L'homme du troisième millénaire, qui devait être le plus fort dans la foi, est le plus faible
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'homme du troisième millénaire, qui devait être le plus fort dans la foi, est le plus faible

2 participants

Aller en bas

 L'homme du troisième millénaire, qui devait être le plus fort dans la foi, est le plus faible Empty L'homme du troisième millénaire, qui devait être le plus fort dans la foi, est le plus faible

Message  sylvia Mar 16 Oct 2012 - 8:41

23.08.12 : Divine Sagesse

Chers amis, restez-Moi fidèles et vivez dans Mon Amour. Voulez-vous vous en aller vous aussi? .. beaucoup se sont éloignés de Moi pour choisir des voies différentes; beaucoup d’autres sont en train de le faire. L'homme du troisième millénaire, qui devait être le plus fort dans la foi, est le plus faible. J’en vois beaucoup qui Me tournent le dos et s'éloignent de Moi à grands pas, pour se faire influencer par des philosophies trompeuses, de nouveaux dieux qui détournent. ... Je les ai rappelés à Moi, Je les ai invités à revenir, mais ils ne M'ont pas donné réponse. J'ai insisté; mais ils ne veulent pas. ... le Paradis ne s'obtient pas sans combat. La lutte entre le Bien et le mal se poursuivra jusqu'à la conclusion de l'histoire. Chaque homme est appelé à choisir entre le Bien et le mal: le Bien vient de Moi, le mal toujours de Mon ennemi. ...
▬ Les forces de l'homme sont faibles. Souvent il voudrait le Bien, mais il fait le mal qu’il ne veut pas. Aide Ta créature préférée...
▬ si Mon Aide n’était pas grande, personne n’y réussirait; mais J'ai donné tout Mon Sang jusqu'à la dernière goutte, pour le salut de l'humanité de tout temps. Que chaque homme s’emploie à faire sa part et il aura la vie éternelle de Bonheur avec Moi! ...

24.08.12 : Divine Sagesse

Chers amis, Je donne la Joie à votre coeur; offrez-la à qui ne l'a pas. Je donne la Paix à votre âme; donnez-la à vos frères sans paix. .. qui est à Moi a beaucoup, il a toujours davantage; mais qui n'a pas voulu M'accueillir a de moins en moins et il gémit. .. beaucoup encore, ceux qui restent loin de Mon Coeur et ne veulent pas M'accueillir dans leur vie .. qui n'est pas à Moi est attaqué par l'ennemi, parce qu’il le retient comme proie facile. Je demande à Mes amis fidèles .. un témoignage hardi. Tous doivent comprendre qu'est heureux celui qui M'a mis à la première place dans sa vie, il a la paix et l'espoir vif et palpitant, mais par contre est dans la plus grande inquiétude celui qui n'a pas voulu Me donner une place dans sa vie. ... pour ceux-ci les souffrances vont en croissant, tandis que pour les Miens elles vont diminuant. .. en ce moment historique Je veux réaliser Mes Projets pour le monde et pour chaque homme; mais J’en trouve qui mettent des obstacles, parce qu'il M'est ennemi, il est hostile. ... Que le monde se prépare à Ma Parfaite Justice, s'il refuse encore Ma Miséricorde ... que la Joie soit dans votre coeur et pas la tristesse: se rapproche pour la terre le temps des roses et des violettes, voulu et préparé par Moi. ...
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 L'homme du troisième millénaire, qui devait être le plus fort dans la foi, est le plus faible Empty Re: L'homme du troisième millénaire, qui devait être le plus fort dans la foi, est le plus faible

Message  Admin Mar 16 Oct 2012 - 10:02

@ Tous :

Je retiens ce passage :

Jésus a écrit:
... le Paradis ne s'obtient pas sans combat.

Tout est dit !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum