De Dieu à Louise Starr Tomkiel
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

De Dieu à Louise Starr Tomkiel

Aller en bas

De Dieu à Louise Starr Tomkiel Empty De Dieu à Louise Starr Tomkiel

Message  Invité Mer 7 Juil - 19:09

Le temps passe vite. La moitié de l'année est déjà terminée. A cause de Mes élus, Je suis en train d’accélérer le temps.

Trois messages de Dieu à Louise Starr Tomkiel, reçu le 29 juin 2010 en la fête des saints Pierre et Paul, à 9h 30, premier message : message de Jésus
Louise a commencé à recevoir des paroles de Dieu et a dit, « Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Très Précieux Sang... » (Et diverses autres prières de discernement spirituel)


Ensuite, Jésus a parlé : « Le monde traverse une crise ininterrompue. Mes créatures n'ont d’égard ni pour autrui ni pour aucune vie, personne ou animal. Le monde, comme vous le savez, est en train d’être purgé. La grande bataille entre satan et votre Dieu est en train de gronder.

Les choses vont empirer, mais Je vais m'occuper des Miens même si J'ai l'air d'être à des années-lumière et sourd à votre appel. Le temps passe vite. La moitié de l'année est déjà terminée. A cause de Mes élus, Je suis en train d’accélérer le temps.

Les tentations du malin sont puissantes. Il a pris le contrôle de la terre. Il est en train d’engager une bataille perdue contre Moi, votre Dieu. Attendez et soyez patients pour juste encore un peu de temps. Pays par pays, Etat par Etat, le mal est désormais en voie d’anéantissement. Moi, votre Dieu, Je suis le vainqueur. Bientôt, vous aurez seulement deux choix : Dieu ou Satan, l’Enfer ou le Ciel éternellement.

Suivez l'exemple de Marie et de Joseph, et de Mes Saints, mais avant tout suivez l'exemple de Votre Jésus. Restez proches de Notre Abba [Papa], car Il est Notre Père. Priez ! Priez ! Priez !

Moi, votre Dieu J’ai parlé !
Amen !!! Amen ! Fiez-vous à Moi car Mes paroles sont vraies ! Le mal n'est pas le vainqueur !!! Le temps est très, très, très court ! Amen !!! »
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De Dieu à Louise Starr Tomkiel Empty Re: De Dieu à Louise Starr Tomkiel

Message  Invité Mer 7 Juil - 22:36

merci Céline pour ce message ou Dieu nous annonce encore une fois que le temps restant est bien court. Tenons nous prêt
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De Dieu à Louise Starr Tomkiel Empty Re: De Dieu à Louise Starr Tomkiel

Message  Invité Sam 10 Juil - 13:33

N'oubliez pas aussi que les marées peuvent tourner et repousser le déversement de pétrole dans l'océan Atlantique

Trois messages de Dieu à Louise Starr Tomkiel (USA), reçu le 29 juin 2010 en la fête des saints Pierre et Paul, à 18h, troisième message : message de Dieu le Père

Puis Dieu le Père a parlé : « Le déversement d'hydrocarbures dans le golfe du Mexique est en train de provoquer la mort de millions de mes créatures marines. Comme la saison des ouragans approche, des pluies puissantes vont inonder toutes les zones côtières du Golfe, portant ainsi les fuites de pétrole vers la terre. A son tour, cela va empoisonner et détruire toute vie végétale.

Les fuites ne sont pas encore contenues, mais se répandent plus rapidement que des feux de forêt. Beaucoup, beaucoup de créatures et d’êtres humains en mourront. L'air est toxique, votre eau est toxique. Beaucoup plus sera détruit.

Les médias expliquent combien ils travaillent dur pour arrêter cela, mais croyez-Moi, ils sont au ralenti. L'homme sait ce qu'il fait, et comme je l'ai dit, la saison des ouragans et les vents vont pousser à terme l'air et l'eau empoisonnée à travers l'ensemble du Golfe, les États côtiers, et en particulier les villes industrielles le long du golfe. Cela va bientôt devenir une catastrophe nationale. Plages et zones de villégiature seront bientôt fermées. Des centaines de milliers de créatures marines sont tuées chaque jour. La vie humaine sera bientôt affectée aussi.

