant vous voulez vous montrer l'égal de Dieu en créant la vie en laboratoire.
Vous adorez tous les plaisirs, l'argent, la sexualité. Vous lui offrez le plus grand sacrifice qui puisse exister : vous lui sacrifiez l'enfant à naître !
Vous consentez ce sacrifice au profit de l'adulte qui se voit protégé, adulé comme une divinité. Et maintenant vous voulez vous montrer l'égal de Dieu en créant la vie en laboratoire.
L'homme est né de la Création du Père Éternel,
ne l'oubliez jamais !
ne l'oubliez jamais !
Actuellement tout se joue dans les zones basses, entre Ciel et Terre mais déjà plus près de la Terre. Les démons et les enfants fous sont en train de s'associer pour détruire tout sur leur passage.
Une bande très large entoure la Terre comme un écharpe chargée de violence. Cette ceinture malfaisante émet jour et nuit des impulsions de violence, de plus en plus fortes pour détruire la Création de Dieu.
Une bande très large entoure la Terre comme un écharpe chargée de violence. Cette ceinture malfaisante émet jour et nuit des impulsions de violence, de plus en plus fortes pour détruire la Création de Dieu.
Ce sont comme des éclairs d'orage, mais invisibles.
Cette agression satanique encercle toute la Terre.
Cette agression satanique encercle toute la Terre.
Mené par les anges des ténèbres, ce combat a un chef qui est sur votre Terre.
Les enfants croient mener leur propre combat contre les forces de l'ordre, mais leur violence est devenue incontrôlable, ils ne savent pas qu'ils sont le jouet de Satan.
L'objectif du Maître du Mal est de détruire tous les Pays en les appauvrissant : grèves répétées, usines fermées, industries qui se meurent, commerces paralysés, voilà le triomphe par la division.
Les enfants croient mener leur propre combat contre les forces de l'ordre, mais leur violence est devenue incontrôlable, ils ne savent pas qu'ils sont le jouet de Satan.
L'objectif du Maître du Mal est de détruire tous les Pays en les appauvrissant : grèves répétées, usines fermées, industries qui se meurent, commerces paralysés, voilà le triomphe par la division.
L'armée de Satan est la seule qui ne se divise pas.
Devant tant de défaites, chaque Nation réagit comme le scorpion qui, entouré de feu de toutes parts et se voyant perdu, s'inocule lui-même son propre venin qui lui sera fatal.
Ainsi, toute la Création de Dieu risque de disparaître.
Alors, pendant que vous vous préoccupez de vos affaires personnelles, vous délaissez l'essentiel, vous continuez à juger,
-priez Dieu d'intervenir, priez pour tous les pays,
-priez pour toute la Création de Dieu.
La Terre devient comme un aimant
qui attire cette masse néfaste, cette force négative
qui plane sur votre planète, sur vos têtes.
-priez pour toute la Création de Dieu.
La Terre devient comme un aimant
qui attire cette masse néfaste, cette force négative
qui plane sur votre planète, sur vos têtes.
Partout le Mal se manifeste :
chez les hommes et les animaux.
chez les hommes et les animaux.
La Nature est souffrante,
-à cause de l'homme incrédule,
-à cause de votre manque de Foi en Dieu.
-à cause de l'homme incrédule,
-à cause de votre manque de Foi en Dieu.
Invité- Invité
Saint Michel est en tête et vous crie : "Qui est comme Dieu !"
"Si vous aviez la Foi comme un grain de sénevé",
a dit Notre Seigneur JÉSUS,
vous pourriez dire à cette force négative :
vous pourriez dire à cette force négative :
"Retire-toi de ma tête
et va t'anéantir au pied de la Sainte Croix de Celui qui a donné Sa Vie
pour que vive l'homme et que soit aboli à jamais le règne de Satan
sur la Terre."
et va t'anéantir au pied de la Sainte Croix de Celui qui a donné Sa Vie
pour que vive l'homme et que soit aboli à jamais le règne de Satan
sur la Terre."
Dieu forme Son Armée Victorieuse
avec ceux qui L'aiment en Esprit et en Vérité.
Suivez-moi, Saint Michel est en tête et vous crie :
avec ceux qui L'aiment en Esprit et en Vérité.
Suivez-moi, Saint Michel est en tête et vous crie :
"Qui est comme Dieu !"
JÉSUS :
"Avant que s'ouvre à nouveau en grand Ma Miséricorde pour cette génération hypocrite et mauvaise, Je vous laisse encore (1) vous enivrer avec ce vin amer que vous avez préféré à Mon Vin Nouveau, celui que Je sers aux invités de Ma Noce, la Noce de l'Agneau.
Ce vin, vous allez le boire jusqu'à la lie.
Il vous brûlera les entrailles comme si vous buviez le feu de votre violence. Prélassez-vous.
Votre volupté est éphémère.
Moi, votre Dieu, J'attends votre repentir,
mais vous allez beaucoup souffrir avant de recevoir Mon Pardon.
Moi, votre Dieu, J'attends votre repentir,
mais vous allez beaucoup souffrir avant de recevoir Mon Pardon.
Car Satan ne pardonne jamais et il vous retiendra longtemps prisonniers.
JÉSUS, MARIE et Saint Michel Archange
dans la Miséricorde de Dieu.
Amen. †
†
† †
dans la Miséricorde de Dieu.
Amen. †
†
† †
(1) Ap 22, 11-12 :
"Que le pécheur pèche encore (*), et que l'homme souillé se souille encore; que l'homme de bien vive encore dans le bien et que le saint se sanctifie encore. Voici que Mon retour est proche et J'apporte avec Moi le salaire que je vais payer à chacun en fonction de son travail."
"Que le pécheur pèche encore (*), et que l'homme souillé se souille encore; que l'homme de bien vive encore dans le bien et que le saint se sanctifie encore. Voici que Mon retour est proche et J'apporte avec Moi le salaire que je vais payer à chacun en fonction de son travail."
(*) "Quelle que soit la conduite de l'homme, le plan divin s'accomplira".
Cette note se trouve en bas de page dans la Bible de Jérusalem.
Comprenons que Dieu, qui connaît tous les détails de l'avenir de chaque homme jusqu'à la Fin du Monde, sait quels sont ceux qui vont continuer à pécher et à se souiller malgré toutes les Prières et tous les sacrifices de ceux qui vont encore avancer sur le chemin de la sainteté.
Il nous faut donc y ajouter notre Prière et nos sacrifices pour que les perdus soient les moins nombreux possibles : c'est là notre travail : aider au moins un prochain à se sauver.
Comprenons que Dieu, qui connaît tous les détails de l'avenir de chaque homme jusqu'à la Fin du Monde, sait quels sont ceux qui vont continuer à pécher et à se souiller malgré toutes les Prières et tous les sacrifices de ceux qui vont encore avancer sur le chemin de la sainteté.
Il nous faut donc y ajouter notre Prière et nos sacrifices pour que les perdus soient les moins nombreux possibles : c'est là notre travail : aider au moins un prochain à se sauver.
"Vous serez sauvés les uns par les autres" et "Faites et Je ferai",
répète sans cesse JÉSUS à J.N.S.R.
répète sans cesse JÉSUS à J.N.S.R.
Invité- Invité
Re: Qui est comme Dieu ! (Message de Jésus, de Marie et de Saint Michel à J.N.S.R. le 16 Juillet 2001)
@ Tous :
Sans notre "oui" et sans notre collaboration, Dieu ne peut rien faire !
L'Administrateur
Jésus a écrit:
"Vous serez sauvés les uns par les autres"
Sans notre "oui" et sans notre collaboration, Dieu ne peut rien faire !
L'Administrateur