Une journaliste de télé cherche des participants pour une émission sur la Fin du Monde (sic) !
+3
razibuzouzou
tolot
Admin
7 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Une journaliste de télé cherche des participants pour une émission sur la Fin du Monde (sic) !
UNE JOURNALISTE DE TÉLÉ CHERCHE DES PARTICIPANTS POUR UNE ÉMISSION SUR LA FIN DU MONDE (SIC) !
Chers amis de VSJ,
Chers membres de VSJ,
Chers invités,
Une journaliste de la télévision française m'écrit car elle cherche des participants qui pourraient témoigner pour une émission de télé sur comment ils prévoient affronter la Fin du Monde (sic) !
Je vous partage donc cette annonce. Ainsi, ceux d'entre vous qui voudraient témoigner de leur Foi Catholique et de comment ils se préparent pour affronter cette Fin du Monde (sic), qui n'est rien d'autre que la Fin des Temps (ou d'un Temps), pourront communiquer avec moi afin que je leur transmette l'adresse de courriel de la journaliste en question.
En attendant, voici le mot qu'elle m'a écrit :
-----------------------------
Bonjour,
Je me présente, je suis journaliste TV.
Pour un reportage, notre équipe de journalistes recherche actuellement des personnes préoccupées par la fin du monde.
J'ai lu avec attention votre blog et j'aimerais beaucoup pouvoir discuter avec vous...
Comment vous préparez-vous (physiquement, mentalement et spirituellement) à vivre cet événement? Quel est votre quotidien? Où et avec qui prévoyez de passer ces derniers instants?
Vos croyances et convictions nous intéressent. Partagez-les avec nous et transmettez votre savoir.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information et à diffuser mon mail autour de vous.
Je reste à votre disposition pour plus de renseignements,
Cordialement,
Valérie
Journaliste TV
-----------------------------------
Alors, chers membres de VSJ, y a-t-il quelqu'un parmi vous qui aimerait témoigner de sa façon qu'il entrevoit vivre "cette Fin du Monde" (sic) ?
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
émission de télé
J'aimerais y participer mais je ne pourrais pas me déplacer si çà se ferais à mon domicile pourquoi pas ?
tolot- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Re: Une journaliste de télé cherche des participants pour une émission sur la Fin du Monde (sic) !
@ Tolot :
Je vous transmettrai l'adresse de courriel de la journaliste dans votre Boîte de MP !
L'Administrateur
tolot a écrit:J'aimerais y participer mais je ne pourrais pas me déplacer si çà se ferais à mon domicile pourquoi pas ?
Je vous transmettrai l'adresse de courriel de la journaliste dans votre Boîte de MP !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Re: Une journaliste de télé cherche des participants pour une émission sur la Fin du Monde (sic) !
Je CONNAIS TOUS /TES les journalistes déforment mes propos .
Je me présente, je suis journaliste TV. ?????????????? ????????????
[code]http://razibuzouzou.canalblog.com/archives/2012/10/18/25364282.html#c52100169[url][/url]
cette fin des temps proches !
Bonjour, je n'ai pas la finance pour me déplacer, mais je suis prêt à répondre à certaines questions, concernant cette préparation. Nous savons tous, qu'aujourd'hui, que notre monde va mal, (l'humanité). Le mal domine toujours plus sur le bien, j'usqu'au point d'un retour impossible par une maitrise inversée et cette mondialisation qui se prépare avec l'antéchrist. Dans ces périodes, les libertés seront perdues, l'auto-contrôle par les moyens de communications, ne seront plus fictions, mais réalité. La bête entre en jeu. Pauvre cette humanité qui s'auto-détruit sans rien avoir compris. A quoi sert la vie de ceux qui ne la respecte pas, pouquoi détruire les autres , si c'est pour s'auto-détruire après. Dieu n'à pas demander de tuer et devenir fanatique,à l'intelligence de l'âge de pierre, mais de vivre ensemble dans sons amour Si l'humanité disparait, tout est ramené a néan, et l'hisoire de chacun disparait à tout jamais. Non, ce n'est pas la fin du monde, mais bien la fin des temps, la fin d'un système, et enfin le retour du Christ sur cette terre comme ce qui est prédit depuis deux milles ans par les écrits, et oublier ou rejeté par les politiques qui ne veulent que dominer les êtres et le monde. Il se croient tous être les êtres suprêmes, mais en réalité, que sont-ils, tous simplement des mortels idem à nous. L'ont-ils compris ? Je ne le sais! C'est seulement à la fin de leurs vie, qu'ils en prennent peut être conscience !. L'humanité à perdu ses repères, ses valeurs, et sa stabilité, ce qui fait que notre monde bascule dans les mains de satan. L'appel de la vierge dans ses messages nous met en garde face à ces méfaits. Par contre aucune date n'est donnée, mai au jour ''J'', tout comme
à la fin de nos jours, nous serons livrés et entièrement seuls face à nous même pendant cette grande intrevention de Dieu sur cette terre. Avant cette période, la guerre certainement Atomique, puis l'arriver de la mondialisation, puis ce règne limité du dirigeant envoyé par le Diable, et après, le retour du Christ pour mille ans sur cette terre.
Bonne lecture et si vous avez confiance en Dieu, n'ayez pas peur, vivez dans son amour, quelque soient les religions pratiquées.
Cordialement
à la fin de nos jours, nous serons livrés et entièrement seuls face à nous même pendant cette grande intrevention de Dieu sur cette terre. Avant cette période, la guerre certainement Atomique, puis l'arriver de la mondialisation, puis ce règne limité du dirigeant envoyé par le Diable, et après, le retour du Christ pour mille ans sur cette terre.
Bonne lecture et si vous avez confiance en Dieu, n'ayez pas peur, vivez dans son amour, quelque soient les religions pratiquées.
Cordialement
Admin a écrit:UNE JOURNALISTE DE TÉLÉ CHERCHE DES PARTICIPANTS POUR UNE ÉMISSION SUR LA FIN DU MONDE (SIC) !
Chers amis de VSJ,
Chers membres de VSJ,
Chers invités,
Une journaliste de la télévision française m'écrit car elle cherche des participants qui pourraient témoigner pour une émission de télé sur comment ils prévoient affronter la Fin du Monde (sic) !
Je vous partage donc cette annonce. Ainsi, ceux d'entre vous qui voudraient témoigner de leur Foi Catholique et de comment ils se préparent pour affronter cette Fin du Monde (sic), qui n'est rien d'autre que la Fin des Temps (ou d'un Temps), pourront communiquer avec moi afin que je leur transmette l'adresse de courriel de la journaliste en question.
En attendant, voici le mot qu'elle m'a écrit :
-----------------------------
Bonjour,
Je me présente, je suis journaliste TV.
Pour un reportage, notre équipe de journalistes recherche actuellement des personnes préoccupées par la fin du monde.
J'ai lu avec attention votre blog et j'aimerais beaucoup pouvoir discuter avec vous...
Comment vous préparez-vous (physiquement, mentalement et spirituellement) à vivre cet événement? Quel est votre quotidien? Où et avec qui prévoyez de passer ces derniers instants?
Vos croyances et convictions nous intéressent. Partagez-les avec nous et transmettez votre savoir.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information et à diffuser mon mail autour de vous.
Je reste à votre disposition pour plus de renseignements,
Cordialement,
Valérie
Journaliste TV
-----------------------------------
Alors, chers membres de VSJ, y a-t-il quelqu'un parmi vous qui aimerait témoigner de sa façon qu'il entrevoit vivre "cette Fin du Monde" (sic) ?
L'Administrateur
paris- Messages : 4
@ Paris :
Merci de votre commentaire !
Si le désir vous prend de communiquer avec la Journaliste (Valérie), je vous envoie son adresse de courriel dans votre Boîte de MP. Peut-être pourra-t-elle se déplacer chez vous ?
Bonne chance !
L'Administrateur
Merci de votre commentaire !
Si le désir vous prend de communiquer avec la Journaliste (Valérie), je vous envoie son adresse de courriel dans votre Boîte de MP. Peut-être pourra-t-elle se déplacer chez vous ?
Bonne chance !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Razibuzouzou :
Vous n'avez pas tout à fait tort !
Il faut se méfier des journalistes !
L'Administrateur
razibuzouzou a écrit:
Je CONNAIS TOUS /TES les journalistes déforment mes propos .
Vous n'avez pas tout à fait tort !
Il faut se méfier des journalistes !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
HUBERT Jeannine aime ce message
@ Razibuzouzou :
Il faut se méfier des journalistes, mais en même temps il faut savoir prendre des chances !
L'Administrateur
razibuzouzou a écrit:
Je me présente, je suis journaliste TV. ?????????????? ????????????
Il faut se méfier des journalistes, mais en même temps il faut savoir prendre des chances !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
HUBERT Jeannine aime ce message
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3