Êtes-vous prêt avec de l'eau et des aliments déshydratés en prévision de ce qui s’en vient ?
Préparez-vous, obéissez-Moi et suivez Mes instructions – instructions que je donnerai à Mes différents messagers. Hâtez-vous car TOUTE VIE dépend de la vitesse avec laquelle vous tenez compte de ma parole. N'oubliez pas aussi que les marées peuvent tourner et repousser le déversement de pétrole dans l'océan Atlantique.

AMEN !!! Je vous parle. Je suis votre Dieu. Je vous avertis: de la situation difficile du diable. J'ai parlé ! »

Note : juste un rappel : nous devons nous souvenir que les messages sont conditionnels et [que leur realisation] depend de nos prières et des réponses [faites] aux appels et demandes du Ciel.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De Dieu à Louise Starr Tomkiel Empty Re: De Dieu à Louise Starr Tomkiel

Message  Invité Sam 10 Juil - 16:47

@tous

les paroles de ce message sont vraiment percutantes Dieu ne peut pas être plus clair.

aujourd'hui les boulettes de fuel arrivent sur la cote espagnol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De Dieu à Louise Starr Tomkiel Empty Re: De Dieu à Louise Starr Tomkiel

Message  Invité Lun 12 Juil - 1:03

Merci Violaine pour ce message !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De Dieu à Louise Starr Tomkiel Empty Protégez votre résidence.

Message  Invité Sam 24 Juil - 15:33

Protégez votre propriété, votre résidence, votre entreprise avec des sacramentaux, de l’huile sainte et de l'eau bénite.

Message de Dieu le Père via Louise Starr Tomkiel (USA), reçu le 19 juillet 2010, à 9h 40
Louise a commencé à recevoir des paroles de Dieu et a dit, « Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Très Précieux Sang... » (Et diverses autres prières de discernement spirituel)


Abba, le Père a ensuite parlé :

« Aucun verrou n'est infaillible ! [Avec un ordinateur], une combinaison de lettres et de chiffres va déceler un groupe de données parallèles pour ouvrir n’importe quelle serrure de résidence ou d’entreprise. Après quoi le possesseur de cet ordinateur peut alors se promener dans votre immeuble ! Ce dispositif est utilisé dans le monde entier!

Vous êtes à la merci des hommes du mal, possédés et dirigés par les MAUVAIS ESPRITS ! Regardez et voyez comme le mal se propage rapidement ! Protégez votre propriété, votre résidence, votre entreprise avec des sacramentaux, de l’huile sainte et de l'eau bénite. »
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De Dieu à Louise Starr Tomkiel Empty Seigneur, vient bénir et protéger ce site !

Message  Octo Sam 24 Juil - 16:16

celine a écrit:PProtégez votre propriété, votre résidence, votre entreprise avec des sacramentaux, de l’huile sainte et de l'eau bénite.



Vous êtes à la merci des hommes du mal, possédés et dirigés par les MAUVAIS ESPRITS ! Regardez et voyez comme le mal se propage rapidement ! PProtégez votre propriété, votre résidence, votre entreprise avec des sacramentaux, de l’huile sainte et de l'eau bénite. »

Merci, Céline, pour ce Message important !

Perso, j'ai collé une Médaille Miraculeuse sur mon ordinateur et j'ai fait des prières de bénédiction et de protection afin que mon ordi et mon Forum ne soient par arnaqués par les Hommes du Mal !

Seigneur Jésus, viens couvrir de Ton Précieux Sang le Forum Viens, Seigneur Jésus ! afin de le protéger de toute attaque du Démon, de toute tentative d'intrusion de la part de hackers mal intentionnés, de toute tentative de falsification de l'information, et de tout autre problème pouvant advenir ! Que la Vierge Marie recouvre aussi de Son Voile Immaculé ce site leur appartenant !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

De Dieu à Louise Starr Tomkiel Empty Re: De Dieu à Louise Starr Tomkiel

Message  Invité Sam 24 Juil - 16:22

Octo à écrit;

Seigneur Jésus, viens couvrir de Ton Précieux Sang le Forum Viens, Seigneur Jésus ! afin de le protéger de toute attaque du Démon, de toute tentative d'intrusion de la part de hackers mal intentionnés, de toute tentative de falsification de l'information, et de tout autre problème pouvant advenir ! Que la Vierge Marie recouvre aussi de Son Voile Immaculé ce site leur appartenant !
AMEN

Union de prière
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum