Reconnaissez-vous la Sainte Face dans cette image prise à Yellowstone ?
+16
davy
Goho_BAH Joséphine
salette
Pélerine
tolot
pax et bonum
Nogardnep
christophe.luc
roquancourt
Pimprenelle7
josée bellerose
JeCrois
Francine-2
yardin
diandy
Admin
20 participants
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Reconnaissez-vous la Sainte Face dans cette image prise à Yellowstone ?
Comme je vous l'ai déjà mentionné, j'ai vraiment vu au milieu de ces rayons lumineux la figure du Christ AGONISANT. Ce fut de la joie mêlée de tristesse. Quoi de plus merveilleux que de reconnaître le visage de notre Dieu! Comme le disait Ste-Thérèse d'Avila nous crions: JE VEUX VOIR DIEU!
Par contre, cette joie est teintée de compassion. En effet, la bouche ouverte du Christ nous crie sa soif de lui sauver des âmes. Son visage tuméfié nous rappelle la lourdeur de nos péchés qui ont causé cet amas de souffrances, souffrances dont aucun mot ne peut en traduire la grandeur.
Des milliers d'empreintes divines illuminent les sentiers de notre vie. Nous n'avons qu'à regarder le ciel: les nuages parlent. Nous regardons par terre et encore là, les signes de Dieu nous côtoient. OUVRONS LES YEUX DE NOTRE COEUR et au coeur même de notre solitude, du silence, nous découvrirons Dieu.
Jésus soyez remercié pour toutes ces attentions continues. GLOIRE ET LOUANGE À TOI SEIGNEUR JÉSUS!
Par contre, cette joie est teintée de compassion. En effet, la bouche ouverte du Christ nous crie sa soif de lui sauver des âmes. Son visage tuméfié nous rappelle la lourdeur de nos péchés qui ont causé cet amas de souffrances, souffrances dont aucun mot ne peut en traduire la grandeur.
Des milliers d'empreintes divines illuminent les sentiers de notre vie. Nous n'avons qu'à regarder le ciel: les nuages parlent. Nous regardons par terre et encore là, les signes de Dieu nous côtoient. OUVRONS LES YEUX DE NOTRE COEUR et au coeur même de notre solitude, du silence, nous découvrirons Dieu.
Jésus soyez remercié pour toutes ces attentions continues. GLOIRE ET LOUANGE À TOI SEIGNEUR JÉSUS!
Francine-2- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
non je ne reconnais pas
Admin a écrit:@ LucJos :
Il ne faut jamais oublier que ce que l'on voit est le reflet de ce qui habite notre coeur !
Si quelqu'un y reconnaît la Sainte Face, c'est que son coeur lui montre ce qui l'habite déjà !
Dans ce cas-ci, cela n'a rien à voir avec l'imagination, à mon très humble avis.
Mais, LucJos et tous les autres, il y a une deuxième Sainte Face, plus petite, qui est cachée quelque part.
La voyez-vous ?
L'Administrateur
davy- Messages : 5
@ Tous :
Un gros à tous ceux qui ont témoigné sur ce fil !
On ne voit bien qu'avec les yeux du coeur !
L'Administrateur
Un gros à tous ceux qui ont témoigné sur ce fil !
On ne voit bien qu'avec les yeux du coeur !
L'Administrateur
@ administration
Personnellement je vois un visage, je dirai que j'en vois 3 ou 4 , cependant, c'est très flou !
Est-ce que la Sainte Face de Jésus se trouve légèrement à gauche du faisceau lumineux ???
Un peu plus haut à gauche, il y a un autre visage ! et, carrément plus bas à gauche encore un autre !
Voulez-vous nous dire, lequel est la Sainte Face ??
Personnellement je vois un visage, je dirai que j'en vois 3 ou 4 , cependant, c'est très flou !
Est-ce que la Sainte Face de Jésus se trouve légèrement à gauche du faisceau lumineux ???
Un peu plus haut à gauche, il y a un autre visage ! et, carrément plus bas à gauche encore un autre !
Voulez-vous nous dire, lequel est la Sainte Face ??
ToutPourJésus- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Gaëlle :
En plein centre de l'arbre, vous verrez des rayons lumineux aller vers la droite et vers la gauche. En plein centre de ces rayons lumineux, vous verrez une forme ovale plus foncée.
C'est là que se trouve la Sainte Face !
Demandez l'assistance de l'Esprit Saint !
L'Administrateur
En plein centre de l'arbre, vous verrez des rayons lumineux aller vers la droite et vers la gauche. En plein centre de ces rayons lumineux, vous verrez une forme ovale plus foncée.
C'est là que se trouve la Sainte Face !
Demandez l'assistance de l'Esprit Saint !
L'Administrateur
a midi dix je voie un homme : il me semble que c'est un apotre ; je dirais que c'est saint thomas ,peut-etre .
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
@ JeCrois :
Essayons, JeCrois, de se concentrer sur la Sainte Face principale de cettre photographie sinon on risque de se perdre.
L'Administrateur
JeCrois a écrit:a midi dix je voie un homme : il me semble que c'est un apotre ; je dirais que c'est saint thomas ,peut-etre .
Essayons, JeCrois, de se concentrer sur la Sainte Face principale de cettre photographie sinon on risque de se perdre.
L'Administrateur
Oui, vous avez parfaitement raison; l'essentiel se situe au centre même de l'image. C'est la figure du Christ laquelle nous invite à réfléchir sur Ses traits marqués par une horrible souffrance: celle de tous nos péchés, de ceux de l'humanité passée, présente et future.
Francine
Francine
Francine-2- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Francine-2 :
La Sagesse vient de s'exprimer à travers vos propos !
L'Administrateur
La Sagesse vient de s'exprimer à travers vos propos !
L'Administrateur
Je vois effectivement un visage et quelque chose comme un long doigt qui pointe, est-ce bien cela ??
plus bas à gauche, dans une zone sombre, ,j'aperçois un visage , beaucoup plus expressif,, ce serait qui d'après vous ???
plus bas à gauche, dans une zone sombre, ,j'aperçois un visage , beaucoup plus expressif,, ce serait qui d'après vous ???
ToutPourJésus- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9