Le Saint Rosaire (Message de Jésus et Marie à J.N.S.R. le 21 Mai 2001)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 1 sur 1
Le Saint Rosaire (Message de Jésus et Marie à J.N.S.R. le 21 Mai 2001)
Le Saint Rosaire
Message de Jésus et Marie à J.N.S.R. le Lundi 21 Mai 2001
Message de Jésus et Marie à J.N.S.R. le Lundi 21 Mai 2001
JÉSUS :
"Je suis JÉSUS de Nazareth, Je suis Dieu, la Deuxième Personne de la Très Sainte Trinité. Je t'appelle afin de dire à tes frères ce qui peut encore arriver dans votre désobéissance à Dieu.
Dieu parle et ne se confond avec nul autre.
"Par Ta Sainte Croix Glorieuse, parle-moi Seigneur.
Je te bénis, Mon enfant,
au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. †
au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. †
La Croix fait fuir le Mal, toujours aux aguets surtout lorsque Je te parle. Oui, Je bénis ton esprit, ton coeur et ta main qui écrit ce que tu entends en ton coeur.
Je cherche de vrais adorateurs qui adorent Dieu en esprit et en vérité. Je te l'ai dit, et c'est urgent. Le Diviseur ne peut toucher l'église où vous M'adorez.
Quant aux autres maisons de Dieu, elles sont fragilisées parce que peu de personnes y croient en Ma Présence réelle dans le Saint Sacrement.
Je cherche de vrais adorateurs qui adorent Dieu en esprit et en vérité. Je te l'ai dit, et c'est urgent. Le Diviseur ne peut toucher l'église où vous M'adorez.
Quant aux autres maisons de Dieu, elles sont fragilisées parce que peu de personnes y croient en Ma Présence réelle dans le Saint Sacrement.
MARIE :
"Je suis MARIE, la Mère de Dieu. Réparez vite les ruines qui sont déjà accumulées dans chaque église où l'on n'adore plus Mon Fils. Votre Sauveur est abandonné par ses frères humains. Recherchez à reconstruire ces églises et vous verrez revenir la Grâce de Dieu sur votre monde.
Apprenez que le Seigneur
a béni vos maisons où l'on prie le Rosaire.
Le Saint Rosaire est une arme qui fait fuir l'Ennemi et le met en déroute.
a béni vos maisons où l'on prie le Rosaire.
Le Saint Rosaire est une arme qui fait fuir l'Ennemi et le met en déroute.
J'ai besoin de beaucoup de foyers où se disent les Prières du Saint Rosaire. Je consacre ces foyers, parce que Dieu peut y pénétrer et reconstruire, en chaque coeur en prière, le Tabernacle qui a subi l'outrage de l'oubli; il sera alors d'une grande valeur.
Changez de vie, ne restez pas à vous demander si cela peut se faire sans bousculer les choses déjà en place. Il y a une place pour chaque chose et toutes les heures doivent être fécondes en Grâces.
Le moment est venu où J'appelle tous Mes enfants à former cette immense Chaîne du Rosaire commencée à Fatima.
Changez de vie, ne restez pas à vous demander si cela peut se faire sans bousculer les choses déjà en place. Il y a une place pour chaque chose et toutes les heures doivent être fécondes en Grâces.
Le moment est venu où J'appelle tous Mes enfants à former cette immense Chaîne du Rosaire commencée à Fatima.
Regardez votre Pape :
il est l'image de la dévotion même de ce Rosaire.
il est l'image de la dévotion même de ce Rosaire.
Pourquoi tarder encore ?
Dieu Me demande de dire à chacun de vous que,
dans l'union des coeurs priant le Rosaire,
passe ce courant d'Amour qui reconstruit ce Monde sans Dieu.
Si le Monde se met à M'écouter,
Moi la Sainte Mère de Dieu, la Maman qui pardonne,
J'appelle même le plus désobéissant pour lui dire :
Dieu Me demande de dire à chacun de vous que,
dans l'union des coeurs priant le Rosaire,
passe ce courant d'Amour qui reconstruit ce Monde sans Dieu.
Si le Monde se met à M'écouter,
Moi la Sainte Mère de Dieu, la Maman qui pardonne,
J'appelle même le plus désobéissant pour lui dire :
"Mon fils, J'ai besoin de toi,
car le Menteur qui a désobéi à Dieu,
en te voyant prier près de Moi de tout ton cœur,
celui-là va ressentir sa défaite".
car le Menteur qui a désobéi à Dieu,
en te voyant prier près de Moi de tout ton cœur,
celui-là va ressentir sa défaite".
Enfants récalcitrants, venez M'aider :
vous serez les miroirs qui aveuglent Satan.
Sa défaite,
c'est votre victoire près de Moi,
la Reine du Saint Rosaire.
Amen.
†
† †
vous serez les miroirs qui aveuglent Satan.
Sa défaite,
c'est votre victoire près de Moi,
la Reine du Saint Rosaire.
Amen.
†
† †
Invité- Invité
Re: Le Saint Rosaire (Message de Jésus et Marie à J.N.S.R. le 21 Mai 2001)
@ Tous :
Le Seigneur et la Vierge Marie nous invitent, ici, à renouer avec la Prière, particulièrement le Saint Rosaire :
J'invite chacun de nos membres, chacun de nos invités à se joindre à notre Chaîne du Rosaire Perpétuel :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'Administrateur
Le Seigneur et la Vierge Marie nous invitent, ici, à renouer avec la Prière, particulièrement le Saint Rosaire :
La Vierge Marie a écrit:
J'ai besoin de beaucoup de foyers où se disent les Prières du Saint Rosaire. Je consacre ces foyers, parce que Dieu peut y pénétrer et reconstruire, en chaque coeur en prière, le Tabernacle qui a subi l'outrage de l'oubli; il sera alors d'une grande valeur.
J'invite chacun de nos membres, chacun de nos invités à se joindre à notre Chaîne du Rosaire Perpétuel :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'Administrateur
@ Admin :
Bien reçu votre invitation, mais je passe déjà tellement de temps devant mon PC que mes yeux demandent du repos.
De toute façon, depuis des années, mon épouse et moi, ensemble, nous prions chaque jour, chez nous, devant la Croix, le Rosaire et d'autres prières comme celles à la Miséricorde Divine ou la Prière de Dozulé ou aussi certaines prières demandées par Maria de la Divine Miséricorde.
Ne m'en veuillez pas, mais je préfère de loin la prière sans écran.
De toute façon, depuis des années, mon épouse et moi, ensemble, nous prions chaque jour, chez nous, devant la Croix, le Rosaire et d'autres prières comme celles à la Miséricorde Divine ou la Prière de Dozulé ou aussi certaines prières demandées par Maria de la Divine Miséricorde.
Invité- Invité
@ LucJos :
Cher LucJos, je ne vous en veux pas !
Je ne fais que lancer une invitation à nos membres pour qu'ils se joignent à Francine-2, Gaëlle et moi-même qui sommes les seuls à veiller, ici, sur VSJ !
Ceux qui le peuvent sont les bienvenus !
L'administrateur
LucJos a écrit:@ Admin :Bien reçu votre invitation, mais je passe déjà tellement de temps devant mon PC que mes yeux demandent du repos.
Cher LucJos, je ne vous en veux pas !
Je ne fais que lancer une invitation à nos membres pour qu'ils se joignent à Francine-2, Gaëlle et moi-même qui sommes les seuls à veiller, ici, sur VSJ !
Ceux qui le peuvent sont les bienvenus !
L'administrateur