Après L’Avertissement (Louise Starr Tomkiel le 6 mai 2004 )
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Après L’Avertissement (Louise Starr Tomkiel le 6 mai 2004 )

3 participants

Aller en bas

Après L’Avertissement (Louise Starr Tomkiel le 6 mai 2004 ) Empty Après L’Avertissement (Louise Starr Tomkiel le 6 mai 2004 )

Message  sylvia Ven 25 Mai 2012 - 17:15

Message de Jésus reçu par Louise Starr Tomkiel le 6 mai 2004 ..*Après L’Avertissement…

Louise a commencé à recevoir un message et dit: “Jésus, recouvrez-moi de votre Très Précieux Sang.” (et d’autres prières pour s’assurer de l’origine des messages)

Alors Jésus a parlé, “Bientôt tous Mes serviteurs, les fidèles à Ma parole, recevront de la force en abondance, une foi plus profonde, un cœur plein d’amour et des guérisons des corps et des esprits, toutes les guérisons nécessaires, pour aller au devant des autres les aider en Mon Nom.

Mais avant que ce temps n’arrive, beaucoup d’entre vous, Mes choisis, auront été modelés dans Ma voie toute spéciale. Durant une période de mise à l’épreuve, période d’intense développement intérieur, vous aurez porté une croix conçue pour vous par Dieu.

De même que j’ai envoyé Mes Apôtres, Je vais maintenant vous envoyer au devant des égarés pour les aider. Vous aiderez à la construction de la Cité de Dieu. Continuez donc de prier les uns pour les autres, pour qu’il y ait beaucoup de conversion.

Vous devez aller en avant en Mon Nom, annonçant les Bonnes Nouvelles à tous et en tous lieux.

Vous êtes aujourd’hui préparés pour M’aider dans Mon travail de demain. Vous êtes de ceux qui iront à la rescousse des malades – ceux qui souffrent dans leur âme, leur corps et leur esprit.

Vous êtes de ceux qui apporteront leur aide dans Mes refuges. Vous êtes de ceux qui sont appelés et choisis par le Père pour être Nos mains, Nos pieds, Nos yeux, Nos oreilles et Nos cœurs, alors que Mon Église va se cacher de la persécution qui est partout.

Vous, Nos choisis, êtes en formation pour demain.

Allez de l’avant avec Notre Amour et Notre Paix en vos cœurs. Nous versons sur vous des Grâces abondantes, la Miséricorde et l’Amour.

Vous grandirez rapidement car le temps est extrêmement court.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Après L’Avertissement (Louise Starr Tomkiel le 6 mai 2004 ) Empty Re: Après L’Avertissement (Louise Starr Tomkiel le 6 mai 2004 )

Message  Invité Lun 21 Jan 2013 - 15:57

Je consacre souvent quelques moments à vagabonder sur le Forum et je viens d'y découvrir ce message posté par Sylvia en mai 2004 et qui nous parle de "L'Après Avertissement" et qui a l'époque n'avait pas reçu de commentaires. Aujourd'hui, les commentaires ne seront probablement pas plus nombreux, mais il est certain que la lecture de ce message sera utile à tous.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après L’Avertissement (Louise Starr Tomkiel le 6 mai 2004 ) Empty Re: Après L’Avertissement (Louise Starr Tomkiel le 6 mai 2004 )

Message  JeCrois Dim 13 Sep 2020 - 11:35

effectivement il y a et il y aura l'apres avertissement
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2224
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Après L’Avertissement (Louise Starr Tomkiel le 6 mai 2004 ) Empty Re: Après L’Avertissement (Louise Starr Tomkiel le 6 mai 2004 )

Message  Admin Dim 13 Sep 2020 - 12:33

@ JeCrois :

D\'Accord

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66941
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

kriss3738 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum