VERS LES REFUGES : Louise STARR TOMKIEL : ... PARTIR IMMEDIATEMENT, LE TEMPS EST SUR NOUS ! ...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VERS LES REFUGES : Louise STARR TOMKIEL : ... PARTIR IMMEDIATEMENT, LE TEMPS EST SUR NOUS ! ...

4 participants

Aller en bas

VERS LES REFUGES : Louise STARR TOMKIEL : ...  PARTIR IMMEDIATEMENT, LE TEMPS EST SUR NOUS ! ... Empty VERS LES REFUGES : Louise STARR TOMKIEL : ... PARTIR IMMEDIATEMENT, LE TEMPS EST SUR NOUS ! ...

Message  HUBERT Jeannine Ven 20 Aoû 2021 - 21:11

@ M. L'Admin. et @ TOUS : - MESSAGE D'ALERTE !!!!

DE LOUISE STARR TOMKIEL

... VERS LES REFUGES ...


- LE TEMPS ESR SUR NOUS ET NOUS DEVONS SUIVRE SES AVERTISSEMENTS


I.M.M.E.D.I.A.T.E.M.E.N.T.

E.T.

P.A.R.T.I.R.


sus : (...) Il y a d'autres menaces de guerre au Moyen-Orient qui pourrait éclater à tout moment.
Une période d'incidents majeurs est déjà en gestation pour cet automne. Il m"appartient de décider quand doit avoir lieu cet incident qui ne peut se dérouler qu'après l'Avertissement. (Vincent) Je pense que là, Jésus parle d'un crash financier.

Mail d'un internaute Message du : 13/08/2015 : il semblerait que quelque chose se profile à l'horizon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



(Vincent 3 aout 2015) Je vous remets ici, pour ceux qui ne la connaissent pas, une vision ancienne qui à l'époque avait beaucoup impressionné. Je ne connais pas l'état d'esprit des Américains qui suivent les prophéties mais au regard des derniers messages, ils ne doivent pas être rassurés.

Vers les refuges

Message donné par l'intermédiaire de Louise Starr Tomkiel - Le 5 avril 2004
Louise a commencé à recevoir une vision en priant, "Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Très Précieux Sang."

Une très puissante vision :

Le jour est gris et l'atmosphère est lourde.

On me dit d'instruire un ménage de gens qu'empaqueter et comment préparer leurs animaux de compagnie au voyage. De petites voitures, des stations wagons, des camions et des fourgonnettes sont empaquetées. L'alimentation, l'eau, des vêtements, des couvertures, des articles de toilette, sont placée dans des véhicules en attentes.

Nous démarrons comme une caravane [un groupe de véhicules près de l'un l'autre] et sommes menés par une tache minuscule de lumière qui nous montre où tourner, où aller.

Nous arrivons de toutes les directions dans une régions semi-boisé et au centre j'aperçois finalement un grand bâtiment, partiellement obscurcie par sa couleur, comme s'il y avait de la brume. Nous entrons : nous, les animaux et notre cargaison. Tous sera partagés, tous se multipliera. Tous sont solidaire, heureux et la paix règne.

Nous resterons ici jusqu'à ce que nous recevrons les ordres de partir. La présence des Anges est partout. Beaucoup qui n'ont pas écouté les instructions, et qui n'avaient pas empaquetés et n'étaient pas prêt, ont été laissé derrière nous. Alors, on nous a dit de partir sans eux.

Il y avait beaucoup plus d'instructions de données mais je ne les ai pas écrites ici car ils sont inclus dans beaucoup de mes messages passés.

Soyez prêt à empaqueter.
Soyez prêts avec tous le nécessaire à la maison pour vous et vos animaux domestiques. Le temps est sur nous et nous devons suivre ses avertissements immédiatement et PARTIR !



Source:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La Vierge 1 Sacré-Coeur Paix ! (SAINT-ESPRIT)
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.


P.S. : LA VOIX DE DIEU - YVETTE EST ENTREE EN 'REFUGE....



_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1680
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

VERS LES REFUGES : Louise STARR TOMKIEL : ...  PARTIR IMMEDIATEMENT, LE TEMPS EST SUR NOUS ! ... Empty Re: VERS LES REFUGES : Louise STARR TOMKIEL : ... PARTIR IMMEDIATEMENT, LE TEMPS EST SUR NOUS ! ...

Message  Admin Sam 21 Aoû 2021 - 12:42

@ Jeannine :

Ce n'est pas encore le temps de partir pour les Refuges À MOINS D'AVOIR EU UN APPEL DE DIEU EN CE SENS !

Le Seigneur est clair : "Au moment approprié, il nous en avertira très clairement" !

Rose Rose Rose

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66859
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau, nadine, Célestine, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

VERS LES REFUGES : Louise STARR TOMKIEL : ...  PARTIR IMMEDIATEMENT, LE TEMPS EST SUR NOUS ! ... Empty non les refuges ne sont pas loin

Message  JeCrois Mer 6 Sep 2023 - 9:57

guerre-ponctuee par l'identite numerique avant ou apres-comete-illumination des conssciences-antechrist-persecution-REFUGES
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2216
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

VERS LES REFUGES : Louise STARR TOMKIEL : ...  PARTIR IMMEDIATEMENT, LE TEMPS EST SUR NOUS ! ... Empty Re: VERS LES REFUGES : Louise STARR TOMKIEL : ... PARTIR IMMEDIATEMENT, LE TEMPS EST SUR NOUS ! ...

Message  nadine Mer 6 Sep 2023 - 12:35

Ayons confiance! Rose Rose Rose
nadine
nadine
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 374
Date d'inscription : 20/03/2013

JeCrois, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum