UNITE DE LA DATE DE PAQUES
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

UNITE DE LA DATE DE PAQUES

2 participants

Aller en bas

UNITE DE LA DATE DE PAQUES Empty UNITE DE LA DATE DE PAQUES

Message  petitreste Dim 14 Oct 2012 - 14:05


21.5.2005

Le message qui suit, m’a été donné par le Seigneur, quelques jours après avoir fait les Pâques dans une communauté orthodoxe. J’avais déjà fait mes Pâques chez les catholiques. Pas très loin de mon domicile, il y a un centre spirituel orthodoxe qui propose un jeûne de trois jours avant Pâques; j’y suis allée, surtout pour jeûner en groupe, j’étais contente d’être avec eux. Leur façon de faire m’a beaucoup impressionnée, mais les pensées du Seigneur ne sont pas les nôtres, Lui, voit son Eglise divisée, les fêtes de Pâques célébrées à deux dates différentes, d’où ce message…

…Mon enfant, je t’ai demandé de rebâtir mon Eglise, mon Père ressent amèrement les querelles qui la divisent, que celui qui se croit infaillible, s’humilie et travaille pour l’Unité, combien de temps allez-vous laisser mon adversaire faire ce qu’il veut de ma maison que j’ai créé avec mon propre sang! Je vous supplie de faire les premiers pas, le ciel souffre de voir tant de disputes entre vous, quand comprendrez-vous que votre manque d’amour et votre orgueil ont fait de mon Eglise ce qu’elle est aujourd’hui. Mon instrument à participé à deux reprises cette année aux fêtes pascales célébrées à des dates différentes. Combien de fois suis-je mort et ressuscité lors de mon passage sur terre il y a deux mille ans? C’est ainsi que je le vois. Croyez-vous que vos célébrations pascales aussi réussies soient-elles me comblent de joie? Seraient-elles plus convaincantes que les autres, elles me laissent dans une profonde amertume. J’entends dans mon dos mon adversaire savourer sa victoire, la désirez-vous vraiment sa victoire? NON, alors prouvez-le-moi. J’utilise ce pauvre instrument pour vous faire comprendre que je ne veux plus de division dans mon Eglise, tout échec à la réconciliation sera considéré par moi comme un manque d’amour envers la Trinité Sainte que nous sommes. Que mes Ministres s’accordent entre-eux pour rebâtir mon Eglise que je veux INDIVISIBLE, HUMBLE, SIMPLE, que le mot amour soit à tout jamais gravé dans vos cœurs et sur vos visages. Vous vous prétendez de l’Eglise du Christ, alors travaillez pour le CHRIST et non pour mon adversaire, que la Volonté de notre Père soit faite sur la Terre comme au ciel. Vous avez combattu vigoureusement pour la démolition de mon Eglise, aujourd’hui, je vous demande de travailler FERMEMENT pour sa reconstruction, alors les anges du ciel exulteront, mon Père et Moi nous vous bénirons.

Jésus votre seul Maître à qui vous devez obéissance et respect.
petitreste
petitreste
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 80
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNITE DE LA DATE DE PAQUES Empty Re: UNITE DE LA DATE DE PAQUES

Message  Admin Dim 14 Oct 2012 - 17:28

@ Tous :

Vassula fait aussi la promotion de l'unité de la date de Pâques entre les Églises Orthodoxes et Catholiques :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t3909-petition-mondiale-pour-l-unification-des-dates-de-paques-demandee-par-vassula

Myrna, de Soufanieh, en parlait également, je crois :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f71-myrna-de-soufanieh-syrie

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum